Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2007, 15h44
Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
et bin des dizaines de personnes ne veut pas dire toutes les personnes .
A SE QUE JE SACHE je trouve que tu généralise un peu trop
a tu pense que tout les convertis a l'islam sont des brebis égarées
bravo pour ta conclusion .

les gens ne se convertissent pas pour le paradis mais pour DIEU

se ne pas difficile a comprendre
Enfin soit un peu plus honnete, entre les miracles scientifiques bidonc genre Yaya, les argumentaire anti chretiens, les hommes ou le sfemmes qui se convertissent pour le mariage, il faut admettre que le 'marketing' musulman est tres au point.
Difficile d eparler de convertion spontanée

de plus tu es une des premieres à parler d'egaremetn de ceux qui ne sont pa smusulman, donc cela ne devrait pa ste gener qu ele snon musulmans disent que les convertis à l'Islam sont des egarer... un peu d'empathie que diable.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 15h51
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
Enfin soit un peu plus honnete, entre les miracles scientifiques bidonc genre Yaya, les argumentaire anti chretiens, les hommes ou le sfemmes qui se convertissent pour le mariage, il faut admettre que le 'marketing' musulman est tres au point.
Difficile d eparler de convertion spontanée

de plus tu es une des premieres à parler d'egaremetn de ceux qui ne sont pa smusulman, donc cela ne devrait pa ste gener qu ele snon musulmans disent que les convertis à l'Islam sont des egarer... un peu d'empathie que diable.
je suis tout a fait honnéte .
miracle scientifique bidon sa s'est toi qui le dit

en attendant la science dit autre chose .

on peu pas concidérer une personne que DIEU a guidé vers l'islam comme étant une égarée loin de là .

Dernière modification par adifa ; 16/07/2007 à 15h53.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h00

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Le coran est sublim

Citation:
salam croire au destin n'élimine pas que DIEU te laisse le libre arbitre

et j'ai déjà ouvert un topic a se sujet là. et j'ai prouver dans se post que DIEU nous laisse le libre arbitre de nos faits et gestes

salam
destin > futur décidé par Dieu

libre arbitre > futur au choix de la personne

égarer qui il veut > le choix n'est donc pas libre... il est contraint et sélectif

donc c'est contradictoire 100%

(il est ou ton topic ? )
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h00

Citation:
je suis tout a fait honnéte .
miracle scientifique bidon sa s'est toi qui le dit

la science dit autre chose .

on peu pas concidérer une personne que DIEU a guidé vers l'islam comme étant une égarée loin de là .
mais quelle science ?
celle de Yaya ou de Zedani....

je suis dans le milieu scientifique et franchement ces interpretation n'ont rien d escientifiques.

utilisé des procedes aussi visiblement propagandistes releve d ela mauvaise foi selon mon point de vue.

et si tu n'arrive pa sà comprendre que la notion d'egarement depend bine entendu d ela religion à laquelle tu croit c'est que tu as un reel probleme de compréhension.

pour un chretine un musulman est un egaré, et tu peux repeter jusqu'a Paques que non cel ane change rine à son point de vue.

franchement tu representes tout ce qui est rigide et coincé chez un religieux, tu es visiblement incapable de te mettre à la place d el'autre, tu ne vois la réalité qu'a travers le filtre de ta religion et ne prend pas en compte ce qui sort du cadre tout en etant pres à allez jusqu'a la mauvaise foi la plus absconte pour defendre ce qui es dans ce cadre étroit.

et contrairement à ce que tu semble penser des gens comme toi existe dans toutes les religions du monde.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h04

Entrées dans le blog: 4

Citation:
et bin des dizaines de personnes ne veut pas dire toutes les personnes .
A SE QUE JE SACHE je trouve que tu généralise un peu trop
a tu pense que tout les convertis a l'islam sont des brebis égarées
bravo pour ta conclusion .

les gens ne se convertissent pas pour le paradis mais pour DIEU

se ne pas difficile a comprendre
Si vous ne généralisiez pas... les autres n'auraient pas tendance a faire de même. Je te signale que c'est toi qui nous parle de "conversions par centaines... ou milliers... ou millions..." va savoir !

Et qu'elles prouveraient quelque "véracité" islamique.

Oui, ce sont des brebis non pas égarées je l'ai précisé.. mais perdues... ne sachant pas a quel saint se vouer, faibles dans leur esprit, ayant besoin de se racrocher a quelque chose... et de ce fait prêtes a gober tout et n'importe quoi.

Rassure toi, ce n'est pas exclusif à l'Islam... les autres religions ont aussi leur compte de "convertis" et bizarre... il y en a qui sont ex-musulmans.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h06

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
mais quelle science ?
celle de Yaya ou de Zedani....

je suis dans le milieu scientifique et franchement ces interpretation n'ont rien d escientifiques.

utilisé des procedes aussi visiblement propagandistes releve d ela mauvaise foi selon mon point de vue.

et si tu n'arrive pa sà comprendre que la notion d'egarement depend bine entendu d ela religion à laquelle tu croit c'est que tu as un reel probleme de compréhension.

pour un chretine un musulman est un egaré, et tu peux repeter jusqu'a Paques que non cel ane change rine à son point de vue.

franchement tu representes tout ce qui est rigide et coincé chez un religieux, tu es visiblement incapable de te mettre à la place d el'autre, tu ne vois la réalité qu'a travers le filtre de ta religion et ne prend pas en compte ce qui sort du cadre tout en etant pres à allez jusqu'a la mauvaise foi la plus absconte pour defendre ce qui es dans ce cadre étroit.

et contrairement à ce que tu semble penser des gens comme toi existe dans toutes les religions du monde.

s'est grave que tu prennent a la rigolade tout les scientifiques qui ne partage pas tES POINTS DE VUE sur les miracles scientifique du coran.

tu crois que seul ton opinion compte ?
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h08

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Si vous ne généralisiez pas... les autres n'auraient pas tendance a faire de même. Je te signale que c'est toi qui nous parle de "conversions par centaines... ou milliers... ou millions..." va savoir !

Et qu'elles prouveraient quelque "véracité" islamique.

Oui, ce sont des brebis non pas égarées je l'ai précisé.. mais perdues... ne sachant pas a quel saint se vouer, faibles dans leur esprit, ayant besoin de se racrocher a quelque chose... et de ce fait prêtes a gober tout et n'importe quoi.

Rassure toi, ce n'est pas exclusif à l'Islam... les autres religions ont aussi leur compte de "convertis" et bizarre... il y en a qui sont ex-musulmans.
MAIS tu crois réelement que tout les convertis sont des déséspérés ou quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h15

Citation:
s'est grave que tu prennent a la rigolade tout les scientifiques qui ne partage pas tES POINTS DE VUE sur les miracles scientifique du coran.

tu crois que seul ton opinion compte ?
attend la tu me parle de Zenadi et Yaya ?

c'est eux que tu appelles des scientifiques ?

le premier colle 2 photos qui n'ont rine à voir, mas le meme organisme, pa sle meme age et compare... et fait genre c'est une analyse scientifique.

le second invites des scientifiques dans des colloques dans le spays musulmans et ensuite fait des montage d eleur interview et vend la cassette... et ç a marche meme si les scinetifiques se sont par la suite retracté.

cela ne te choque pa squ ece soit TOUJOURS la meme liste dont on parle depuis les années 80, sur des milliers de scientifiques dans le monde.

et cela ne te choque pa sque yaya n'ai aucune publication scientifiques à son actif...

mais bon tu as raison c'est moi qui doit le prendre à la rigolade sans doute.
mois qui me fait chier à faire des manip pour repondre à des referies pour mes articles
alors qu'il suffit de faire un site coloré de dire ce qui me passe par la tete tant que cela correspond au Coran et de devenir une star de la 'science'.

lol
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h58

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
destin > futur décidé par Dieu

libre arbitre > futur au choix de la personne

égarer qui il veut > le choix n'est donc pas libre... il est contraint et sélectif

donc c'est contradictoire 100%

(il est ou ton topic ? )
dieu egare celui qui veut s'égarer et non il egare ce qu'il veut.!!!!!!
si tu choisi la voie du polytheisme dieu t'a envoyé des messagers et et c'est toi qui t'égare.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 17h00

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
dieu egare celui qui veut s'égarer et non il egare ce qu'il veut.!!!!!!
si tu choisi la voie du polytheisme dieu t'a envoyé des messagers et et c'est toi qui t'égare.
tu te rend compte que ce que tu nous decrit ce n'es tpas Dieu mais plutot le Diable...
Dieu est miséricorde, il cherchera à faire revenir la brebis égarée plutot que de l'égarer encore plus...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Un travail collectif oneafter90 Forum Islam 95 28/01/2008 18h08
coran vs hadith ludovic77 Forum Islam 841 08/11/2007 02h41
Les miracles scientifiques du coran kiki1511 Forum Islam 24 04/07/2007 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33