| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui dit que cette naissance est une preuve la pissance divine. et je fait remarquer qu'il y a d'autres moyens. mais bon ce n'est pas grave. c'etait juste une question comme cela pour voir si ce point avait deja etait soulevé dans l'Islam, visiblement non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rien de specifique à jesus dans ce miracle. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ha ha quoi?? poste le ici!!! tu as raté ton coup et tu as glissé sur assaboune albaldi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pa sle sujet du topic tu as qu'a y retourner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi la naissanc ed eJesus est elle si particuliaire parmis les prophete. mis a par Adam et Eve il est le seul humain né sans pere, par la grace d eDieu. pourquoi seulement lui ? pourqupoi pas les autres prophetes ? la reponse d eOmar : preuve d ela puissance divine. je repond il y en a d'autre plus commune et suffisantes ressucité les morts. et Dresseur confirme que plusieur prophete l'on fait ce qui prouvait leur statut. Alors pourquoi cette naissance mysterieuse ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas pour Jean batiste ( paix sur lui ) : 3-40. Il dit : «Ô mon Seigneur, comment aurais-je un garçon maintenant que la vieillesse m'a atteint et que ma femme est stérile» ? . Dieu dit : «Comme cela ! », Dieu fait ce qu'Il veut. pour Jésus ( paix sur lui ) : 3-47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt. Les 2 naissances sont miraculeuses. BONUS : Si tu lis l'hébreux dans les Cantiques:5:16 le mot utiliser en hébreux est "MohammaDIN" qui veut dire le tout loué, et le DIN est une forme de réspect, tout comme "élohIM" qui veut dire Dieu en force de respect. |
|
| ||||
| ||||
| Mais Tu Est Broné Ou Tu Fait Expres????? Jean Batiste Aussi Est Né Miraculeusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui est borné, j'ai deja expliquer le pourquoi de ma question et preciser le context et tu me ressort toujours le meme truc. c'est bon tu sais pas, tu sais pas.... c'etait juste une question comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol "si quelqu'un te gile, tend lui l'autre", merci de mavoir répondu par "c toi le borné" quel belle exemple du chrétien lol, je t u mdr. Bref, que tu le veuille ou non, Jean batiste ne pouvait pas naitre, c Dieu qui est intervenu, tout comme avec Jésus. Mari nété pas marié, mais il fallait qu'elle ai un fils pour guider les enfants d'israel ( et non les petits chiens ), mais elle navait pas d'hommes, alors Dieu est intervenu et lui a donné un fils, tout comme il fallait que Jean batiste naisse, mais ses parents ne pouvait pas avoir d'enfants, alors Dieu est intervenu. miracles dans les 2 cas, et dans le cas d'Ibrahim sws aussi. naissance miraculeuse dans les 3 cas |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |