Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2007, 19h33
Au nom d'Allah

Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Et si je te dis que l'Arabie Saoudite pour l'Aïd étourdit les animaux avant de les égorger, qu'est-ce que tu en penses ?

Si je te dis que l'égorgement fait davantage souffrir la bête en diminuant nettement la qualité de la viande ?

Des sources plus précises, des hadiths plus précis et surtout sur lesquels il y a unanimité ?

Qu'est-ce qui te fait dire que la viande « égorgée par une machine » n'est pas halal ?

a+

1) Meme si l'arabie saoudite faisait cela, elle né pas l'islam.

2) Tu dit que l'égorgement fait plus soufrir la bete? tu en es sur. Tu prefere la chasse?

3) La machine n'existait pas à l'époque. Si la machine à le meme procédé que l'égorgement, alors je ne voit pas ou est le pb.

A+
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 19h44

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
RabbNasser Tu est un Hypocrite, et l'un des pire que je connaisse. Je t prouvé que ton splendid miracles ( que meme si cété un miracle il n'y a pas de coïncidences comme pour le coran ) été faux, car Dieu na pas crée le monde en 7jours mais en 6.

ALORS PROUVE MOI QUE LE MIRACLE QUE J'AI POSTE EST FAUX
En plus tu l'as écrit toi-même, tu ne te relis pas ou quoi ?

Citation:
Dieu acheva au septième jour son oeuvre
Le miracle que tu as posté est de même nature que le mien. Si le tien est vrai, le mien est vrai.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 19h49
elie01
Non membre

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Il m'a fallu une minute pour mettre en évidence ces miracles de la Bible...
Si tu t'y plais dans ta croyance, tant mieux pour toi!

2:139 Dis: ‹Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vòtre? A nous nos actions et à vous les vòtres! C'est à Lui que nous sommes dévoués.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 19h50
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Tu dis que l'égorgement fait plus soufrir la bete? tu en es sur. Tu prefere la chasse?
Quel est le rapport l'ami ?

Citation:
La machine n'existait pas à l'époque. Si la machine à le meme procédé que l'égorgement, alors je ne voit pas ou est le pb.
En effet mais saches que la plupart des abattages (ovins, bovins, avicoles) ne sont plus le fait des hommes ! Manges tu pour autant la viande qui est en super marché ?

A+
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 19h57
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Quel est le rapport l'ami ?

En effet mais saches que la plupart des abattages (ovins, bovins, avicoles) ne sont plus le fait des hommes ! Manges tu pour autant la viande qui est en super marché ?

A+

je recite ce que tu as écrit :

Citation:

Et si je te dis que l'Arabie Saoudite pour l'Aïd étourdit les animaux avant de les égorger, qu'est-ce que tu en penses ?

Si je te dis que l'égorgement fait davantage souffrir la bête en diminuant nettement la qualité de la viande ?

Des sources plus précises, des hadiths plus précis et surtout sur lesquels il y a unanimité ?

Qu'est-ce qui te fait dire que la viande « égorgée par une machine » n'est pas halal ?

fin Citation

-Je te répond qu'en arabie saoudite, dailleur mon frere vien de me le dire, ils égorgent avec des couteaux.

- L'égorgement bien fait, est beaucoup mieu que la chasse
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 19h59
Au nom d'Allah

Citation:
En plus tu l'as écrit toi-même, tu ne te relis pas ou quoi ?

Le miracle que tu as posté est de même nature que le mien. Si le tien est vrai, le mien est vrai.

Mais vraimment tu est un trafiqueur de 1ere. La porte est bleu tu veut la rendre rouge. Je t prouvé qu'une partie de ton miracle ne marchait pas, et qu'un autre été trop nul en donnant un identique avec la sourate el fatiha. Alors prouve moi que mon miracle du verset 3-78 est faux.

C'est à cose des Gens comme toi qui cachent la véritée, que le monde vit dans le mensonge. Et si tu ne te repentie pas et que tu né pas honnete, tu aura ta part de chatiements
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 20h51

Citation:
RabbNasser Tu est un Hypocrite, et l'un des pire que je connaisse. Je t prouvé que ton splendid miracles ( que meme si cété un miracle il n'y a pas de coïncidences comme pour le coran ) été faux, car Dieu na pas crée le monde en 7jours mais en 6.

ALORS PROUVE MOI QUE LE MIRACLE QUE J'AI POSTE EST FAUX
Rabnasser fait comme toi, il utilise la kabbale pour confirmer ses croyances. Mais la kabbale est juive et c'est les juifs qui ont sont les maitres avec le Zohar.
Ou alors il faut payer les droits d'auteurs....

Démonstration :

"Les 28 lettre de la création du commencement" le bérichit :

Les nombres parfaits:
La somme des diviseurs correspondent à ces nombres. Ex: 6 (1, 2,3)
Ces nombres sont rares entre 0 et 1000 il n'en existe que 3 : 6, 28 et 496
Le quatrième c'est 8128, le cinquième c'est 33 550 336 et le 6è c'est 8 589 869 056
Le premier mot en hébreu de la bible "bérichit" (au commencement) en le décomposant se compose de 6 lettres (1er nombre parfait). Le premier verset de la genèse comporter précisément 28 lettres (2èm nombre parfait).

Pierre Fermat, le plus grand mathématicien français ((18è siècle), remarqua que 26 se trouve entre 2 nb, l'un est un carré (25=5x5) et l'autre cubique (27= 3x3x3). Il chercha d'autres nombres se trouvant entre un carré et un cubique, mais n'en trouva pas ! Il déclara : "Le nombre 26 est un nb unique dans tout l'univers". Le nombre 26 serait une autre dimention autre que la surface et le volume.

PS: YHVH Valeur numérique en hébreu = 26

Dernière modification par BOUM ! ; 08/03/2007 à 23h40.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 20h55

Citation:
Mais vraimment tu est un trafiqueur de 1ere. La porte est bleu tu veut la rendre rouge. Je t prouvé qu'une partie de ton miracle ne marchait pas, et qu'un autre été trop nul en donnant un identique avec la sourate el fatiha. Alors prouve moi que mon miracle du verset 3-78 est faux.
Un trafiqueur ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre que je ne citeri pas car il n'est pa simpliqué dans cette affaire... Montre-moi ce que j'ai trafiué alors...

Citation:
C'est à cose des Gens comme toi qui cachent la véritée, que le monde vit dans le mensonge. Et si tu ne te repentie pas et que tu né pas honnete, tu aura ta part de chatiements
Moi, je ne cache rien du tout, au contraire, je démasque ton miracle en montant que je peux en créer deux semblables en une minute. Même Biovibs m'a félicité, alors tu vois bien que je peux aller jusqu'au bout de la même démarche que toi, et je peux même te créer un miracle scientifique avec le journal du jour. Tu ne vois pas que tu te leurres ?

Si je me trompe, que Dieu m'ouvre les yeux, je suis prêt à reconnaitre mon erreur. Tu crois que je ne sais pas remettre en cause mes croyances ? Chaque jour, je remets en cause ce que je croyais la veille car Dieu est tellement grand que je ne peux jamais dire, ca y est, j'ai toute le vérité sur Dieu. Fais-la même chose et tu verras, sors de ce cercle infernal...
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 21h13
Au nom d'Allah

Citation:
Un trafiqueur ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre que je ne citeri pas car il n'est pa simpliqué dans cette affaire... Montre-moi ce que j'ai trafiué alors...

Moi, je ne cache rien du tout, au contraire, je démasque ton miracle en montant que je peux en créer deux semblables en une minute. Même Biovibs m'a félicité, alors tu vois bien que je peux aller jusqu'au bout de la même démarche que toi, et je peux même te créer un miracle scientifique avec le journal du jour. Tu ne vois pas que tu te leurres ?

Si je me trompe, que Dieu m'ouvre les yeux, je suis prêt à reconnaitre mon erreur. Tu crois que je ne sais pas remettre en cause mes croyances ? Chaque jour, je remets en cause ce que je croyais la veille car Dieu est tellement grand que je ne peux jamais dire, ca y est, j'ai toute le vérité sur Dieu. Fais-la même chose et tu verras, sors de ce cercle infernal...

Tu es un trafiqueur, car tu as dit que si le tien été faux, alors le mien été aussi faux. Alors que le tien été faux et je te lé démontré, mais toi tu ne ma pas démontré que le mien été faux. Et tu a mi un vieu truc pour contrer le miracle que jé trouvé, alors que le tien se trouve dans un journal oui, mais pas le mien. Je veux qu'on me trouve un miracle du niveau de ce que j'ai trouvé, et pas comme la fait Boom qui ne donne pas d'éxplication et qui ne montre pas bien ce que l'on trouve comme coïncidence.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 21h15
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par BOUM ! Voir le message
Rabnasser fait comme toi, il utilise la kabbale pour confirmer ses croyances. Mais la kabbale est juive et c'est les juifs qui ont sont les maitres avec le Zohar.
Ou alors il faut payer les droits d'auteurs....

Démonstration :

"Les 28 lettre de la création du commencement" le bérichit :

Les nombres parfaits:
La somme des diviseurs correspondent à ces nombres. Ex: 6 (1, 2,3)
Ces nombres sont rares entre 0 et 1000 il n'en existe que 3 : 6, 28 et 496
Le quatrième c'est 8128, le cinquième c'est 33 550 336 et le 6è c'est 8 589 869 056
Le premier mot en hébreu de la bible "bérichit" (au commencement) en le décomposant se compose de 6 lettres (1er nombre parfait). Le premier verset de la genèse comporter précisément 28 lettres (2èm nombre parfait).

Pierre Fermat, le plus grand mathématicien français ((18è siècle), remarqua que 26 se trouve entre 2 nb, l'un est un carré (25=5x5) et l'autre cubique (27= 3x3x3). Il chercha d'autres nombres se trouvant entre un carré et un cubique, mais n'en trouva pas ! Il déclara : "Le nombre 26 est un nb unique dans tout l'univers". Le nombre 26 serait une autre dimention autre que la surface et le volume.

Je né pas bien compris. Mé en gras les différentes coïncidences. En plus, c meme pas du meme niveau que ce que jai trouvé. Allez relire un peu les 8 coïncidences que j'ai trouvé, et regardé si vous pouvez trouvé sa dans un encien livre ou dans un journal comme la dit l'autre
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Un travail collectif oneafter90 Forum Islam 95 28/01/2008 18h08
coran vs hadith ludovic77 Forum Islam 841 08/11/2007 02h41
Les miracles scientifiques du coran kiki1511 Forum Islam 24 04/07/2007 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33