|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton argument ne tient pas. et arrete d'inclure Jean sinon il faut que tu y inclut Issac (fils d'Abraham) |
|
| ||||
| ||||
| a kel age elle c marié? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok sa fait plus de cas pour mon coté. mais dans tout les cas, que tu le veuille ou non, la naissance de Jésus, de Jean batistie et de Isac ( paix sur eux ) sont miraculeuse, car sans le pouvoir de Dieu, ils ne seront pas né. PS: si mon argument tien toujours, car Mari cété consacré pour Dieu, elle ne voulait pas avoir de rapport séxuel, mais comme elle devait avoir un fils, alors Dieu a trouvé une autre solution. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1.26 Au sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth, 1.27 auprès d'une vierge fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph. Le nom de la vierge était Marie. 1.28 L'ange entra chez elle, et dit: Je te salue, toi à qui une grâce a été faite; le Seigneur est avec toi. Mathieu 1.18 Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble. Et pourquoi tu dit de mon coté ? je pose une question et delimite les circonstance de ma questions. Et toi non seulement tu ne repond pas, mais tu essaye en un tour de force que je ne comprend pas de biaisé une question que J'AI posé. C'est moi qui ai definie naissance miraculeuse dans le sens pas d epere et toi tu continue a repondre a coté en parlant de jean. Hors ce n'est pas le meme miracle, désolé. Pourquoi t'obstine tu a vouloir cherchez dans une direction qui ne concerne pas ce que je demande ? qu'essaye tu de prouver ? tu veux te moquer de moi ? Essayer de me faire revenir sur une question que j'ai moi meme posé ? pourquoi ? Dernière modification par biovibs ; 21/02/2007 à 18h54. |
|
| ||||
| ||||
| oui, que veut-tu prouver? quel age avait marie ( paix sur elle ) lorsqu'elle c fiancé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jésus résuscite Lazare, Horus réscucite El-Azar-Us (Egypte, -2500). ça me paraît un peu gros tout de même, les rédacteurs de la Bible n'ont même pas pris la peine de travestir le nom... |
|
| ||||
| ||||
| tu parle de la naissance de Jésus ( paix sur lui ) ? oui il é né sans pere, pourquoi? Dieu seul le sait. c surement parce que Marie ( paix sur elle ) été une faite faite pour invoquer et prier Dieu, et qu'elle ne voulait se consacrer qu'à Lui. Donc, cété dificile pour elle davoir un enfant, il y avait une barriere, une limite, une impossibilité, donc Dieu est intervenu ( Dieu avec nous ) la puissance de Dieu est intervenu pour briser cette barriere. cette puissance de Dieu, est toujours intervenu avec Jean batiste, sa mere été stérile et son pere vieux, donc il y a une barriere, une impossibilité, mais ils devaient avoir un fils, donc Dieu est intervenu. c la meme chose, il y a u 2 impossibilités, Dieu est intervenu dans les 2 cas par Sa puissance. |
|
| ||||
| ||||
| Quel Age Avait Marie Quand Elle C Fiancé??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je me suis demander si une raison quelquonque concernant le statut de Jesus existait que ce soit dans le Coran ou dans les Hadit ou philosophiquement. apparement non, puisque toi aussi tu te rend compte de l'aspect 'special' de cette naissance que tu essaye de masquer avec celle de Jean Baptiste qui elle est d'un autre niveau, en effet l'idée de cette question m'est venu apre sle post comparant Jesus a Adam et c'est la que je me suis apperçut de la grande spécificite d eleur naissance que ce soit du point de vue chretien ou musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerai savoir qu'elle est ta source merci. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |