| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cette histoire de semer le doute dans le coeur des musulmans ne vient pas d'un complot évangéliste, mais du Coran. Les débats que nous avons ici sont basés sur des citations du Coran. Même des musulmans ont des interrogations sur des passages qui leur posent problème. Je répète souvent que ce ne sont pas ceux qui critiquent le Coran qui l'on écrit. Donc ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu l aura lu et étudié,tu me viendra me voir ok? Aprés on pourra débattre ok? |
|
| |||
| |||
| Je constate que tu n'abordes pas mes arguments sur le doute dans le Coran. Il est vrai qu'il est difficile pour toi de montrer qu'il est le résultat d'un complot des évangélistes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens d'arriver, et je n'ai pas vraiment envie de relire toutes les pages donc: pourrais-je savoir sur quoi tu te bases pour dire ceci? Cela m'intéresse, et quoi que tu penses je veux bien discuter. Salam. |
|
| |||
| |||
| On attend sur ce forum tes interventions pour résoudre toutes les questions qu'on se pose sur le Coran par ton "exotérique ésotérique" (bâTin waZâhir). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu a étudié le coran? A ce que j ai lu non! Critiquerai tu quoi que ce soit si tu ne le cernait pas bien? Quand tu recevra ton chéque boit un coup pour tout tes potes qui sont en train de faire des transactions en afrique genre:foi contre nourriture,foi contre médicaments,foi contre papiers pour l europe etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demandait si tu te sentait de faire la meme defence pour ceux qui attaque et critique la bible sans l'avoir lu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil. on ne parle pas de kkchose qu on ne connait pas. Et tu sait quoi? Les musulmans dans la plupart des cas s en contrefichent et c est ce qui agace les évangélistes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
que m'importe de partager ma richesse intérieure...elle n'appartient qu'à moi et mon Seigneur... |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |