Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2007, 21h25

Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
Je né pas bien compris. Mé en gras les différentes coïncidences. En plus, c meme pas du meme niveau que ce que jai trouvé. Allez relire un peu les 8 coïncidences que j'ai trouvé, et regardé si vous pouvez trouvé sa dans un encien livre ou dans un journal comme la dit l'autre
Tu voudrais peut-être que je te fasse un dessin ?

Mais on s'en fout de ton calcul de maternel et on s'en fou de la kabbal. C'est ni le coran ni la bible qui te montre comment est fait le monde, c'est la science qui se charge de ça, et la science n'a pas besoin de sacrés textes…

Toi tu vis encore au moyen âge c'est pour ça un simple calcul te fait perdre les pédales

That's all folks
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 22h10

Citation:
Envoyé par BOUM ! Voir le message
Tu voudrais peut-être que je te fasse un dessin ?

Mais on s'en fout de ton calcul de maternel et on s'en fou de la kabbal. C'est ni le coran ni la bible qui te montre comment est fait le monde, c'est la science qui se charge de ça, et la science n'a pas besoin de sacrés textes…

Toi tu vis encore au moyen âge c'est pour ça un simple calcul te fait perdre les pédales

That's all folks
Allons,allons,je te laisse cinq minutes tout seul et tu te laisse aller.
Tu parle de la science comme d'une entité qui s'autosuffit a elle-meme et capable de régir l'univers mais mon cher Boum la science est ce que l'homme en découvre avec ses finesses et ses maladresses,

Bonne quand elle est applicable et mauvaise quand elle est relative,telle est la science.

Ce sont des calculs et des découvertes,ornements de la science qui demontre que notre univers est regit par des lois et qui en est le legislateur?

Le hasard?qui est le hasard,je connais pas.

Mais celui qui se reclame comme createur universel,Dieu unique et qui se revele a travers Ses livres Saints,oui je connais et j'approuve.

Quant a la science,oui,cela merite reflexion,celle de comprendre pourquoi tu en fais ton centre de gravité,ta religion,ton Dieu si j'ose dire,alors qu'elle n'est qu'un composant de cette matrice ni plus ni moins.

Elle agit dans un champs restreint,ce qui pousse certains scientifiques a dire qui a creé l'univers.

Tu ferais bien de revenir a cette question primordiale et essentiel pour resoudre toutes equations plutot que de t'acharner sur tes passions tristes.

C'est comme si Einstein junior venait en face de moi et commencait a me dire:
"L'univers est un amas d'atomes,de la densité,des corps,des masses,chacun ayant un terme fixé,explicable selon des calculs complexes,l'homme ayant aussi selon nos données des racines simiesques,evoluant génétiquement etc...
que tous ce qui se passe dans cette univers est un calcul sur un grand tableau noir comme celui du maitre d'ecole".

Moi,je repondrais ceci a Einstein:
"Qui a crée l'univers et qui nous jugera apres notre mort?"

Dernière modification par AdybenHatem ; 08/03/2007 à 22h28.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 23h11

Citation:
Envoyé par AdybenHatem Voir le message
Allons,allons,je te laisse cinq minutes tout seul et tu te laisse aller.
J'espère que tu plaisantes ou alors tu dois avoir mal aux chevilles à chaque fois que tu me croises

Citation:
Le hasard?qui est le hasard,je connais pas.
Mais si tu connais, tu n'as qu'a te servir d'une pièce de monnaie. Par contre ton créateur n'apparaît qu'aux troupeaux de moutons, ou alors a l'homme mais en catimini et de préférence au sommet d'une montagne. Donc ni toi ni moi nous ne connaissons ce législateur

Citation:
Bonne quand elle est applicable et mauvaise quand elle est relative,telle est la science.
La religion quand elle est applicable peut-être térrible...

Citation:
Mais celui qui se reclame comme createur universel,Dieu unique et qui se revele a travers Ses livres Saints,oui je connais et j'approuve.
Oui des livres est là est le problème ! Je te renvoi a l'actualité et a l'histoire

Citation:
Quant a la science,oui,cela merite reflexion,celle de comprendre pourquoi tu en fais ton centre de gravité,ta religion,ton Dieu si j'ose dire,alors qu'elle n'est qu'un composant de cette matrice ni plus ni moins.
Ne me colle pas tes passions. Avec moi c'est "au suivant" je ne m'arrète jamais sur une vérité. Je crois que c'est les musulmans avec leur concordisme qui sont comme ça

Citation:
Tu ferais bien de revenir a cette question primordiale et essentiel pour resoudre toutes equations plutot que de t'acharner sur tes passions tristes.
la religion est le royaume des passions tristes

Citation:
Moi,je repondrais ceci a Einstein:
"Qui a crée l'univers et qui nous jugera apres notre mort?"
Il n'a jamais prétendu être un prophète, d'ailleurs c'est très difficile de l'être au 20è siècle, on ingurgite difficilement les fictions.

Ceci dit, les scientifiques de sa génération m'on appris plus de chose que tous les sacrés textes réunis
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 23h47

Citation:
Rabnasser fait comme toi, il utilise la kabbale pour confirmer ses croyances. Mais la kabbale est juive et c'est les juifs qui ont sont les maitres avec le Zohar.
Ou alors il faut payer les droits d'auteurs....
Boum, j'espère que tu as su saisir l'ironie de mes propos.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 23h56

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Boum, j'espère que tu as su saisir l'ironie de mes propos.
Oui bien sûr

Je sais bien que les chrétiens ont fini par comprendre qu'il ne faut pas mélangerles genres.

Les fictions ont leurs mondes, les mystères, la science et le calcul ont le leur

Dernière modification par BOUM ! ; 09/03/2007 à 00h13.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 00h07

Citation:
Oui bien sûr

Je sais bien que les chrétiens on fini par comprendre qu'il ne faut pas mélanger pas les genres.

Les fictions ont leurs mondes, les mystères, la science et le calcul ont le leur
Pour ma part, je ne m'inscris pas dans cette histoire dont tu parles. Je n'ai rien fini par comprendre du tout, car je ne suis pas passé par une quelconque phase de concordisme avant de me rallier, sous l'effet de je ne sais quelle évidence, à la non-scientifité des textes religieux.

Mais je suis d'accord avec toi sur la séparation des domaines, et si je suis croyant, je sais être athée quand il s'agit de science, et je me rallie à l'expression : "En sciences, Dieu est une hypothèse inutile".
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 00h10
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Alors les réscapés du christianisme ca va?

éspéce protégée maintenant?

non pas encore?

bientot alors.

Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 00h17

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Alors les réscapés du christianisme ca va?

éspéce protégée maintenant?

non pas encore?

bientot alors.

Hi ! est les mouches alors ?
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 00h18

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
"En sciences, Dieu est une hypothèse inutile".
Normale, ça serait inutile de mettre dieu en équation, il m'érite mieux que ça non ?
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 00h26

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message

bientot alors.

Question :

Dis moi stewart, on sert du h'lal dans ton avion ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Un travail collectif oneafter90 Forum Islam 95 28/01/2008 18h08
coran vs hadith ludovic77 Forum Islam 841 08/11/2007 02h41
Les miracles scientifiques du coran kiki1511 Forum Islam 24 04/07/2007 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33