| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| @batasun, BOUM Gardons-nous de faire de l'Histoire une science exacte, elle est tout sauf exacte comme science, c'est une science humaine et elle ne se base que sur ce qui subsiste ce qui est fort maigre. Comme disait Churchill, ce sont les gagnants qui font l'Histoire et le seul fait que ce soit les Hommes qui l'a font suffit à la rendre pleine de parti pris ... Trouver un mouchoir dans la rue ne suffit pas à reconstruire le mode de vie des contemporains du XVIIIème siècle ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce ne sont pas des présomptions mais des certitudes,il y a là encore des descendants du prophéte mohamed qui peuvent te citer le pére de leur pére jusqu au prophéte(sws) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parle moi donc de ces traces anté-abrahamiques. Les historiens et scientifiques se sont maintes et maintes fois penchés sur les récits bibliques pour les expliquer,plusieurs explications ont été trouvées au déluge par exemple ou aux sept plaies d égypte. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sauf bien sure si tu veut stopper l'histoire a la religion ce qui est bien sure impossible ce qui veut dire que c'est vrais |
|
| |||
| |||
| Laith, on t'a demandé de fournir des traces de l'existence des messagers que tu mentionnes (à part Mohammad, Jésus et j'ajoute même Moîse). Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ces prophetes sont citer dans le coran et dans d'autre religion ces religion font partie de l'histoire tu te base sur quoi pour dire que moiz citer dans le coran na pas exister donne moi des traces logique et acceptable mercie a toi aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Finalement ce n'est pas la peine que tu me donnes les traces de l'existence de tes messagers, elles n'existent pas. Si elles existaient tout le monde serait au courant et toi aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour Moïse, ?????? si on en croit les travaux de Finkelstein et de Silberman, exposés dans leur ouvrage (et le DVD) "la Bible dévoilée", c'est moins sûr ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les prophètes et les messager sont citer dans le coran et dans d'autre religion Le coran fait partie de l'histoire mais votre histoire ne prend pas les histoires citer dans les religions comme des fait historique Ce qui veut dire que vous avez crée une histoire une hisqtoire propre a vos imagination est que vous ne l'avez pas repris ce qui nous donne que cette histoire est manquante et irréelle Maintenant ces messagers sans citer dans le coran qui lui existe Prouve moi leur inexistence montre moi qu'il n'existait pas |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |