Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2007, 17h42
31/08 je vs kitte

Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par RabbNasser
Ah bon, tu ne sais pas qu'il existe deux versions du Coran actuellement en circulation dans le monde ? La version de Hafs et la version de Warsh. Renseigne toi un peu mieux, akhi.
ah bon je savais pas

c koi se delire

yen a un vrai et un faux??
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 17h46
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par Ayoub92
encore un reveur uthopique, renseigne toi et tu verras que la bible de l'epoque n'est pas celle d'aujourd'hui !!!
Il n'y a pas si longtemps, cad apres la 2eme guerre mondiale, le vatican a fait enlever les passage parlant des juifs comme un peuple maudit par Allah(swt).
Alors revoit les bases et on prendra le temps d'en discuter a ce moment la !!
Ciao.
C'est faux, jamais le Vatican n'a supprimé des passages de la Bible. JAMAIS. Renseigne-toi de ton côté.

Ce sont des textes liturgiques qui en effet ont été supprimés après la 2eme guerre mondiale, mais pas du tout des versets bibliques !
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 17h52

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur
C'est faux, jamais le Vatican n'a supprimé des passages de la Bible. JAMAIS. Renseigne-toi de ton côté.

Ce sont des textes liturgiques qui en effet ont été supprimés après la 2eme guerre mondiale, mais pas du tout des versets bibliques !
ca revient au meme, c'est comme si chez les musulmans on modifié les hadiths du prophete (pbsl), on lui ferait dire ce que l'on veut, qui sont ces hommes pour modifié quoi que ce soit ??
Mais je conseille de regarder les videos de Ahmed deedat a ce sujet il est plus a meme de confirmé mes dire !!
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 17h58

Citation:
Envoyé par RabbNasser
Ah bon, tu ne sais pas qu'il existe deux versions du Coran actuellement en circulation dans le monde ? La version de Hafs et la version de Warsh. Renseigne toi un peu mieux, akhi.
pour ton info akhi, on parle pas de coran different mais de lectionnaire !!
un lectionnaire hafs, warsh,Qâlûn, Hamzah et d'autres
definition:
LECTIONNAIRE
Livre litturgique contenant les lectures bibliques lues ou chantées à la messe.
Bien se renseigner avant d'affirmer des choses fausses.

Et la ton non sens prend toute son ampleur !!!!!
salam.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 18h00

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
là où tu te trompes cher dresseur c'est de voir de la rage là où il n'y a que de la malice. c'est toi qui a ouvert ce topic je te rappelle... et je ne puis etre jalouse d'aucune religion n'en possédant aucune. simplement en ce qui concerne jésus, je te rappelle que je suis de culture chrétienne par mes parents, et que là où tu vois des contradictions, moi je n'en vois pas tout simplement. car comme tu le soulignes justement nous n'avons pas la meme culture. ce qui te semble illogique à toi ne l'est pas pour moi, ce qui me semble illogique à moi ne l'est pas pour toi. le mieux serait donc si tu étais sage de fermer ces 2 topics qui ne mènent nulle part.
Je ne suis pas daccord, tu demandes a chaque fois de fermer.
alors qu'il y a des gens qui sont interessés par tout ce qui est dit...tu es pas seule.
et je signale que ce topic, a été fait pour eviter de polluer l'autre.Dailleur J'attend tjr quelque chose de Nasser.

ps: j'ai bien rigoler par moment lol
Vieux 25/01/2007, 18h04

Citation:
Envoyé par Cappuccino
D'ailleur je voudrais qu'on attribue une mention special a doudou !!!!!!!
c de loin les reponse les plus hilarantes !!!! mdr !!
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 18h06

Citation:
Envoyé par Ayoub92
D'ailleur je voudrais qu'on attribue une mention special a doudou !!!!!!!
c de loin les reponse les plus hilarantes !!!! mdr !!
Non mais elle est gentille doudou
mais j'avou qu'elle s'est dechainée sur le Coran, contrairement a la Bible.
elle qui est neutre krkrkrkrrrr
Vieux 25/01/2007, 18h08
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Cappuccino
Je ne suis pas daccord, tu demandes a chaque fois de fermer.
alors qu'il y a des gens qui sont interessés par tout ce qui est dit...tu es pas seule.
et je signale que ce topic, a été fait pour eviter de polluer l'autre.Dailleur J'attend tjr quelque chose de Nasser.: rolleyes:

ben moi perso j'y vois pas d'inconvénient à ce qu'il perdure ou qu'il ferme... ça ne me concerne pas vraiment, mes des susceptibilités peuvent etre choquées comme tu as du le constater. toute vérité n'est pas bonne à dire pis ya pas égalité de traitement, dans un topic on peut se permettre de cracher sur la bible allègrement, les chrétiens bien qu'essayant avec force patience d'expliquer leur foi.... sur l'autre, on ne peut ouvrir la bouche sans se faire traiter au mieux d'hypocrite, au pire d'islamophobe... 2 poids 2 mesures donc c'est pas juste ! kom dirait caliméro
Vieux 25/01/2007, 18h15

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ben moi perso j'y vois pas d'inconvénient à ce qu'il perdure ou qu'il ferme... ça ne me concerne pas vraiment, mes des susceptibilités peuvent etre choquées comme tu as du le constater. toute vérité n'est pas bonne à dire : ) pis ya pas égalité de traitement, dans un topic on peut se permettre de cracher sur la bible allègrement, les chrétiens bien qu'essayant avec force patience d'expliquer leur foi.... sur l'autre, on ne peut ouvrir la bouche sans se faire traiter au mieux d'hypocrite, au pire d'islamophobe... 2 poids 2 mesures donc c'est pas juste ! kom dirait caliméro
Sacré camiliro!
avoue que tu nous a bien fait rire des le debut
pour ce qui est des insultes, ne generalise pas stp!
il y a me semble t il que Dresseur qui dit "hypocrite", alors ne generalise pas.
ici on peut s'exprimer librement, chretiens juifs musulmans. Contrairement aux autres forums!
actuellement je surf sur certain forum chretiens et c'est insultes sur insultes...laisse tombé.
la raison de la patience de nos chretiens c'est bien pour une raison et je l'ai bien compri moi krkrkrrrrr
Vieux 25/01/2007, 18h28

Citation:
Envoyé par Ayoub92
encore un reveur uthopique, renseigne toi et tu verras que la bible de l'epoque n'est pas celle d'aujourd'hui !!!
Il n'y a pas si longtemps, cad apres la 2eme guerre mondiale, le vatican a fait enlever les passage parlant des juifs comme un peuple maudit par Allah(swt).
Alors revoit les bases et on prendra le temps d'en discuter a ce moment la !!
Ciao.
cite tes sources, car je suis d'accord avec Franc la Bible ancien et nouveau testaments etait deja ecrite d en 600 apres Jesus Christ.

Donc lorsque Mohamad Dit de respecter les livre saint de quoi parle t-il ?
Et si c'est Dieu qui parle a travers lui pourquoi ne pas dire carrement desormais seul le Coran compte ?

il y a un illogisme evident entre ce qui est ecrit et la guerre textuelle que font certains musulman sur les ecrits biblique.
on ne parlera pas du manque total de respect de certains, mais comme dit doudou 2 poids 2 mesure on le voit clairement ici.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages