Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2007, 15h07

Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

omar tu as tout a fait raison ....mais wallahi tu perds ton temps avec ces blasphemeurs ....ils se croient le peuple de dieu c'est fou...quand on lit un peur l'histoire de ce peuple on se demande comment Dieu aurait pu leur infliger toutes ses peines s'ils etaient si chers ...

un peuple qui se proclame peuple choisi, un autre qui se lie à un mortel tout en le considerant egal a Dieu ...wallahi ca me fait pitié ...et même les réponses que ej vais lire suite à mon postes me feront encore rire

rien que le fait de lire ce pseudo "Rabbmachin" ca em fait rire ...il se prend pitr un autre dieu le pauv mec ....

omar, au nom de dieu, epargne ton temps et ignores ces nulards !! un conseil d'un musulman à un autre.

de toute façon, la ilaha illaallah mou7amad rasoul allah !
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 15h11
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par Ramazotti1 Voir le message
omar tu as tout a fait raison ....mais wallahi tu perds ton temps avec ces blasphemeurs ....ils se croient le peuple de dieu c'est fou...quand on lit un peur l'histoire de ce peuple on se demande comment Dieu aurait pu leur infliger toutes ses peines s'ils etaient si chers ...

un peuple qui se proclame peuple choisi, un autre qui se lie à un mortel tout en le considerant egal a Dieu ...wallahi ca me fait pitié ...et même les réponses que ej vais lire suite à mon postes me feront encore rire

rien que le fait de lire ce pseudo "Rabbmachin" ca em fait rire ...il se prend pitr un autre dieu le pauv mec ....

omar, au nom de dieu, epargne ton temps et ignores ces nulards !! un conseil d'un musulman à un autre.

de toute façon, la ilaha illaallah mou7amad rasoul allah !
Salam alaykoum,

Je sais bien que je perd mon temps, mais il y a un probleme :

Les anti-islam rodent partout sur le net, et par conséquent, ils veulent égarer les musulmans, et si personne intervient, alors ils égareront les musulmans.

Aussi, peut-etre reviendront-ils dans le droit chemin inchallah.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 15h16

ya omar !! ina allah yahdi men yacha2 !!!!

da3 el 5al9a lel 5ale9 !!!
t'as essayé depuis quelques heures et t'as trouvé que ca mene a rien !! alors laisse les tomber!!....vas puiser un livre ou traduit quelque chose de bien aux jeunes musulman ou bien aide un musulman a surmonter ses difficultes ca sera mieux wallah...ces gens qui parlent sont des disciples de la "safsata" dire sans ne rien dire .

ils defendent leur "bible" !!! c'est leur droit ...mais on verra ou cette bible les emmennera inchallah
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 15h17
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
tu peux donner tes sources ?

(pour la deuxieme fois)

je n'ai pas trouver d etexte disant que Copernic fut tué...

Je ne trouve pas moi non plus de texte disant cela, si j'en trouve je te le dirai, néanmoins, il y a quand meme presque pire :

Galilée fut condamné par un tribunal religieux à Rome il dut dire que sa théorie était fausse alors qu’il y croyait encore. Galilée était un homme d’église ayant peur d’être brûlé en publiant ses découvertes .Il aurait été considéré comme un sorcier car c’était contraire à la religion . Il codait donc tous ses écrits afin de ne pas être découvert.

Copernic était homme d'église et il avait peur d'être brûlé en publiant ses découvertes car ce qu'il disait était CONTRAIRE A LA BIBLE et on pouvait le prendre pour un sorcier. Il publia tout de même ses découvertes peu de temps avant sa mort. Les idées de Copernic furent condamnées par l'église.

http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cy...c/copernic.htm

Qui a raison, Copernic ou Dieu de la bible?
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 15h19
Au nom d'Allah

Citation:

t'as essayé depuis quelques heures et t'as trouvé que ca mene a rien !! alors laisse les tomber!!....vas puiser un livre ou traduit quelque chose de bien aux jeunes musulman ou bien aide un musulman a surmonter ses difficultes ca sera mieux wallah...ces gens qui parlent sont des disciples de la "safsata" dire sans ne rien dire .

ils defendent leur "bible" !!! c'est leur droit ...mais on verra ou cette bible les emmennera inchallah

Inchallah,

En se moment je suis entrain de répondre à un site chrétien anti-islam. Tant que ces derniers critiqueront l'islam, je leur répondrai, dsl.

La plume peut-etre pire que l'épée, alors il faut les combattre par la plume dans les regles :

2-190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !

Salam

Dernière modification par omar3 ; 17/07/2007 à 15h21.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 15h20

Le Dieu de tous bien sur
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 15h36

moi personnellement je prefere l'epee ...c'est rapide et efficace !
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 16h06

Citation:
moi personnellement je prefere l'epee ...c'est rapide et efficace !
il faut arrêter de se prendre la tête sur le coran et sur la bible ces deux livres sont très anciens et reflètent les époques primitives dans lesquelles ils ont été écrits.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 16h15

sauf que l'un était écrit pour une epoque alors que l'autre est valable pour toutes les epoques cher ethos
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 16h18

Citation:

on monte actuellement un site web qui démasque ces gens qui viennent propager le polytheisme chretien dans les forums musulmans. comme tu le dis, il faut aider un musulman en difficulté. Le site web en question va aider les musulmans à surpasser les détracteurs en montrant en meme leur contradictions et leur hypocrisie.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Un travail collectif oneafter90 Forum Islam 95 28/01/2008 18h08
coran vs hadith ludovic77 Forum Islam 841 08/11/2007 02h41
Les miracles scientifiques du coran kiki1511 Forum Islam 24 04/07/2007 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33