| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà un syllogisme: tous les musulmans sont hypocrites tu es muslman tu es hypocrite ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sauf que vous avez oublié un petit détail : je suis l'initiateur du nouvel islam en France dont les trois piliers sont : Liberté - Justice et Paix. Je me suis élevé d'un petit pas par rapport à votre logique terre-à-terre. Si vous n'étiez pas hypocrite vous auriez remarqué que j'ai une vision plus noble de Dieu : يـمـكـرون ولا يـمـكـر الـلـه والـلـه خـيـر مـن الـمـاكـريـن De toute évidence, votre logique est très logique, aussi logique que celle d'Aristote et de son commentateur Ibn Rushd. Mais comme eux, vos prémisses sont malheureusement fausses. La logique n'est pas seulement un raisonnement sain : c'est avant tout de bonnes prémisses suivies d'un raisonnement qui se tient. La physique géocentrique d'Aristote a bel et bien été remplacée par la physique géométrique et expérimentale d'Archimède, contradicteur d'Aristote. Vous en êtes encore à la logique des vieux maîtres et des ancêtres. Si vous n'avez pas compris, changez de référentiel et réfléchissez à ce que veut dire "nouvel" ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce qui est rare est cher. Un cheval bon marché est rare. Donc un cheval bon marché est cher (!) a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a 254 pages de post dans ce topic, donc si tu as le temps et l'energie de lire toutes les pages vas y. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va pas la tete? |
|
| ||||
| ||||
| c'était un syllogisme humoristique, limite caricatural, je voulais détendre l'atmosphère, mais apparemment, tout est pris au sérieux, par moussiou Bascal et mouhamed, l'innovateur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon on s'en sortira jamais, je tiens à te signaler quand même, que c'est toi qui es en train de nous traiter de bande d'hypocrites depuis plusieurs jours, et tu as été libre d'exprimer tes pensées, de critiquer nos attitudes et notre rapport à notre religion, je suis très heureuse que vous ayez tout compris grâce à votre génie d'exception, et pour nous convaincre, nous les moutons de panurge, il faut que tu apprennes à t'adresser à nous, avec un minimum de respect! car convaincre par la critique positive, est tout un art, et nous insulter tous les matins "d'hypocrites" ne nous avancera à rien! Dernière modification par solahfat ; 14/04/2007 à 17h02. |
|
| |||
| |||
| Mais ca va pas la tête, on n'a relevé qu'une partie des erreurs, et aucune réponse n'a été fournie. Tiens, ne serait-ce que le nombre de jours de la création, 6 ou 8 ? C'est encore flou... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans commentaireon t'a rediculisé, on a meme montré que tu n'es pas catholique, car tu cherche toujours des attaques contre l'islam des sites athées que eux meme attaque ta soit disant foi. ![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |