| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que les hormones ça sert a rien..... youpi Dresseur c'est toi le meilleur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en parlant d'obscurantisme tes sources please ? si si pour connaitre comment tu as obtenu cette magnifique biographie cheater de Horus. je passe le fait que 20 sec de recherche google t'aurais montrer la supercherie, mais je presume que tu n'as pas pu resister a jouer une tour de cochon (et je pese mes mots) aux chretiens du sites n'est pas ? pour les sortir de leur obscurantisme peut etre ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'es pas posé la question de savoir pourquoi il y a tant de points communs ? La falsification n'est pas là où tu crois, mon frère... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles de quelle supercherie? Celle d'Horus? Allons donc, cherche dans un manuel d'histoire, tu auras tout ce que tu veux. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi il y a tant de points communs? Tout simplement parce que les rédacteurs ont puisé leurs données dans les légendes anciennes, je ne vois pas où tu veux en venir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lorsque tu recois ta payes mais entre tes yeux l'article 220 du code penale du maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() regarde bien dans mon post sur la spermatogenese ce que les medecins arabes disent. encore un raté de ta part . j'ai honte à ta place. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il ne le faisait que par la permission d Allah lui meme le disait, Souleyman (salomon) a bien recu un regne que nul n a recu de semblable sur terre ainsi que David et ses miracles pk eux et Moise Allah swt lui a bel et bien parlé nen que le Salut d Allah soit sur eux tous vous voulez discutez sur ceux qu Allah a attribué a certain et d autres Allah swt fait ceux qu il veut Allah dit <<Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit . Et si Allah avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Allah avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Allah fait ce qu'il veut>>. sourat al baqara(la vache) <<Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'une Divinité Unique!... (Sourate al-Maidah: 73) "la table servie A vous de voir maintenant si vous ne voulez toujours pas croire on peut rien faire pour vous |
|
| |||
| |||
| il lui a dit tape sur google lol |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |