Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2007, 00h02

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
de la propagande?

et toi qui es tu? c'est quoi tes articles? tes publications!!!!

tu es entouré de certains aveugles qui appuient tes fantamses: dans le royaume des aveugles les borgnes sont rois. ;

Moi ? Je ne suis qu'un simple lecteur, et observateur.

Et j'observe qu'à part la douzaine de savants occidentaux ou orientaux qui font l'objet des mêmes copié collés partout sur internet à partir d'un site "this is the truth" depuis le fameux congrés a jeddah en 1981 PLUS PERSONNE n'a eu la "bonne idée" de confirmer les propos détournés de ces personnes.

Etonnant non ? Si ces savants avaient dit vrai... il y en aurait eu des dizaines d'autres depuis qui auraient confirmé !

Et au contraire... gualou... makach... nada... nothing... le vide complet.

Et je dirai même plus, ceux qui sous forme de réponses polies en tant qu'invités a leurs hôtes saoudiens se sont aventurés a dire quelque chose DEPUIS ILS L'ONT DEMENTI ou expliqué dans quel contexte "bizarre" ils ont répondu et comment leur réponses TRONQUEES ont été utilisées.

Cela se trouve facilement sur le net, donne toi la peine de chercher.

Même le fameux livre de MOORE n'a été imprimé qu'une fois avec les ajouts "islamiques" et ne figure que dans les bibliothèques "islamisées".

Etonnant non ? Depuis 1983, plus de publication ! Cela fait pratiquement 25 ans !

Quel autre "savant" a confirmé ? Aucun.

J'espère que cela te fasse réfléchir un chouia.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 00h34

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
Je suppose que tu va me l'expliquer.
Non je ne vais pas t'expliquer, éjacule et ensuite tu comprendras.

Citation:

Dieu dit qu'Il a crée les cieux et la terre en 6 jours de 1000ans chacun. Es-tu sur que la science dit avec précision que les cieux et la terre ont été crée en des milliards d'année? Es-tu sur que cela ne concerne pas plutot tout l'univers? Dans le cas ou tu est chrétien ou juifs, tu ne peux alors rien dire étant donné que dans la bible Dieu dit qu'il a crée les cieux et la terre en 6 jours ( et il s'est reposé le 7eme jours )
Les textes dits de "dieu" le disent... nuance, grosse nuance, énorme nuance.

Instruis toi un chouia... cela ne peut pas te faire de mal :
http://www.insu.cnrs.fr/r55,age-et-h...-la-terre.html

Citation:
Complétement faux. Si dans la bible il été dit que la terre été ronde, pourquoi alors l'église à assasiné Copernic lorsqu'il a voulu affirmer que celle-ci était ronde et non plate?
Frank Lazur t'a répondu la haut. Tu as des lacunes... il te faut relire plein de livres et de cours de l'école...que tu as fréquentée.

Citation:
Le savant dont tu parle s'appelle Ibn Baz, et il n'a jamais dit cela, il s'agit d'une calomnie. Ce savant est un salafi qui suit exactement la voi des salaf, c a d qu'il suit le prophete sws, les compagnons et ceux qui ont suivit les compagnons. Or nous ne retrouvons aucune trace du faite que les salaf disent que la terre n'est pas ronde, comment Alors le savant Ibn baz aurai pu inventer une innovation lui qui est totalement contre cela?
Tiens : sans autre commentaire !

http://islamiquementincorrect.blogsp...islamique.html

Extrait :

Citation:
Heureusement, malgré les démentis en arabie saoudite on est fidèle au précepte du cheikh.
Ainsi dans les conseils donnés au professeur des manuels saoudiens on peut lire : « Le professeur mettra l’accent sur la course du soleil et sur le fait que les textes du Livre et de la sunna confirment la circulation du soleil, qui le met constamment en mouvement d’un endroit à un autre-il ne reste pas fixe, mais plutôt flottant dans l’espace »[7]

Citation:
Tu te tromple, les grec ne savaient pas que la terre était ronde.
Non je ne me trompe pas c'est toi qui as la tête dans le sable comme les autruches :

"D'après la manière dont les astres se montrent à nous, il est prouvé que non seulement la Terre est ronde, mais même qu'elle n'est pas très grande, car il nous suffit de faire un léger déplacement, vers le sud ou vers l'Ourse, pour que le cercle de l'horizon devienne évidemment tout autre. ..../....
Aristote, Traité du Ciel, II 14-15. (IVe siècle av. J.-C.)

400 ans avant JC.

http://expositions.bnf.fr/ciel/arret...rec/index6.htm

Citation:
Tu as raison, ecoute les cours d'histoires de CM1 ou il est dit que nos grands pere sont des singes.
Je pense que l'on va en rester là, car ce n'est plus niveau CM1 mais de la maternelle qu'il faudrait que tu reprennes.

http://www2.mnhn.fr/museedelhomme/

En plus d'apprendre la correction de langage que l'on a du omettre de t'enseigner aussi.

Citation:
Tres malin, les juifs et les chrétiens auraient falsifier leur livres mais n'aurai pas détruit l'origine, afin que je puisse découvrir leur magouille. Pourquoi penses-tu que les juifs n'ont pas cru en Jésus (paix sur lui) étant donné qu'il est annoncé dans leur livre? Avec des falsifications, ils ont réussi à endoctriner leur peuple, et ceux qui ont obéit aux rabbins coupables des falsifications, les ont prix pour divinités en dehors de Dieu, étant donné qu'ils ont obéit à la parole de l'homme et non à celle de Dieu.
Il n'y a sur terre qu'une seule religion qui ait détruit ses propres textes et ait endoctriné avec un version unique expurgée et modifiée au goût de son créateur Othman : c'est L'islam.

Le reste mon pauvre ami, c'est du délire mahométiste.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 01h03

Citation:
Alors tu rejette une immense partie de la bible si tu ne croi pas aux 7 cieux.
Tu es dur d'oreille ? Je ne rejette rien, je dis que c'est une allégorie. Et il faut la comprendre ainsi.

Citation:
Jésus dit qu'il faut croire en Dieu et en lui. Autrement dit, jésus met une différence entre lui et Dieu, auquel cas, Jésus ne peut etre inclu en Dieu. C'est logique. Un avions est-il composé d'un pilote? Le pilote vien le completer. Une voiture est-elle composé du chaufeur? Le chaufeur vient la completer.
Je vois que même en t'expliquant tu retombes dans les travers des mauvais exemples et interprétations.

Un avion n'est jamais composé d'une carlingue et d'un pilote. Mais d'une carlingue, d'ailes et de moteurs. Le pilote est subsidiaire et on peut le changer a chaque décollage.

Dieu, si tu veux reprendre l'exemple de l'avion est le tout en effet : ailes, carlingue et moteur. (Père, Fils et Saint Esprit)

Jésus n'est pas le pilote de l'avion, il en fait partie. (Moi et le Père nous sommes UN )

[quote=omar3;2915194]

Merci de me demander de lire les prochains versets et surtour le prochains ( je rappel que je connaissait ces versets par coeurs, tu n'avais pas besoin de me le dire ) et le verset suivant est celui ou Jésus dit qu'il y a plusieurs maisons dans la demeur de son pere et qu'il s'en va en chercher. Autrement dit, Jésus et les siens aucuperont une partie dans la maison du pere. Donc Jésus n'est pas le seul chemin, mais le chemin de son époque.

Ce n'est pas en connaissant par coeur quelque chose que l'on l'a compris.. au contraire !

6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Continue de lire... cela ne peut que t'être bénéfique...

Citation:
Je donne des exemples, prouve que mes exemples sont faux.
Ils sont pire que faux : ils sont farfelus. Mais je ne t'en fais pas reproche c'est ce que l'on t'a inculqué, pas de ta propre réflexion.

Citation:
Ok, mon encien adversaire sur ce domaine été lui aussi comme toi, il a réussi a me trouver des miracles mathématique mais trop facile comme avec des chiffres multiple de 28, mais ce nombre est trop facile car il dispose de bcp de diviseur. Alors que le 19 n'en a aucun si ce n'est le 1. Dans nimporte quel texte, trouve moi des miracles avec le 19 STP pour qu'on l'étudie ensemble.
Je n'aime pas les maths. dommage pour toi. Cherche toi un interlocuteur sur le 19 qui ait envie de perdre du temps.

Quant au docteur egyptien Khalifa, farfelu s'il en est, qui a été l'initiateur de cette étude... il a été zigouillé a cause de cela.

Citation:
Les chiffres avancés et les procédés de décompte des mots ont été contestés par d'autres musulmans ; ils reposent en partie sur des modifications du Coran proposées par l'auteur et pour lesquelles il a été accusé d'hérésie. Il est mort assassiné.
Fais attention qu'il ne t'arrive pas la même chose.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 02h04

Citation:
Pour toi aucun doute qu'au niveau copié collé tu es fort en la matiere. Bizard que tu soit le seul à t'acrocher sur Galien sur ce forum. Pourquoi les autres ne fotn pas de meme? Peut-etre es-tu le seul à détenir la vérité sur l'embrylogie?

je ne fait de copier coller de sites de propagande, je p^rend le texte de Galien et le commente.. ou est le probleme ?

ici on ne traite pas d'embryologie mais d'analogies entre les description de Galien et le versets du Coran.

ta reponse est un exemple tres frappant de non argumentation.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 13h27
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Le coran est sublim

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
.

Encore une contradiction, car selon vous c'est Allah qui guide qui IL VEUT et égare qui IL VEUT. Donc les orgueuilleux ce sont ceux qu'il n'a pas voulu guider... (entre autres)

Pas très OMNIPOTENT ce Dieu qui ne sait pas faire admettre la verité non ?

encore une mauvaise réponse de ta part .

DIEU laisse le libre arbittre a chaque être humains donc ton argument tombe complétement a l'eau.

DIEU n'est pas injuste est récompensera chaque être humain en fonction de leur actes .

donc s'est ton probléme de croire ou non a DIEU et a sa révélation .

renseigne toi sur le libre arbittre en islam avant d'affirmer des choses dont tu n'a aucune connaissance.

salam

Dernière modification par adifa ; 16/07/2007 à 13h34.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 13h33

Citation:
Plus on fréquente les forums de musulmans c'est le contraire qui arrive... on se demande même comment certains/nes peuvent encore, après avoir lu, avoir envie de le devenir !
j'ésper que tu parle en ton nom et celui de batasun .

si toi l'islam ne t'intéresse pas se n'est pas le cas pour tout le monde les gens ne sont pas tous fermé a l'islam comme toi et batasun.

la preuve est que de plus en plus de gens se convertissent a l'islam on se demande pourquoi je ne dirait pas la même chose concernant les converssions au judaisme ou au christianisme .

salam
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 15h26

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
encore une mauvaise réponse de ta part .

DIEU laisse le libre arbittre a chaque être humains donc ton argument tombe complétement a l'eau.

DIEU n'est pas injuste est récompensera chaque être humain en fonction de leur actes .

donc s'est ton probléme de croire ou non a DIEU et a sa révélation .

renseigne toi sur le libre arbittre en islam avant d'affirmer des choses dont tu n'a aucune connaissance.

salam[/b]
Toujours pareil, pas beaucoup d'arguments n'est ce pas ? "renseigne toi"... (c'est fait) "tu n'as aucune connaissance" (tu te trompes... mais tu vis la tête dans le sable comme les autruches) "ton argument tombe à l'eau"

Je ne retiendrai que cette dernière : prouve qu'il laisse le libre arbitre tout en guidant qui il veut et en égarant qui il veut

Par ailleurs je crois savoir que tu crois dans le mecktoub... la destinée écrite dès avant ta naissance... alors explique nous où serait le libre arbitre si d'une part ton dieu a fixé ton chemin à l'avance et EN PLUS il te guide si il veut ?
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 15h29

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
j'ésper que tu parle en ton nom et celui de batasun .

si toi l'islam ne t'intéresse pas se n'est pas le cas pour tout le monde les gens ne sont pas tous fermé a l'islam comme toi et batasun.

la preuve est que de plus en plus de gens se convertissent a l'islam on se demande pourquoi je ne dirait pas la même chose concernant les converssions au judaisme ou au christianisme .

salam
Ahh non... je parle pour les dizaines de personnes qui me disent qu'elles sont effarées de lire ce qu'elles lisent dans les forums islamisés.

Que quelques brebis égarées n'ayant pas d'autre chose a quoi se raccrocher se convertissent, c'est leur droit, mais c'est aussi la preuve qu'elles étaient non pas égarées... mais perdues complètement et que l'on a su les "ferrer" après leur avoir fait miroiter un paradis imaginaire.

Des conversions et des déconversions il y en a tous les jours... quant aux chiffres... cela tient de la haute voltige car personne ne sait.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 15h32

Citation:
Toujours pareil, pas beaucoup d'arguments n'est ce pas ? "renseigne toi"... (c'est fait) "tu n'as aucune connaissance" (tu te trompes... mais tu vis la tête dans le sable comme les autruches) "ton argument tombe à l'eau"

Je ne retiendrai que cette dernière : prouve qu'il laisse le libre arbitre tout en guidant qui il veut et en égarant qui il veut

Par ailleurs je crois savoir que tu crois dans le mecktoub... la destinée écrite dès avant ta naissance... alors explique nous où serait le libre arbitre si d'une part ton dieu a fixé ton chemin à l'avance et EN PLUS il te guide si il veut ?
salam croire au destin n'élimine pas que DIEU te laisse le libre arbitre

et j'ai déjà ouvert un topic a se sujet là. et j'ai prouver dans se post que DIEU nous laisse le libre arbitre de nos faits et gestes

salam

Dernière modification par adifa ; 16/07/2007 à 15h37.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 15h36

Citation:
Ahh non... je parle pour les dizaines de personnes qui me disent qu'elles sont effarées de lire ce qu'elles lisent dans les forums islamisés.

Que quelques brebis égarées n'ayant pas d'autre chose a quoi se raccrocher se convertissent, c'est leur droit, mais c'est aussi la preuve qu'elles étaient non pas égarées... mais perdues complètement et que l'on a su les "ferrer" après leur avoir fait miroiter un paradis imaginaire.

Des conversions et des déconversions il y en a tous les jours... quant aux chiffres... cela tient de la haute voltige car personne ne sait.

et bin des dizaines de personnes ne veut pas dire toutes les personnes .
A SE QUE JE SACHE je trouve que tu généralise un peu trop
a tu pense que tout les convertis a l'islam sont des brebis égarées
bravo pour ta conclusion .

les gens ne se convertissent pas pour le paradis mais pour DIEU

se ne pas difficile a comprendre
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Un travail collectif oneafter90 Forum Islam 95 28/01/2008 18h08
coran vs hadith ludovic77 Forum Islam 841 08/11/2007 02h41
Les miracles scientifiques du coran kiki1511 Forum Islam 24 04/07/2007 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33