| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas parce que tu essaies de te mas....er à toutes les pages que tout le monde est en manque comme toi. Dresseur da-nnam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loooooooool Que chauq'un reli ce post pour voir comment personne n'a pu trouver d'erreur dans le Coran ( contrairement à la bible ) Et je provoque tout le monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
نـبـذ الـوفـاق والإتـفـاق عـلـى الـنـفـاق ويـمـكـرون ولا يـمـكـر الـلـه والـلـه خـيـر مـن الـمـاكـريـن |
|
| |||
| |||
| pourquoi ta deformer cette ayat! |
|
| |||
| |||
| ويـمـكـرون ولا يـمـكـر الـلـه والـلـه خـيـر مـن الـمـاكـريـن Parce qu'elle est plus belle ainsi ! Elle ne te plait pas cette nouvelle version ? Ne donne-t-elle pas une meilleure vision de Dieu ? N'y aurait-il pas une erreur dans la version que tu as sous la main ? Je suis généreux (waffit m3âk al-khawa): pour une question je t'offre la réponse + 3 questions. Ose y répondre si tu n'es pas hypocrite ! Dernière modification par MPHilout ; 15/04/2007 à 20h28. |
|
| |||
| |||
| J'ai tout relu, ca m'a prit tu temps, c'est encore pire que ce je pensais, tu n'as vraiment réussi à répondre à aucune objection... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment faire comprendre à un fou qu'il est fou? |
|
| |||
| |||
| Tu ne veux quand même que je considère qu'il s'agisse de réponses argumentées de ta part, mon chou? |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |