| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me rassures ................; MERCI, cher Dresseur. (remarque, en Argentine, les militaires ne sont pas Musulmans !!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Communications reçues 106. Le gouvernement a informé le Rapporteur spécial que, selon le Code pénal chinois, la peine capitale est appliquée seulement aux personnes qui ont commis les crimes les plus odieux. Le Code de procédure pénale chinois prévoit par ailleurs un examen spécial des sentences de mort par la Cour populaire suprême. Il dispose aussi que l'inculpé a le droit d'être défendu par un avocat et que l'acte d'inculpation lui est communiqué sept jours au plus tard avant l'ouverture du procès et l'informe des charges pesant sur lui. 107. Concernant Wang Jianye, qui aurait été extradé de Thaïlande, le gouvernement a déclaré qu'il ne s'agissait pas d'une extradition mais d'une expulsion. Contrairement aux allégations formulées, aucun engagement n'avait été pris au sujet de la sanction qui lui serait infligée. Wang Jianye avait ensuite été condamné à mort pour corruption et détournement de fonds, crimes que le gouvernement considère comme particulièrement graves. Le gouvernement a aussi répondu qu'il lui avait été laissé suffisamment de temps pour préparer sa défense (4 mars 1996). 108. S'agissant de Luo Guohong, qui aurait aussi été condamné à mort pour détournement de fonds, le gouvernement a informé le Rapporteur spécial que la Haute Cour populaire de Guangdong avait infirmé le jugement du tribunal d'instance inférieure, qu'elle avait déclaré Luo Guohong coupable de détournement de fonds et qu'elle l'avait condamné à 15 ans d'emprisonnement et à cinq ans de privation de ses droits politiques (27 mai 1996). Rapport du Rapporteur spécial sur les exécutions eh oui non plus les chinois, ils ne sont pas musulmans ![]() |
|
| |||||||||||
| |||||||||||
| Citation:
Citation:
1. le couple nuit/jour ne désigne pas la terre, mais désigne le jour et la nuit, qui ont tous les deux une orbite autour de la terre. D'ailleurs, il est précisé ailleurs le jour s'enroule autour de la nuit et la nuit autour du jour, et on parle clairement dans ce cas de l'alternance de la nuit et du jour. 2. le fait que considérer que le jour et la nuit tournent sur une orbite est bien la preuve que la terre est prise comme référence donc que le référentiel géocentrique implique que le soleil et la lune tournent autour de la terre; 3. le fait même que l'on mentionne que les orbites ne se chevauchent pas, montrent bien que la question se posait du chevauchement des orbites et cette question ne se pose que si l'on a l'impression que le soleil poursuit la lune. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je continue quand même à examiner tes arguments. [Tu vois comme je fais attention à ce que tu écris. J'espère que tu seras content] Citation:
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi cette affirmation fait un lien direct avec le verset, donc le "donc" est en trop dans ta phrase. Citation:
"Le soleil ne peut rattrapper la lune", c'est l'affirmation d'une constatation des arabes. C'est du même type que "la nuit ne peut rattrapper le jour", "un enfant a moins d'expérience qu'un vieillard", c'est l'affirmation d'une loi de la nature, qui montre que les corps célestes obéissent à un ordre, suivent des règles, n'évoluent pas au hasard, qu'elles se soumettent à une volonté plus puissante qu'elle : cet argument est simplement un argument en faveur de l'existence d'un "horloger" suprême, mais c'est tout. Aucune mention de la terre qui tourne autour du soleil. Tu as vu, j'ai répondu à presque tout avec beaucoup de détail. Par ailleurs, merci de ne pas m'insulter. ![]() Dernière modification par RabbNasser ; 09/02/2007 à 19h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le coran dit: le soleil ne peut ratrapper la lune: veut dire qu'il ne sont pas sur le meme orbite tres court et tres simple à comprendre. ![]() le soleil tourne bel et bien autour d'une masse noir et traine avec elle le systeme solaire avec. ceci est confirmé qu'au 20ieme siècle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu verras, que j'ai vraiment tout lu en détail et que j'ai répondu à ses arguments avec beaucoup de précision sans lire en diagonale. J'espère que tu seras content et que tu changeras d'avis à mon sujet. Et j'espère que tu me répondras également sur les différents points que je soulève. Wa salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba peut etre qu'a cette epoque c'etait le cas non ? ![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |