| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne m'imaginais pas qu'il y ait deux familles de bédouins et trois chèvres...Sinon, pour l'ouvrage, c'est une thèse de doctorat, donc rien à voir avec un ouvrage prosélyte. Il ne faut pas être si méfiant que ca, mon cher Cappucino. Et puis, c'est le biais dans l'argumentation, la censure d'informations importante, la formulation de dogmes qui trahit le prosélyte. Ce n'est pas du tout le cas de cet ouvrage... Aucun dogme, aucun présupposé, que de la science... Pour le christianisme, et prendre ta métaphore sportive, je trouve qu'il gagne en souffle personnellement. Il pèse moins lourd, car il a perdu sa graisse, mais le souffle et l'esprit sont vivaces comme jamais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'etait le cas, alors je dirais que l'Islam est devenue une belle et grande famille maintenant macha ALLAHCitation:
ce qui me derange c'est que tu prend tout ce qu'il a l'air de dire pour des verité.enfin tout ce qui va dans ton sens c'est a dire contre l'Islam: D Citation:
mais peut etre que tu as raison, les eliges doivent etre bondé de fidel les dimanche et vide les jours de semaine....pour aller courir peut etre? ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 15/02/2007 à 17h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a moins de fidele mais l'Eglise se rapproche d eplus en plus du message Christique et c'est tant mieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il leur a fallu 2000 an pour retrouver le bon port, je trouve ça quand même bizarre.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 15/02/2007 à 18h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mot-clé pour ta recherche : 2ème cybernétique
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |