| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je te dis que l'égorgement fait davantage souffrir la bête en diminuant nettement la qualité de la viande ? Des sources plus précises, des hadiths plus précis et surtout sur lesquels il y a unanimité ? Qu'est-ce qui te fait dire que la viande « égorgée par une machine » n'est pas halal ? a+ |
|
| |||
| |||
| Je ne crois pas que celà va servir à quelque chose pour toi... C'est que tu ne veux pas les voir...certaines preuves ont été déjà exposées sur ce forum: Le fer et le coran, la pesanteur et le coran... ce n'est que concordisme pour toi! |
|
| |||
| |||
| Je t'avais déjà dit qu'il n'a jamais été question de semence qui vient de la région rénale.C'est quel Imam qui t'a dit ça? Ou bien est ce que tu te masturbes l'esprit des fois??! |
|
| |||
| |||
| Citation:
La génèse qui est le premier livre (livre 1 de la bible) dans le premier chapitre (chapitre 1) qui commence en hébreu par berechit, ce qui veut dire au commencement, mais tout le monde voit la racine rishon, qui signifie premier. Or on sait que Dieu est unique, dont la mention du premier dans le premier verset du premier chapitre du premier livre de la Bible (1+1+1 = 1) nous prouve la trinité. Toujours selon la Genèse, Dieu a créé le monde en sept jours, or le nombre sept est le quatrième nombre premier. Le nombre premier n'est divisible que par lui même et un, revoilà la fameux 1 de Dieu. Or si on ote 4 de 7, on obtient 3 en relation avec l'unité divine. Ce qui prouve encore la trinité. Il m'a fallu une minute pour mettre en évidence ces miracles de la Bible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux donc faire pareil avec la 1ere sourate qui est la fatiha, au 1er versets le nom de Dieu est cité. Donc Dieu est 1 et non 3. Quel miracle..... ou encore, la fatiha est le 1ere sourate et elle contient 7 verset. Dieu qui crée les 7 cieux? Dieu ( dans la bible ) n'a pas crée le monde en 7 jour, mais en 6. Genèse 1:31 Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour. 2:1 Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée. 2:2 Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite : et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite. Donc, la bible dit que Dieu a prit 6 jours pour tout construire, et qu'au 7eme tout été terminée et qu'il s'en été reposé. Donc, le 7eme jour né pas un jour ou Dieu a fait un effort. Ce ne sont pas des miracles, car tu compare au hasard la création du monde, avec la trinité, cela n'a rien à voir. Alors qu'avec les miracles du coran, on te dit pourquoi on prend tel verset, on te montre les répétitions, on te montre les coïcidences. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu me fais rire, tu fais la même chose pour le Coran et tu net'en rends pas compte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si avec ça y a pa sune vague de conversion avec tout les concordistes qu'il y a par ici et dont la foi ne tiens qu'a un chiffre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que la ausis y a une génèse, et que cela ne fait pas tres miracle scientifique au vu de la théorie de l'évolution, ça fais meme tres retro je trouve. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Le début de l'univers raconté en début de la Bible, ca c'est un miracle que le Coran n'est pas prêt de reproduire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| RabbNasser Tu est un Hypocrite, et l'un des pire que je connaisse. Je t prouvé que ton splendid miracles ( que meme si cété un miracle il n'y a pas de coïncidences comme pour le coran ) été faux, car Dieu na pas crée le monde en 7jours mais en 6. ALORS PROUVE MOI QUE LE MIRACLE QUE J'AI POSTE EST FAUX |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |