| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marie n'etait pas soupsonné car il etait célibataire et tout le temps dans le temple entrains de prier. le coran nous informe que dieu a spécifié chaque prophete par des miracles spécifiques. Pour mohammed pbsl en plus du coran, il a d'autre miracle. il nous a laissé aussi d'autre message qu'on peut vérifier à l'avenur dans plusieurs domaines. le coran est avec nous jusqu'à la fin du monde, contrairement aux miracles des autres prophetes: le baton de moise? salomon et david et leur force? les miracles de jesus? ![]() Dernière modification par Dresseur ; 21/02/2007 à 17h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors qu'elle etait fiancée... lol tu fait expres... non c'est a dessein que Dieu a faire naitre Jesus, Marie fut spécifiquement choisi et Jesus spécifiquement créé. mais pourquoi ? pourquoi est il unique parmis les prophete. on peut comprendre pour Adam, c'etait le premier, tout comme eve. on peut comprendre qu'il ai aider Abraham a avoir des enfants tout comme il a aider elisabeth a avoir Jean Baptiste. mais pourquoi féconder une femme parmis d'autre, juste avant son mariage ? il n'a pas aider a sa conception, il a fait sa conception. cela, meme si l'on ne croit pas a la filiation de Jesus avec Dieu cela porte quand meme a la reflexion du pourquoi. parce que c'est Mohamad qui est censé etre le Drenier non ? le plus important qui transmet directement la parole de Dieu. comment expliquer une telle dirérence d etraitement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi? peut etre pour etre une preuve que Jésus ( paix sur lui ) est un prophete. OU PEUT ETRE POUR FAIRE UNE DIFFERENCE ENTRE JESUS ET MOISE POUR QUE VOUS VOYEZ L'ANNONCE DE MOHAMMAD sws DANS DET:18:18 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des expériences qui ont été arrateé aux USA qui consistait à fabriquer un humain génétiquement monté artificiellement par simple mis en ovule. je vais essayer de te trouver un article qui parle de cela. l'expérience a été arreté pour question d'éthique: le pere du garcon: c'est qui? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais alors comment a t-il prouvé que les AUTRES etaient des prophetes ? si leur naissance etait normale ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS si c'est un article que tu as analysé aussi finement que le dernier article biologique que tu as poster il faut que tu le montre pour que je voit cela. |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre que cété pour prouver la puissance de Dieu, c comme avec Jean batiste sa mere été stérile, donc impossible davoir d'enfant, tout comme marie navait pas d'homme donc impossible davoir d'enfant. l'impossibilité est dans les 2 cas, et Dieu a montré qu'Il peut tout faire |
|
| ||||
| ||||
| je trouve vos reponse un poil light. recussiter les morts comme l'a fait jesus est il me semble suffisant pour prouver la puissance divine. |
|
| ||||
| ||||
| Luc 11:20, Jésus (p) dit: “Mais si c’est par le doigt de Dieu que moi je chasse les démons...” PS: diviser la mer en 2, c vrai que tout les humains le font |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le dernier article que j'ai posté: tu l'as complétement raté: tu as mis en gras le controle de l'éjaculation mais tu as oublié le contre des secretions du tractus genitale à partir de la moelle et non dans les testicules. ![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |