| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien malin celui qui pourrait prouver ce qu'il en est historiquement parlant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Répond donc à la question aussi nulle que la tienne:Prouve moi leur existence montre moi qu'il existait? A part les écrits qui sont oeuvre humaine (tous) et donc ne sont pas des preuves rien ne prouve l'existance des prophètes tels moîse ou noé. Aucune trace aucun reste. |
|
| ||||
| ||||
| a peu de chose près ce que l'islam a copié collé. Même région, même enculturation. Normal vu l'entourage du prophète. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu ne croit pas a ce qui a était écrit et reporter ben tu ne doit pas aussi croire a ta propre existence Tu ne t'es pas vu naître toi et la preuve de ta naissance n'est qu'un papier et une histoire raconter donc !!!!!!!!! Moi j'ais faim et je vait natghadda |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vois que tu as tout de suite étiqueté ma vision de l'islam! Qu'est ce que tu en sais de ma vision? Certains ne peuvent comprendre les gens que lorsqu'ils les situent dans un cadre....c'est un choix de facilité; celà permet de sortir les petites boites de leur tiroirs...bien répertoriées. Mais attention aux erreurs de diagnostic! Il est pourtant plus logique de répondre objectivement à ce qu'on dit! A+, si Dieu le permet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Si l'on base la discussion sur des dogmes, evidemment, on ne peut que s'en satisfaire mais c'est parfois malhonnête de s'en contenter ... a+ |
|
| ||||
| ||||
| Le Christianisme, sur ce sujet, déclare que la Bible n'est pas un livre historique, que la Révélation de Dieu porte sur ce que DIEU dit de Lui-même et de Ses relations avec les hommes, mais elle ne porte ni sur l'histoire humaine ni sur la science. D'ailleurs le livre "la Bible dévoilée" qui met même en doute l'existence historique de Moïse, a paru chez l'éditeur chrétien Bayard. |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'histoire na pas pris cette histoire en concideration elle la rejeter sous la base que ce n'etait de des mytes ce qui veut dire que c'est cette histoire qui est fausse et pas l'existence des prophetes et des messagers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ Franc_Lazur Que penses tu de l'Evangile de Judas rédigé par les Chrétiens orientaux copotes considéré comme apocryphe ? A+ |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |