| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
WOMEN IN ISLAM VERSUS WOMEN IN THE JUDAEO-CHRISTIAN TRADITION: The myth & The reality tiré de <http://www.sultan.org> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers." (Sourate 25 ; verset 1) On a pas le meme parids tout les 2 je pense : "32-17. Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils oeuvraient !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas tout lu mais y en a bien 500 pages tout en vers. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Se laver les mains pour lire le coran ne fait est un signe de respetc. on n'adore pas le coran, mais Dieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais aimé l'avoir en francais, mais........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la lune et le soleil tourne autour de la terre? tu doit etre fatigué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
12.2 Parle aux enfants d'Israël, et dis: Lorsqu'une femme deviendra enceinte, et qu'elle enfantera un mâle, elle sera impure pendant sept jours; elle sera impure comme au temps de son indisposition menstruelle. 12.3 Le huitième jour, l'enfant sera circoncis. 12.4 Elle restera encore trente-trois jours à se purifier de son sang; elle ne touchera aucune chose sainte, et elle n'ira point au sanctuaire, jusqu'à ce que les jours de sa purification soient accomplis. 12.5 Si elle enfante une fille, elle sera impure pendant deux semaines, comme au temps de son indisposition menstruelle; elle restera soixante-six jours à se purifier de son sang. c'est quoi le rapport entre l'impureté de la mere apres la naissance, et l'activité sexuelle de la fille juste apres la naissance j'avoue que la je n ecomprend pas du tout le rapport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu c chose tres attirante peut devenir ennuyante pour une personne qui ne connai rien ou qui est de mauvaise foi "Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs ?" (Sourate 47 ; verset 23) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |