| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as des comptes a réglé avec tes racines? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja la regle en science c'est la causalité pas le hasard. le hasard/aléatoire, c'est ce qui se passe lorque l'on a pas les moyens de prédire ce qui va se passer, ce la ne pas dire que ce n'est pas predictible. en fait en science le hasard c'est un manque d'information. donc on emploi des méthodes statistiques pour essayer de predire mais cela reste aléatoire sur un coup. d'ailleur toi qui parle de Einstein il a dit : Dieu ne joue pas aux dés. commme quoi tu ne le connait pas si bien que cela meme si tu as envie d elui répondre (grosses chevilles ?) PS la science s'autosuffit a elle meme car elle se base sur ce qu'elle peut prouver. tant que l'existence de Dieu n'est pas prouvable (scientifiquement parlant ou parle pas d ereligion) il est inutile d'y faire mention. d'ailleur je n'ai jamais vu le nom Dieu dans les publi scientifiques et pourtant la science est florissante en ce début de XXI° siecle. |
|
| ||||
| ||||
| Vraimment grave. Entre un Boom qui nous ramene des calcules à 2 francs et qui ne peut pas les expliquer, et un XNasser qui dit qu'il sait etre athée quand on compar la science à Dieu, vraimment je devien choquée. Je vous est démandé de me ramenr un miracle mathématique comme celui que j'ai trouvé, qui n'a rien avoir avec vos petits calcules. Alors vous avez peur? Boom tu flippe? ALors maintenant, Boom, parlons sérieusement, si t pas une flippette, montre nous que le Coran est en dessous des autres livres ordinnaire. Pour cela, ramene moi un livre qui : Contient une éloquence sur 500 pages Contient des miracles mathématiques Contient 99 noms de Dieu Contient un message, un avertissement et un mode de vie Contient les récits des prophetes Contient des prédictions sur le future Contient des fait scientifiques Tout sa en 1 Alors la flippette est toujours la? lol. Tu veux des sites pour t'aider? Retourne avec t papiers mouchoirs, ton alcool et ton cochon. Je plaisante flipette....lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam alikom je trouve ce topic absurde et insultant pour tous les musulmans et je dis a celui ou a celle ki l a posté ittaki allah crains allah .... le coran c est la parole de allah ki a crée la terre et les cieux et tout, le coran c est la parole de allah omniscient qui sait tout et ki est partout alors le coran NE PEUT CONTENIR D ERREURS point a la ligne l erreur est ds vos esprits et ds vos coeurs vous les athées et les anti-islam je vous conseille de craindre allah et de revenir au droit chemin de l islam sinon fermez vos bouches putrides et épargnez nous vos propensions athéistes et ignobles la ilaha ila allah mohammad rassoul allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le Coran ne contient pa sd'erreur comme tu le prétend laisse les gens débattre en vain et ignore les. pourquoi perdre du temps a venir les insulté ? Cela veut plutot dire que tu ne VEUX pas qu'ils débatte dans leur coin, au mieux c'est d el'intolérance, au pire tu as peur qu'il finissent par trouver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu connais l’adage : "L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. ou qui n’arrive pas à comprendre" |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |