| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous parlons du 1er homme qui est Adam (paix sur lui). Mais si tu prefere suivre les occidentaux qui disent que ton grand pere est un singe, c'est ton probleme |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que batasun voualit faire le rapport entre le faite qu'il est dit 6 jours à un moment et qu'à un autre il serai dit 8 |
|
| |||
| |||
| Un verset du coran la parole du tres haut: "NOUS LEUR MONTRERONS NOS SIGNES EN EUX MEMES ET JUSKA L HORIZON JUSKA CE QU ILS LEURS ADVIENNE EVIDENT QUE CECI EST LA VERITE " |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est l'interpretation que fait keith moore du Coran dans les années 80 PS tu dis la chair en pensant aux muscle j'espere... parce que sinon ce que tu dit sur Galien est faux. |
|
| ||||
| ||||
| oui s'est inerpretation des musulmans éfféctivement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car si c'est dans le sens il faut juste une goutte de sperme pour fecondé, comme il y a des millions d espermatozoïde dans cette goutte, on peut dire que ton interpretation est plustot une axtrapolation faite à partir des connaissance actuelle. en effet l'idée de spermatozoïde n'est meme pas evoqué Citation:
description d eGalien, on est pas tres loin ... c'est tres ambigue tout cela. Voici comment elle était: comme si on avait enlevé la coquille externe d'un oeuf cru, le liquide intérieur apparaîtrait comme la membrane interne. Voila son aspect, en somme, et elle était rouge et arrondie. Dans cette membrane on pouvait voir des sortes de filaments blancs et épais enroulés avec un liquide épais et rouge, et autour de la membrane, à l'extérieur, des caillots de sang.... une autre description Galien Le premier temps est celui où, dans les avortements et les dissections, la forme du sperme domine; pour cette période, Hippocrate, admirable en tout, n'appelle pas encore foetus cette organisation de l'animal, comme nous l'avons appris parfaitement à propos de la semence expulsée qui avait six jours. Une fois qu'elle a été remplie de sang, le coeur, le cerveau et le foie, encore indistincts et informes, possèdent déjà une certaine solidité et une taille remarquable: ce moment est le deuxième, et la matière du foetus ressemble à la chair mais plus du tout à la semence. tu note au passage que les organe se forme avant les os et donc qu'il y a une formation de chair avant les os contrairement à ce que tu prétends pour moi aucun doute possible les verset du Coran sont inspiré de l'anatomie Galénique. |
|
| ||||
| ||||
| omar 3 vient de dire qu'elle est fausse... essayez d evous entendre au moins |
|
| ||||
| ||||
| je sais je fait juste remarquer que ta reaction est inverse aux propos d'Omar 3 quand à savoir l'interpretation d'un verset. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le coran n'a subit aucune falcification contrairement aux autres livres et le coran est le seul livre auquel on peu se fier sans aucune crainte ni doute salam |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |