| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
quelles insultes?? ?????????????????? jai du mal a comprendre kelkun c senti viser ou koi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dis moi mon tajinou tu es dico philosophique mais apparent si jai bien compris le message de dresseur dire la veriter est une insulte laissons le sage parler |
|
| ||||
| ||||
| Personne n'a compris mon message d'avant ? je suis tres etonnés !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tinkiete pas juste que ton smsa resumer la repons a tout le poste donc personne na rien a dire tout ce ki va suivre ne sera que du blabla ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parle d'un niveau élevé. |
|
| |||
| |||
| Des passages abrogés oui .. Mais des contradictions non .. Conseil: Méfiez-vous des traductions .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Erreurs ou pas, on s'en fout! Mais quand allez vous donc aller de l'avant? Le coran n'est que base et non livre qui doit nous suivre partout et mesurer tous nos faits et gestes. Le coran écrit par un (ou des) homme(s), on s'en branle. Lisez plutot le message plutot que de vous focaliser à chercher qui l'a écrit et le nombre d'erreurs. Parce que dans le fond, pourquoi ne pourrait-il pas y avoir d'erreurs quand on le lit 15 siecles plus tard... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |