| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu confons avec la kabylie révise ta géo.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu appelles ça une preuve? pffffffff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cherche a dire quoi la ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deux poids, deux mesures. Est-ce normal ? |
|
| |||
| |||
| c'est facile de dire à partir de témoignages audio par nature peu fiables qu'il ya une masse de convertis au maroc....moi je pense que les évangélistes qui distribuent leurs brochures à algésiras ont encore du pain sur la planche.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis bien mes post depuis le debut et tu t'appercevra que 1. je me fout d ela gueule du ton alarmiste de cet article 2. meme s'il est vrai je ne voit pa sle probleme. donc la prochaine fois essaye de comprendre ce que je dis. |
|
| |||
| |||
| si je devais lire le tissu d'inepties que vous déballez à longueur de journée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la france un pays laic, le maroc non: un pays musulmans dont la religion d'état est l'islam. l'islam protege la femme des abus laics. l'islam oblige l'homme à entretenir la femme: arrijalou kawamouna 3ala annissa. un homme laique ne donne rien à la femme: il la met au meme niveau que l'homme au niveau des obligations de la vie, alors qu'elle a une mission spéciale. l'islam n'oblige pas la femme d'aller à la mosqué contrairement à l'homme. la femme a une place spciale dans l'islam: le paradis est au dessous des pieds des mères etc.... il ne faut pas confendre islam et société musulmane actuelle qui n'applique pas l'islam comme il faut. c'est autre sujet qui mérite un topic spéciale. donc ce monsieur qui est amoureux d'une femme musulmane n'a qu'étudeir l'islam pour y etre convaincu. lorsqu'on le marie on lui demande s'il est convaincu par l'islam. cher franc: il faut que tu lis le rapport fait au tribunal avant la mariage. Dernière modification par Dresseur ; 19/02/2007 à 18h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |