Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2007, 20h01

Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par salimono
Ok, l'histoire est donc prise pour une fable parceque le contraire est apparue dans un livre ecris par un certain Julius Valerius titre "les portes de l'enfer"
et si julius valerius l'a dit, c'est qu'il a raison
Alors si ca n'est pas une fable, tu peux me dire où se cache le peuple de Gog et de Magog ? On l'aurait découvert avec l'imagerie satellite, non ?

Et un mur de cuivre gigantesque entre deux montagnes ? Il devrait quand même en rester quelquechose de nos jours ! D'autant le peuple de Gog et Magog est soi-disant encore coincé derrière jusqu'à la fin du monde.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 20h02
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par RabbNasser
Et ils l'ont déjà récité par coeur en face de toi ? Tu suivais en lisant en même temps qu'ils lisaient ?
biensur qu'il y a plusieurs personnes qui connaissent le coran par coeur, ne soit pas haineux cher RabbNasser. il y a meme une école à st Denis ou le coran est appris en 4ans, et il y a bcp de convertis et de jeune.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 20h03

Citation:
Envoyé par omar3
tu cherche une faille dans la grammaire parce que tu na rien trouver du coté des contradictions..... je t déja dit que la grammaire de larabe est sortis du coran, alors comment imaginiez que l'origine peut se tromper?
Faux, l'arabe pré-existait puisque le Coran a été donné dans la langue des Quraychites qui avaient déjà leur grammaire. Et ne me dis pas que c'est faux, c'est écrit.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 20h03

Citation:
Envoyé par biovibs
oui la religion des autres c'est du n'importe quoi.....
comment peux tu croire fermement a ta religion si la religion de l'autre est credible a tes yeux.

Citation:
Envoyé par biovibs
Marie est une sainte pas une Deesse, la nuance est importante.

et ne devie pas du sujet parce que la franchement.... c'est le Coran qui est en jeu, et franchement....
tu devies du sujet,
lui il aporte reponse a ta question d'un point de vue islamique.

Dernière modification par salimono ; 26/01/2007 à 20h10.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 20h05

Citation:
Envoyé par omar3
biensur qu'il y a plusieurs personnes qui connaissent le coran par coeur, ne soit pas haineux cher RabbNasser. il y a meme une école à st Denis ou le coran est appris en 4ans, et il y a bcp de convertis et de jeune.
Je ne suis pas haineux, détrompe-toi. Et je ne nie pas que certaines personnes connaissent le Coran par coeur, mais uniquement parce que c'est une de leurs occupations principales de le faire. Quand Capuccino vient dire qu'un nombre incalculable de musulmans connaissent le Coran par coeur, ca n'est pas sérieux. Et d'abord, quel Coran, celui de Hafs ou celui de Warsh ?
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 20h06

Citation:
Envoyé par salimono
Ok, l'histoire est donc prise pour une fable parceque le contraire est apparue dans un livre ecris par un certain Julius Valerius titre "les portes de l'enfer"
et si julius valerius l'a dit, c'est qu'il a raison
non, c'est plus simple, cela ne correspond pas au faits donc c'est une fable.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 20h09

Citation:
Envoyé par biovibs
non, c'est plus simple, cela ne correspond pas au faits donc c'est une fable.
pour dire qu'un fait historique est une fable, il faut tout d'abord prouver le contraire avec preuve a la main (c'est un travaille que seul des historiens qualifies peuvent acomplire, non des administrateur de site web athee)
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 20h09

Citation:
Envoyé par RabbNasser
Je ne suis pas haineux, détrompe-toi. Et je ne nie pas que certaines personnes connaissent le Coran par coeur, mais uniquement parce que c'est une de leurs occupations principales de le faire. Quand Capuccino vient dire qu'un nombre incalculable de musulmans connaissent le Coran par coeur, ca n'est pas sérieux. Et d'abord, quel Coran, celui de Hafs ou celui de Warsh ? : )
Lol tu persiste a ne pas comprendre.

le nombre de dix dans ma famille est bien faible par rapport a la realité (ps : j'avou j'ai une grande famille lol)

mais renseigne toi sincerement et tu verra par toi meme. ( je sais que c'est pas evident pour toi de le faire, mais fait un effort)
Vieux 26/01/2007, 20h10

Citation:
Envoyé par salimono
tu devies du sujet,
lui il aporte reponse a ta question d'un point de vue islamique.
tu parle de Marie ?
Qu'est ce que cela signifie de juger une autre religion par rapport a la sienne ?
de plus ce n'est pa sle sujet ici, ouvre un topic Marie et lache moi la grappe.
T'es un Dresseur bis, tu te fais ton opinion sur une autre religion et quand un croyant d'en face t'explique que tu fait une approximation par rapport a la pratique REELLE de cette religion (car tes sources ne sont qu'internet et que tu n'es jamais aller a la messe par exemple) tu dit qu'il devie ou raconte n'importe quoi.

enfin bref croit ce que tu veux.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 20h11

Citation:
Envoyé par biovibs
tu parle de Marie ?
Qu'est ce que cela signifie de juger une autre religion par rapport a la sienne ?
de plus ce n'est pa sle sujet ici, ouvre un topic Marie et lache moi la grappe.
T'es un Dresseur bis, tu te fais ton opinion sur une autre religion et quand un croyant d'en face t'explique que tu fait une approximation par rapport a la pratique REELLE de cette religion (car tes sources ne sont qu'internet et que tu n'es jamais aller a la messe par exemple) tu dit qu'il devie ou raconte n'importe quoi.

enfin bref croit ce que tu veux.
je ne parle pas de marie, mais de l'histoire que ton copain a poste en relation avec la macedonie...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Un travail collectif oneafter90 Forum Islam 95 28/01/2008 18h08
coran vs hadith ludovic77 Forum Islam 841 08/11/2007 02h41
Les miracles scientifiques du coran kiki1511 Forum Islam 24 04/07/2007 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33