| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c koi se delire yen a un vrai et un faux?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont des textes liturgiques qui en effet ont été supprimés après la 2eme guerre mondiale, mais pas du tout des versets bibliques ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je conseille de regarder les videos de Ahmed deedat a ce sujet il est plus a meme de confirmé mes dire !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un lectionnaire hafs, warsh,Qâlûn, Hamzah et d'autres definition: LECTIONNAIRE Livre litturgique contenant les lectures bibliques lues ou chantées à la messe. Bien se renseigner avant d'affirmer des choses fausses. Et la ton non sens prend toute son ampleur !!!!! salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors qu'il y a des gens qui sont interessés par tout ce qui est dit...tu es pas seule. et je signale que ce topic, a été fait pour eviter de polluer l'autre.Dailleur J'attend tjr quelque chose de Nasser. ![]() ps: j'ai bien rigoler par moment lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c de loin les reponse les plus hilarantes !!!! mdr !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'avou qu'elle s'est dechainée sur le Coran, contrairement a la Bible. elle qui est neutre krkrkrkrrrr
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pis ya pas égalité de traitement, dans un topic on peut se permettre de cracher sur la bible allègrement, les chrétiens bien qu'essayant avec force patience d'expliquer leur foi.... sur l'autre, on ne peut ouvrir la bouche sans se faire traiter au mieux d'hypocrite, au pire d'islamophobe... 2 poids 2 mesures donc c'est pas juste ! kom dirait caliméro
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avoue que tu nous a bien fait rire des le debut ![]() pour ce qui est des insultes, ne generalise pas stp! il y a me semble t il que Dresseur qui dit "hypocrite", alors ne generalise pas. ici on peut s'exprimer librement, chretiens juifs musulmans. Contrairement aux autres forums! actuellement je surf sur certain forum chretiens et c'est insultes sur insultes...laisse tombé. la raison de la patience de nos chretiens c'est bien pour une raison et je l'ai bien compri moi krkrkrrrrr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc lorsque Mohamad Dit de respecter les livre saint de quoi parle t-il ? Et si c'est Dieu qui parle a travers lui pourquoi ne pas dire carrement desormais seul le Coran compte ? il y a un illogisme evident entre ce qui est ecrit et la guerre textuelle que font certains musulman sur les ecrits biblique. on ne parlera pas du manque total de respect de certains, mais comme dit doudou 2 poids 2 mesure on le voit clairement ici. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |