Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2007, 23h29
Et encore t a rien vu!

Entrées dans le blog: 5
Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par BOUM ! Voir le message
Question :

Dis moi stewart, on sert du h'lal dans ton avion ?

Du h'lal et du hram,les deux on est multicarte
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 23h37

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Du h'lal et du hram,les deux on est multicarte
c'est bien !...... €
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 05h22

Citation:
Normale, ça serait inutile de mettre dieu en équation, il m'érite mieux que ça non ?
Tu peux y aller avec moi, ne garde pas tes équations pour toi. Je suis curieux, j'aime les équations et je ne me choque pas facilement.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 08h45

Citation:
J'espère que tu plaisantes ou alors tu dois avoir mal aux chevilles à chaque fois que tu me croises

Mais si tu connais, tu n'as qu'a te servir d'une pièce de monnaie. Par contre ton créateur n'apparaît qu'aux troupeaux de moutons, ou alors a l'homme mais en catimini et de préférence au sommet d'une montagne. Donc ni toi ni moi nous ne connaissons ce législateur

La religion quand elle est applicable peut-être térrible...

Oui des livres est là est le problème ! Je te renvoi a l'actualité et a l'histoire

Ne me colle pas tes passions. Avec moi c'est "au suivant" je ne m'arrète jamais sur une vérité. Je crois que c'est les musulmans avec leur concordisme qui sont comme ça

la religion est le royaume des passions tristes

Il n'a jamais prétendu être un prophète, d'ailleurs c'est très difficile de l'être au 20è siècle, on ingurgite difficilement les fictions.

Ceci dit, les scientifiques de sa génération m'on appris plus de chose que tous les sacrés textes réunis
On sent de l'amertume dans tes paroles!
Tu as des comptes a réglé avec tes racines?
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h33

Citation:
Envoyé par AdybenHatem Voir le message
Allons,allons,je te laisse cinq minutes tout seul et tu te laisse aller.
Tu parle de la science comme d'une entité qui s'autosuffit a elle-meme et capable de régir l'univers mais mon cher Boum la science est ce que l'homme en découvre avec ses finesses et ses maladresses,

Bonne quand elle est applicable et mauvaise quand elle est relative,telle est la science.

Ce sont des calculs et des découvertes,ornements de la science qui demontre que notre univers est regit par des lois et qui en est le legislateur?

Le hasard?qui est le hasard,je connais pas.

Mais celui qui se reclame comme createur universel,Dieu unique et qui se revele a travers Ses livres Saints,oui je connais et j'approuve.

Quant a la science,oui,cela merite reflexion,celle de comprendre pourquoi tu en fais ton centre de gravité,ta religion,ton Dieu si j'ose dire,alors qu'elle n'est qu'un composant de cette matrice ni plus ni moins.

Elle agit dans un champs restreint,ce qui pousse certains scientifiques a dire qui a creé l'univers.

Tu ferais bien de revenir a cette question primordiale et essentiel pour resoudre toutes equations plutot que de t'acharner sur tes passions tristes.

C'est comme si Einstein junior venait en face de moi et commencait a me dire:
"L'univers est un amas d'atomes,de la densité,des corps,des masses,chacun ayant un terme fixé,explicable selon des calculs complexes,l'homme ayant aussi selon nos données des racines simiesques,evoluant génétiquement etc...
que tous ce qui se passe dans cette univers est un calcul sur un grand tableau noir comme celui du maitre d'ecole".

Moi,je repondrais ceci a Einstein:
"Qui a crée l'univers et qui nous jugera apres notre mort?"
houla.
deja la regle en science c'est la causalité pas le hasard.
le hasard/aléatoire, c'est ce qui se passe lorque l'on a pas les moyens de prédire ce qui va se passer, ce la ne pas dire que ce n'est pas predictible.
en fait en science le hasard c'est un manque d'information.
donc on emploi des méthodes statistiques pour essayer de predire mais cela reste aléatoire sur un coup.

d'ailleur toi qui parle de Einstein il a dit :
Dieu ne joue pas aux dés.

commme quoi tu ne le connait pas si bien que cela meme si tu as envie d elui répondre (grosses chevilles ?)

PS la science s'autosuffit a elle meme car elle se base sur ce qu'elle peut prouver.
tant que l'existence de Dieu n'est pas prouvable (scientifiquement parlant ou parle pas d ereligion) il est inutile d'y faire mention.
d'ailleur je n'ai jamais vu le nom Dieu dans les publi scientifiques et pourtant la science est florissante en ce début de XXI° siecle.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 12h44
Au nom d'Allah

Vraimment grave. Entre un Boom qui nous ramene des calcules à 2 francs et qui ne peut pas les expliquer, et un XNasser qui dit qu'il sait etre athée quand on compar la science à Dieu, vraimment je devien choquée.

Je vous est démandé de me ramenr un miracle mathématique comme celui que j'ai trouvé, qui n'a rien avoir avec vos petits calcules. Alors vous avez peur? Boom tu flippe?

ALors maintenant, Boom, parlons sérieusement, si t pas une flippette, montre nous que le Coran est en dessous des autres livres ordinnaire. Pour cela, ramene moi un livre qui :

Contient une éloquence sur 500 pages
Contient des miracles mathématiques
Contient 99 noms de Dieu
Contient un message, un avertissement et un mode de vie
Contient les récits des prophetes
Contient des prédictions sur le future
Contient des fait scientifiques

Tout sa en 1

Alors la flippette est toujours la? lol. Tu veux des sites pour t'aider?

Retourne avec t papiers mouchoirs, ton alcool et ton cochon.

Je plaisante flipette....lol
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 14h08

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
Vraimment grave. Entre un Boom qui nous ramene des calcules à 2 francs et qui ne peut pas les expliquer, et un XNasser qui dit qu'il sait etre athée quand on compar la science à Dieu, vraimment je devien choquée.

Je vous est démandé de me ramenr un miracle mathématique comme celui que j'ai trouvé, qui n'a rien avoir avec vos petits calcules. Alors vous avez peur? Boom tu flippe?

ALors maintenant, Boom, parlons sérieusement, si t pas une flippette, montre nous que le Coran est en dessous des autres livres ordinnaire. Pour cela, ramene moi un livre qui :

Contient une éloquence sur 500 pages
Contient des miracles mathématiques
Contient 99 noms de Dieu
Contient un message, un avertissement et un mode de vie
Contient les récits des prophetes
Contient des prédictions sur le future
Contient des fait scientifiques

Tout sa en 1

Alors la flippette est toujours la? lol. Tu veux des sites pour t'aider?

Retourne avec t papiers mouchoirs, ton alcool et ton cochon.

Je plaisante flipette....lol
insulter et sortir le meme argument depuis tois jour, c'est tout ce que tu as a dire ?
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 14h47

salam alikom
je trouve ce topic absurde et insultant pour tous les musulmans et je dis a celui ou a celle ki l a posté ittaki allah crains allah ....
le coran c est la parole de allah ki a crée la terre et les cieux et tout, le coran c est la parole de allah omniscient qui sait tout et ki est partout alors le coran NE PEUT CONTENIR D ERREURS point a la ligne
l erreur est ds vos esprits et ds vos coeurs vous les athées et les anti-islam
je vous conseille de craindre allah et de revenir au droit chemin de l islam
sinon fermez vos bouches putrides et épargnez nous vos propensions athéistes et ignobles
la ilaha ila allah mohammad rassoul allah
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 14h51

Citation:
Envoyé par romantikka Voir le message
salam alikom
je trouve ce topic absurde et insultant pour tous les musulmans et je dis a celui ou a celle ki l a posté ittaki allah crains allah ....
le coran c est la parole de allah ki a crée la terre et les cieux et tout, le coran c est la parole de allah omniscient qui sait tout et ki est partout alors le coran NE PEUT CONTENIR D ERREURS point a la ligne
l erreur est ds vos esprits et ds vos coeurs vous les athées et les anti-islam
je vous conseille de craindre allah et de revenir au droit chemin de l islam
sinon fermez vos bouches putrides et épargnez nous vos propensions athéistes et ignobles
la ilaha ila allah mohammad rassoul allah
pourquoi perd tu du temps a dire cela ?
si le Coran ne contient pa sd'erreur comme tu le prétend laisse les gens débattre en vain et ignore les.
pourquoi perdre du temps a venir les insulté ?
Cela veut plutot dire que tu ne VEUX pas qu'ils débatte dans leur coin, au mieux c'est d el'intolérance, au pire tu as peur qu'il finissent par trouver
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 15h21

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
insulter et sortir le meme argument depuis tois jour, c'est tout ce que tu as a dire ?
T’inquiètes ce n’est que des sauts de puce de gamineries en gamineries, j’ai l’habitude
Tu connais l’adage : "L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. ou qui n’arrive pas à comprendre"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages