Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2007, 16h59
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5
Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
Le coran interdit de manger la chair morte, le porc et ce qui a été égorgez au nom d'un autre que Dieu. De plus le prophete sws a dit : "lorsque vous égorgez, égorgez bien, éguisez bien votre couteau pour ne pas faire soufrir l'animal"
Et si je te dis que l'Arabie Saoudite pour l'Aïd étourdit les animaux avant de les égorger, qu'est-ce que tu en penses ?

Si je te dis que l'égorgement fait davantage souffrir la bête en diminuant nettement la qualité de la viande ?

Des sources plus précises, des hadiths plus précis et surtout sur lesquels il y a unanimité ?

Qu'est-ce qui te fait dire que la viande « égorgée par une machine » n'est pas halal ?

a+
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 17h57
elie01
Non membre

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Tu peux nous esquisser - en toute objectivité et sincérité - le fruit de cette confrontation ?

A+
Je ne crois pas que celà va servir à quelque chose pour toi... C'est que tu ne veux pas les voir...certaines preuves ont été déjà exposées sur ce forum: Le fer et le coran, la pesanteur et le coran... ce n'est que concordisme pour toi!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 18h00
elie01
Non membre

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
On attend toujours le résultat de ta confrontation avec la raison du verset sur la semence qui vient de la région des reins.
Je t'avais déjà dit qu'il n'a jamais été question de semence qui vient de la région rénale.C'est quel Imam qui t'a dit ça? Ou bien est ce que tu te masturbes l'esprit des fois??!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 18h36

Citation:
Envoyé par elie01 Voir le message
Je ne crois pas que celà va servir à quelque chose pour toi... C'est que tu ne veux pas les voir...certaines preuves ont été déjà exposées sur ce forum: Le fer et le coran, la pesanteur et le coran... ce n'est que concordisme pour toi!
Et tu connais les miracles scientifiques de la Bible ?

La génèse qui est le premier livre (livre 1 de la bible) dans le premier chapitre (chapitre 1) qui commence en hébreu par berechit, ce qui veut dire au commencement, mais tout le monde voit la racine rishon, qui signifie premier. Or on sait que Dieu est unique, dont la mention du premier dans le premier verset du premier chapitre du premier livre de la Bible (1+1+1 = 1) nous prouve la trinité.

Toujours selon la Genèse, Dieu a créé le monde en sept jours, or le nombre sept est le quatrième nombre premier. Le nombre premier n'est divisible que par lui même et un, revoilà la fameux 1 de Dieu. Or si on ote 4 de 7, on obtient 3 en relation avec l'unité divine. Ce qui prouve encore la trinité.

Il m'a fallu une minute pour mettre en évidence ces miracles de la Bible...
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 19h05
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message

La génèse qui est le premier livre (livre 1 de la bible) dans le premier chapitre (chapitre 1) qui commence en hébreu par berechit, ce qui veut dire au commencement, mais tout le monde voit la racine rishon, qui signifie premier. Or on sait que Dieu est unique, dont la mention du premier dans le premier verset du premier chapitre du premier livre de la Bible (1+1+1 = 1) nous prouve la trinité.

Toujours selon la Genèse, Dieu a créé le monde en sept jours, or le nombre sept est le quatrième nombre premier. Le nombre premier n'est divisible que par lui même et un, revoilà la fameux 1 de Dieu. Or si on ote 4 de 7, on obtient 3 en relation avec l'unité divine. Ce qui prouve encore la trinité.

Je peux donc faire pareil avec la 1ere sourate qui est la fatiha, au 1er versets le nom de Dieu est cité. Donc Dieu est 1 et non 3. Quel miracle..... ou encore, la fatiha est le 1ere sourate et elle contient 7 verset. Dieu qui crée les 7 cieux?

Dieu ( dans la bible ) n'a pas crée le monde en 7 jour, mais en 6.

Genèse
1:31
Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.
2:1
Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.
2:2
Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite : et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.

Donc, la bible dit que Dieu a prit 6 jours pour tout construire, et qu'au 7eme tout été terminée et qu'il s'en été reposé. Donc, le 7eme jour né pas un jour ou Dieu a fait un effort.

Ce ne sont pas des miracles, car tu compare au hasard la création du monde, avec la trinité, cela n'a rien à voir. Alors qu'avec les miracles du coran, on te dit pourquoi on prend tel verset, on te montre les répétitions, on te montre les coïcidences.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 19h20

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
Ce ne sont pas des miracles, car tu compare au hasard la création du monde, avec la trinité, cela n'a rien à voir. Alors qu'avec les miracles du coran, on te dit pourquoi on prend tel verset, on te montre les répétitions, on te montre les coïcidences.
Mais évidemment que ce ne sont pas des miracles !!!
Tu me fais rire, tu fais la même chose pour le Coran et tu net'en rends pas compte
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 19h22

Citation:

Rabb tu es trop fort.....
si avec ça y a pa sune vague de conversion avec tout les concordistes qu'il y a par ici et dont la foi ne tiens qu'a un chiffre
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 19h24

Citation:
Mais évidemment que ce ne sont pas des miracles !!!
Tu me fais rire, tu fais la même chose pour le Coran et tu net'en rends pas compte
maaaais heeeeeuuuuu le Coran c'est pas pareil.
sauf que la ausis y a une génèse, et que cela ne fait pas tres miracle scientifique au vu de la théorie de l'évolution, ça fais meme tres retro je trouve.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 19h27

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
maaaais heeeeeuuuuu le Coran c'est pas pareil.
sauf que la ausis y a une génèse, et que cela ne fait pas tres miracle scientifique au vu de la théorie de l'évolution, ça fais meme tres retro je trouve.
En plus, dans la Bible, le miracle de la Génèse, c'est qu'elle est racontée au début
Le début de l'univers raconté en début de la Bible, ca c'est un miracle que le Coran n'est pas prêt de reproduire
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 19h30
Au nom d'Allah

RabbNasser Tu est un Hypocrite, et l'un des pire que je connaisse. Je t prouvé que ton splendid miracles ( que meme si cété un miracle il n'y a pas de coïncidences comme pour le coran ) été faux, car Dieu na pas crée le monde en 7jours mais en 6.

ALORS PROUVE MOI QUE LE MIRACLE QUE J'AI POSTE EST FAUX
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Un travail collectif oneafter90 Forum Islam 95 28/01/2008 18h08
coran vs hadith ludovic77 Forum Islam 841 08/11/2007 02h41
Les miracles scientifiques du coran kiki1511 Forum Islam 24 04/07/2007 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33