| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ? Je ne suis qu'un simple lecteur, et observateur. Et j'observe qu'à part la douzaine de savants occidentaux ou orientaux qui font l'objet des mêmes copié collés partout sur internet à partir d'un site "this is the truth" depuis le fameux congrés a jeddah en 1981 PLUS PERSONNE n'a eu la "bonne idée" de confirmer les propos détournés de ces personnes. Etonnant non ? Si ces savants avaient dit vrai... il y en aurait eu des dizaines d'autres depuis qui auraient confirmé ! Et au contraire... gualou... makach... nada... nothing... le vide complet. Et je dirai même plus, ceux qui sous forme de réponses polies en tant qu'invités a leurs hôtes saoudiens se sont aventurés a dire quelque chose DEPUIS ILS L'ONT DEMENTI ou expliqué dans quel contexte "bizarre" ils ont répondu et comment leur réponses TRONQUEES ont été utilisées. Cela se trouve facilement sur le net, donne toi la peine de chercher. Même le fameux livre de MOORE n'a été imprimé qu'une fois avec les ajouts "islamiques" et ne figure que dans les bibliothèques "islamisées". Etonnant non ? Depuis 1983, plus de publication ! Cela fait pratiquement 25 ans ! Quel autre "savant" a confirmé ? Aucun. J'espère que cela te fasse réfléchir un chouia. |
|
| ||||||
| ||||||
| Non je ne vais pas t'expliquer, éjacule et ensuite tu comprendras. Citation:
Instruis toi un chouia... cela ne peut pas te faire de mal : http://www.insu.cnrs.fr/r55,age-et-h...-la-terre.html Citation:
Frank Lazur t'a répondu la haut. Tu as des lacunes... il te faut relire plein de livres et de cours de l'école...que tu as fréquentée.Citation:
http://islamiquementincorrect.blogsp...islamique.html Extrait : Citation:
Non je ne me trompe pas c'est toi qui as la tête dans le sable comme les autruches : "D'après la manière dont les astres se montrent à nous, il est prouvé que non seulement la Terre est ronde, mais même qu'elle n'est pas très grande, car il nous suffit de faire un léger déplacement, vers le sud ou vers l'Ourse, pour que le cercle de l'horizon devienne évidemment tout autre. ..../.... Aristote, Traité du Ciel, II 14-15. (IVe siècle av. J.-C.) 400 ans avant JC. http://expositions.bnf.fr/ciel/arret...rec/index6.htm Citation:
http://www2.mnhn.fr/museedelhomme/ En plus d'apprendre la correction de langage que l'on a du omettre de t'enseigner aussi. Citation:
Le reste mon pauvre ami, c'est du délire mahométiste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Un avion n'est jamais composé d'une carlingue et d'un pilote. Mais d'une carlingue, d'ailes et de moteurs. Le pilote est subsidiaire et on peut le changer a chaque décollage. Dieu, si tu veux reprendre l'exemple de l'avion est le tout en effet : ailes, carlingue et moteur. (Père, Fils et Saint Esprit) Jésus n'est pas le pilote de l'avion, il en fait partie. (Moi et le Père nous sommes UN ) [quote=omar3;2915194] Merci de me demander de lire les prochains versets et surtour le prochains ( je rappel que je connaissait ces versets par coeurs, tu n'avais pas besoin de me le dire ) et le verset suivant est celui ou Jésus dit qu'il y a plusieurs maisons dans la demeur de son pere et qu'il s'en va en chercher. Autrement dit, Jésus et les siens aucuperont une partie dans la maison du pere. Donc Jésus n'est pas le seul chemin, mais le chemin de son époque. Ce n'est pas en connaissant par coeur quelque chose que l'on l'a compris.. au contraire ! 6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Continue de lire... cela ne peut que t'être bénéfique... Ils sont pire que faux : ils sont farfelus. Mais je ne t'en fais pas reproche c'est ce que l'on t'a inculqué, pas de ta propre réflexion. Citation:
Quant au docteur egyptien Khalifa, farfelu s'il en est, qui a été l'initiateur de cette étude... il a été zigouillé a cause de cela. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne fait de copier coller de sites de propagande, je p^rend le texte de Galien et le commente.. ou est le probleme ? ici on ne traite pas d'embryologie mais d'analogies entre les description de Galien et le versets du Coran. ta reponse est un exemple tres frappant de non argumentation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une mauvaise réponse de ta part . DIEU laisse le libre arbittre a chaque être humains donc ton argument tombe complétement a l'eau. DIEU n'est pas injuste est récompensera chaque être humain en fonction de leur actes . donc s'est ton probléme de croire ou non a DIEU et a sa révélation . renseigne toi sur le libre arbittre en islam avant d'affirmer des choses dont tu n'a aucune connaissance. salam Dernière modification par adifa ; 16/07/2007 à 13h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si toi l'islam ne t'intéresse pas se n'est pas le cas pour tout le monde les gens ne sont pas tous fermé a l'islam comme toi et batasun. la preuve est que de plus en plus de gens se convertissent a l'islam on se demande pourquoi je ne dirait pas la même chose concernant les converssions au judaisme ou au christianisme . salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne retiendrai que cette dernière : prouve qu'il laisse le libre arbitre tout en guidant qui il veut et en égarant qui il veut ![]() Par ailleurs je crois savoir que tu crois dans le mecktoub... la destinée écrite dès avant ta naissance... alors explique nous où serait le libre arbitre si d'une part ton dieu a fixé ton chemin à l'avance et EN PLUS il te guide si il veut ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que quelques brebis égarées n'ayant pas d'autre chose a quoi se raccrocher se convertissent, c'est leur droit, mais c'est aussi la preuve qu'elles étaient non pas égarées... mais perdues complètement et que l'on a su les "ferrer" après leur avoir fait miroiter un paradis imaginaire. Des conversions et des déconversions il y en a tous les jours... quant aux chiffres... cela tient de la haute voltige car personne ne sait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'ai déjà ouvert un topic a se sujet là. et j'ai prouver dans se post que DIEU nous laisse le libre arbitre de nos faits et gestes salam Dernière modification par adifa ; 16/07/2007 à 15h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bin des dizaines de personnes ne veut pas dire toutes les personnes . A SE QUE JE SACHE je trouve que tu généralise un peu trop a tu pense que tout les convertis a l'islam sont des brebis égarées bravo pour ta conclusion . les gens ne se convertissent pas pour le paradis mais pour DIEU se ne pas difficile a comprendre |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |