| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est là où tu t'enfonce ![]() je reposte encore une fois: la sourate 23: ثُمَّ خَلَقْنَا النُّطْفَةَ عَلَقَةً فَخَلَقْنَا الْعَلَقَةَ مُضْغَةً فَخَلَقْنَا الْمُضْغَةَ عِظَاماً فَكَسَوْنَا الْعِظَامَ لَحْماً ثُمَّ أَنشَأْنَاهُ خَلْقاً آخَرَ فَتَبَارَكَ اللَّهُ أَحْسَنُ الْخَالِقِينَ on lit bien: الْمُضْغَةَ substance machée puis: chair لَحْماً est ce que c'est la me chose? ca demande pas beaucoup d'effort pour comprendre la différence: il n' y aucune phrase qui nous montre quand la chair est formée mais juste le moment du revetement par la chair. Donc ne pas traduire mudghah par chair. il s'agit de substance machée et non de chair machée. biovibs le stupide Dernière modification par Dresseur ; 23/02/2007 à 17h56. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dis oh ! Si. Mes pourquoi vouloir faire plier les évidences historiques aux vérités religieuses. L'histoire, c'est aussi une part de la vérité, de la réalité. Non ? qui est plus veridique dans ces propos le seigneur de l univers ou les contes historiques Allah nous a tout détaillé et voila les certitudes historiques conformement a la parole du créateur nen? ecouter et lisez avec respect incha Allah concernant (Jesus...) et ceux qui ne sont pas musulman méditez y bien et remettez vous en question c est un reumé de verset de ce tout ce que avez dit a peu pres masha Allah sauf la c est la parole d Allah swt ou celui la aussi est magnifique Dernière modification par ahlusunna ; 23/02/2007 à 18h28. |
|
| ||||
| ||||
| je le reconnait volontier omar. c'est ce que je pense perso, et je comprend que d'autre pensent autrement. mais disons que les repetitions a rallonge d edresseur et sa ligne de defense qui consiste a nier mes capacités et a me traité de stupide me pousse a etre tres incisif. evidement il suffit de dire que ce verset est une image, qu'il n'est pas obliger d'etre la réalité mais refleter la realiter pour que tout ce que je dit tombe a l'eau. mais il faux tout de meme admettre qu'une des versions possible de l'analyse de ce verset montre une erreur. certain ont dit sur ce forum qu'il existe de multiples façon de lire le coran selon sa maturité et je les croit aisement sinon ce livre ne pourrait pas etre aussi reveré. il suffit juste d edire que mon hypothese tien a une seule lecture du Coran (lecture scientifique brute - concordiste) qui n'est pas forcement la meilleure lecture a faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais honnetement ne pense tu pas qu'il existe des moyens plus subtil et plus sprirituel de defendre ton Livre que la repetitions inutile et les insultes ? Pense tu reelement faire honneur a ta religion en utilisant de tels procédes ? je pense que non. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan nan nan, parlons de l'aspetc scientifique, car oui le coran est un livre scientifique car il vien de Dieu, qui est le plus savant. donc ta théorie sur les os est forcément fausse. je veux que d'une part, tu nous raport les informations exacte de comment sa se passe avec les os et les muscles ( et non toi qui corrige ou confirme ) et la on va analyser le verset. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc on parle dans du vent lol |
|
| ||||
| ||||
| bien sur, bien sur....... comme je te l'ai dit, crois ce que tu veux. |
|
| ||||
| ||||
| miouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuu.... moi je ne croi pas que Jésus ( paix sur lui ) a été abandonné par Dieu, alors qu'il été entrain de l'invoquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseil le Larsen en embryo humaine. tu devrait le trouver dans une bibliotheque universitaire en bio ou medecine assez facilement. j'ai pas retrouver mon site de l'autre fois. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |