| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sans rancune Dernière modification par Dresseur ; 23/02/2007 à 18h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si les insinuations et les insultes montre bien ta grandeur d'esprit tes capacités cognitives tes recherches personnelles sur le sujet. enfin je presume que tu comprend ce que je veux dire.... remarque dans le cas contraire quelle importance ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est là où tu t'enfonce ![]() je reposte encore une fois: la sourate 23: ثُمَّ خَلَقْنَا النُّطْفَةَ عَلَقَةً فَخَلَقْنَا الْعَلَقَةَ مُضْغَةً فَخَلَقْنَا الْمُضْغَةَ عِظَاماً فَكَسَوْنَا الْعِظَامَ لَحْماً ثُمَّ أَنشَأْنَاهُ خَلْقاً آخَرَ فَتَبَارَكَ اللَّهُ أَحْسَنُ الْخَالِقِينَ on lit bien: الْمُضْغَةَ substance machée puis: chair لَحْماً est ce que c'est la me chose? ca demande pas beaucoup d'effort pour comprendre la différence: il n' y aucune phrase qui nous montre quand la chair est formée mais juste le moment du revetement par la chair. Donc ne pas traduire mudghah par chair. il s'agit de substance machée et non de chair machée. biovibs le stupide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
migration des myoblaste > 3° semaine calcification des os > 7° ou 8° semaine donc les myoblastes sont en place avant les os. fin de la démonstration |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dima dima kalakhistane et complexé. je me souviens tres bien lorsque omar3 a remarqué ton jeu satanique: - une fois tu disais que les muscles se formaient après les os - puis tu reviens pour dire : les muscles se forment avant les os on ne savait quoi tu voulais dire. Le coran par contre ne spécifie pas quand la chair est formé exactement. ton problème est purement psychologique: tu es un scientifique raté, tu connais quelques aspect de la biologie et tu viens ici pour se défouler comme un complexé un raté de la vie, personne ne veut de toi. saches une chose: il y a des centaines de milliers de biologistes musulmans qui sont capables de laisser bouche bé comme le docteur cheikh Zendani. ![]() Dernière modification par Dresseur ; 24/02/2007 à 00h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seuls les concordistes, style Bucaille, en sont encore à rechercher l'adéquation parfaite entre Révélation et découvertes scientifiques. Et donc pourquoi ce topic sur les erreurs supposées du Livre sacré des Musulmans ? Si le Qor'ân n'est pas un livre scientifique, il est normal que quelques erreurs puissent s'y introduire. Cela n'est en rien un dommage pour la crédibilité de DIEU. J'espère que, pour les Musulmans, leur foi n'est pas basée uniquement sur la vérité embryologique de leur Saint Livre ..... Quant au cheikh Zendani, c'est un militant du concordisme. Il est donc normal que , comme toi, Dresseur, il reste bouche bée devant l'embryologie coranique !!! lol !!! Ce Zendani, d'ailleurs, mais cela n'a rien à y voir, a été un ami et d'un sponsor du Bucaillisme de descendence yéménite : Osama bin LADEN. Ce n'est pas avec des gens de ce genre quel 'on pourra retrouver le calme, l'entente, la compréhension , L'ESTIME entre tous les croyants, Musulmans ou non ! QUE DIEU NOUS ECLAIRE ! AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Par contre admettre que des erreurs puissent s'y trouver est plus difficile. Il faudrait dans ce cas s'attaquer au dogme du Coran incréé et du Coran terrestre comme étant sa copie parfaite. Une solution simple est de considérer que comme la Bible le Coran utilise parfois un langage métaphorique. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dieu dans ses paroles doit se manifester par ses signes: les miracles scientifique dans le coran sont là comme preuve de parole de dieu. un egyptien a calculé la vitesse de la lumiere à partir des versets du coran. je t'ai démontré par le coran lui meme la structure d'un spectromètre atomique. Elie01: vous a donné d'autre preuve: le fer, la gravité etc... l'islam est là avec le coran avec des cetaines de milliers de scientifiques. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oussama ben laden est un homme valeureux,qui choisirait tu comme grand frére ou pére? oussama ou georges bush soit franc,frank. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..........avec cette nuance que si Ben Laden n' avait pas eu cette folle idée de faire tomber les fameuses tours jumelles, il n'y aurait eu ni agression en Afghanistan , ni agression en Iraq, et à cause de cela je lui en veux très fort, car , au fait, combien de victimes à la suite et à cause de cet attentat ??? .............et avec cette autre nuance que, sentimentalement parlant, je préfère les hommes de ben Laden aux hommes de Bush. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |