| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a dit: le coran ne tient pas devant un scientifique. alors je lui donné des exemples de scientifiques qui ont lu le coran qui ont cherché et ont donné leur avis. je ne dis pas qu'il n'y a pas de spectique: il existe des septiques et c'est leur droit d'exister. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis aucun n'a confirmé... ni d'autres d'ailleurs... cela devrait te mettre la puce à l'oreille ![]() |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Dommage, si tu avais su... tu aurais compris le pourquoi des lombes Citation:
Citation:
Citation:
Ni l'Amérique ni Colomb n'ont rien à voir dans la discussion. Citation:
On dirait que tu n'as jamais été à la mer ? Jamais vu un fleuve se déverser dans la mer ? Jamais vu l'atlantique se mélanger a la méditerranée ? Quand tu me trouveras une "mer" immobile... et une rivière de même.. et un fleuve aussi et tout cela sans "courants" je commencerai a croire dans ton miracle coranique qui n'en est pas un. Citation:
Le problème est simple, ce sont les ailes qui soutiennent les oiseaux dans l'air, pas dans l'atmosphère d'ailleurs, c'est tout comme un delta plane, ou un parachute, Allah n'a rien à voir avec cela. C'est mécanique. Mais c'est sûr que un bédouin illétré du 7è siècle pouvait dire cette ineptie en effet. Quelle manie de vouloir faire prouver par les autres ce que les liens que tu mets comme "preuve" ne preuvent pas. Les juifs n'ont jamais fait cela. Point. Le reste c'est des élucubrations. Citation:
Il n'y a aucune falsification de livre, ou bien alors apporte nous le livre non falsifié et on compare. Citation:
Citation:
Citation:
Excuse moi de devoir te dire que tu as des lacunes dans la langue française. Le verset dit : Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Ce n'est absolument pas contradictoire ! C'est comme si je disais "croyez en la science" et "croyez en moi scientifique" = croyez ce que je vous dis, croyez en la science. Jésus dit de croire en DIEU. Point. Ensuite qu'il fasse partie de Dieu ne met mas en cause le fait qu'il faut croire en Jésus, qui te dit qu'il faut le croire quand il te demande de croire en DIEU. J'espère que tu saisis la nuance. Et il convient que tu lises les versets suivants qui t'expliquent un chouia de plus la chose ! Citation:
Citation:
Je vais encore me répéter : ce texte est une allégorie, et Jésus étant Dieu ne s'assoit pas "physiquement" a la droite de Dieu... car Dieu est il assis d'ailleurs ? C'est comme quand on dit de quelqu'un qu'il a le portefeuille a gauche et le coeur à droite... cela ne veut pas dire que son coeur ne se trouve pas a gauche comme tout le monde. J'admets que c'est compliqué sans doute pour certains a saisir... ![]() Citation:
Citation:
Je n'ai la trouille de personne... ne t'en déplaise. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est qu'un exemple il ya une profusion de sites sur le sujet tous très passionants ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
de la propagande? et toi qui es tu? c'est quoi tes articles? tes publications!!!! tu es entouré de certains aveugles qui appuient tes fantamses: dans le royaume des aveugles les borgnes sont rois. ; |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vois comment tu es en retard ![]() alors pose nous les erreurs dans le coran que tu as lu sur ce site!!! allez y, |
|
| |||
| |||
| Citation:
n'as tu pas fait d'études ? comment peux tu croire dans ces textes mal écrits et faux ? a la limite si tu as besoin de spritualité tourne toi vers le boudhisme c'est beaucoup plus cohérent |
|
| |||||||
| |||||||
| Je suppose que tu va me l'expliquer. Citation:
Citation:
Le savant dont tu parle s'appelle Ibn Baz, et il n'a jamais dit cela, il s'agit d'une calomnie. Ce savant est un salafi qui suit exactement la voi des salaf, c a d qu'il suit le prophete sws, les compagnons et ceux qui ont suivit les compagnons. Or nous ne retrouvons aucune trace du faite que les salaf disent que la terre n'est pas ronde, comment Alors le savant Ibn baz aurai pu inventer une innovation lui qui est totalement contre cela? Tu te tromple, les grec ne savaient pas que la terre était ronde. Tu ignore que les grecs avaient bcp de suppositions donc la science d'aujouirdui vient confirmer seulement une minorité de leur recherche. Mais comme par hasard, le coran ne contiendrai seulement les théories véridique des grecs Citation:
Citation:
Tu devrai pas sensé ignorer que dans la mer, il y a des endroits qui ont chacun leur propriétés. Meme si tu aurai pris le bateau, tu n'aurai pas pu l'apercevoir à l'oeil nu. Citation:
Citation:
Citation:
Dernière modification par omar3 ; 15/07/2007 à 22h25. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Alors tu rejette une immense partie de la bible si tu ne croi pas aux 7 cieux. De meme tu ne doit pas croire à l'enfer alors que Jésus en a tres bien parler (Marc 9:43-48 Matt. 8:12 Apocalypse 19:20; 20:15 Mt 13.41-43) Citation:
Jésus dit qu'il faut croire en Dieu et en lui. Autrement dit, jésus met une différence entre lui et Dieu, auquel cas, Jésus ne peut etre inclu en Dieu. C'est logique. Un avions est-il composé d'un pilote? Le pilote vien le completer. Une voiture est-elle composé du chaufeur? Le chaufeur vient la completer. Ainsi, les chrétiens qui disent que Dieu = pere + Jésus + saint esprit et Jésus qui dit de croire en Dieu ( donc en Jésus ) et en lui ( donc en Jésus ) cela donne 2 foi Jésus. Tu ne peux absolument rien dire la dessu. La seul solution est que Jésus ne fasse pas partie de Dieu. Merci de me demander de lire les prochains versets et surtour le prochains ( je rappel que je connaissait ces versets par coeurs, tu n'avais pas besoin de me le dire ) et le verset suivant est celui ou Jésus dit qu'il y a plusieurs maisons dans la demeur de son pere et qu'il s'en va en chercher. Autrement dit, Jésus et les siens aucuperont une partie dans la maison du pere. Donc Jésus n'est pas le seul chemin, mais le chemin de son époque. Citation:
Jésus étant le porte feuille et Dieu étant le coeurs daccord? Selon les chrétiens Dieu est composé du pere de Jésus et du saint esprit, est-ce qu'un coeurs est composé d'un port feuille? Comment alors, Jésus peut-il se mettre à droite de Dieu, donc à sa droite? Ce n'était pas le faite que Dieu ne puisse pas s'assoir que je voulais souligner, mais le faite que Jésus est indiqué 2 foi de suite, et donc que Jésus ne peut ni etre Dieu ni faire partie de Dieu Je donne des exemples, prouve que mes exemples sont faux. Citation:
Ok, mon encien adversaire sur ce domaine été lui aussi comme toi, il a réussi a me trouver des miracles mathématique mais trop facile comme avec des chiffres multiple de 28, mais ce nombre est trop facile car il dispose de bcp de diviseur. Alors que le 19 n'en a aucun si ce n'est le 1. Dans nimporte quel texte, trouve moi des miracles avec le 19 STP pour qu'on l'étudie ensemble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais qu'est-ce que tu racontes , Omar : 1° L'Eglise n'a jamais assassiné Copernic qui est mort dans son lit !!! 2° Il ne s'agissait pas de la rodondité de la terre, mais du déplacement ou non du soleil autour de la terre. Selon Wikipedia : "Le système de Copernic repose sur l'observation que la Terre tourne sur elle-même et fait un tour sur son axe en une journée, ce qui explique dans un premier temps le mouvement diurne de la sphère céleste en un jour. Il prétend également que la Terre fait le tour du Soleil (révolution), et non l'inverse, en un an. Il affirme de plus que les autres planètes, comme la Terre, tournent toutes autour du Soleil. Copernic avance également le fait que l'axe de la terre oscille comme celui d'une toupie, ce qui explique la précession. La théorie de Copernic contredit la théorie de Ptolémée : Copernic conserve toutefois certains éléments de l'ancien système : ainsi l'idée des sphères solides, ou la sphère des fixes physique, est-elle conservée par Copernic. Le nouveau système proposé par Copernic a certains avantages sur celui de son prédécesseur. Il explique, entre autres, le mouvement journalier du soleil et des étoiles par la rotation terrestre. Le mouvement du soleil au cours de l'année est aussi expliqué par le nouveau système." (fin de citation). |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |