| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mon cher si il existe une loi comme le pretend dresseur qui puni la tentative de conversion tu est dans un systeme dictatorial puisque tu peut etre condanné pour tes opinions et tes idées, religieuse puisque ceci concerne la religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en particulier parce que avec cet article d eloi tu peut condanner tout et n'importe quoi. une Eglise sonne ses clochent, hop c'est du prosélythisme on fait fermer l'Eglise etc etc. |
|
| |||
| |||
| l'Islam est religion d'état et tu n'es pas marocain que je sache alors merci de ne pas te préoccuper de nos compatriotes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux choisir de devenir catholique mais aller ébranler la foi des autres par des moyens de séduction est interdit car ca devient une dictature comme tu le dis ![]() L'article 220 du code pénal marocain prévoit des peines d'emprisonnement allant de six mois à trois ans pour toute personne qui tente d'ébranler la foi d'un Musulman soit en employant des moyens de séduction dans le but d'ébranler la foi d'un Musulman ou de le convertir à une autre religion (prosélytisme), soit en exploitant sa faiblesse ou ses besoins, soit en utilisant à ces fins des établissements d'enseignement, de santé, des asiles ou des orphelinats». Dernière modification par Dresseur ; 19/02/2007 à 14h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vis en France DONC je peut dire ce que je veux. je me préocupe de ce que je veux. et personne ne m'a encore expliqué POURQUOI les quelques conversions dont parle l'article constitue une menace pour le pays ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peut choisir de prendre la lessive bonux mais on a pas la droit de t'y inciter... (ebranler ta foi dans la lessive ariel) donc si quelqu'un te parle de onux il peut etre arreter, condanné etc etc. tout ceci dans le but de te protéger car la lessive ariel est tellement mieux. je reitere ce que j'ai dit. cet article de loi condanne des personne pour leur opinions et ce qu'il en font (tu me l'a meme sorti ici sur bladi, sans doute un jours ou mes argumentrs t'on 'ebranlé') reste de la dictature. le coté telleemnt vague de 'moyen de séduction' permet toutes les interprétations possibles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu aimes bien perdre ton temps toi..... l'Islam est inébranlable.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne fait que commenter un article alarmiste de notre ami Dresseur sur la vague de conversion chretienne au Maroc. tu confond tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
IMPOSSIBLE c'est pas du tout dans le champ culturel des marocains.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |