| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne parle pas des interprétations qui arrivent à transformer la pire des choses en quelque chose de bon, genre "c'est très bien de couper la main des voleurs comme ça ils auront tellement peur qu'il y en aura plus". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu pourrais me dire en quelques mots comment sont traités les voleurs chez nous ? y a-t-il vraiment de bonnes solutions, ou a-t-on juste le choix entre plusieurs mauvaises ? et encore, moi je suis en Suisse, les voleurs sont encore assez bien traités... ils ont de la chance de ne pas habiter un pays voisin... ensuite dans quelle mesure connais-tu la chari3a du Coran ? personnellement je ne la connais pas intégralement, je n'ai pas lu tout le Coran mais seulement quelques passages, je ne sais même pas si cette mesure y figure ou non.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faudrait peut-être faire en sorte que personne n'ait besoin de voler, et que les enfants soient bien éduqués, y'aurait peut-être moins de pénurie de lits en prison...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Je pense que ce post est inutile, du moins débattre dessus est inutile... Le Coran ne contient AUCUNE erreurs, et ceux qui doute de cette vérité irrévocable sont dans un grand égarement qu'il faudra réglé avant qu'il ne soit trop tard inchallah.. C'est de l'association de dire cela, donc c'est extrêmenet grave.. Sèlèmouarlikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tiens, une autre erreur, c'est la négation de la crucifixion de Jésus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'empêche, je pense qu'il y a un problème d'éducation là-dedans. et, il y a des gens qui volent par besoin, non ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais dire comme le gars sur planete : une vérité, 2 versions, une seule peut être vraie. sauf que là c'est pas l'avenir qui nous le dira... ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |