| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| omar tu as tout a fait raison ....mais wallahi tu perds ton temps avec ces blasphemeurs ....ils se croient le peuple de dieu c'est fou...quand on lit un peur l'histoire de ce peuple on se demande comment Dieu aurait pu leur infliger toutes ses peines s'ils etaient si chers ... un peuple qui se proclame peuple choisi, un autre qui se lie à un mortel tout en le considerant egal a Dieu ...wallahi ca me fait pitié ...et même les réponses que ej vais lire suite à mon postes me feront encore rire rien que le fait de lire ce pseudo "Rabbmachin" ca em fait rire ...il se prend pitr un autre dieu le pauv mec .... omar, au nom de dieu, epargne ton temps et ignores ces nulards !! un conseil d'un musulman à un autre.de toute façon, la ilaha illaallah mou7amad rasoul allah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais bien que je perd mon temps, mais il y a un probleme : Les anti-islam rodent partout sur le net, et par conséquent, ils veulent égarer les musulmans, et si personne intervient, alors ils égareront les musulmans. Aussi, peut-etre reviendront-ils dans le droit chemin inchallah. |
|
| |||
| |||
| ya omar !! ina allah yahdi men yacha2 !!!! da3 el 5al9a lel 5ale9 !!! t'as essayé depuis quelques heures et t'as trouvé que ca mene a rien !! alors laisse les tomber!!....vas puiser un livre ou traduit quelque chose de bien aux jeunes musulman ou bien aide un musulman a surmonter ses difficultes ca sera mieux wallah...ces gens qui parlent sont des disciples de la "safsata" dire sans ne rien dire .ils defendent leur "bible" !!! c'est leur droit ...mais on verra ou cette bible les emmennera inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne trouve pas moi non plus de texte disant cela, si j'en trouve je te le dirai, néanmoins, il y a quand meme presque pire : Galilée fut condamné par un tribunal religieux à Rome il dut dire que sa théorie était fausse alors qu’il y croyait encore. Galilée était un homme d’église ayant peur d’être brûlé en publiant ses découvertes .Il aurait été considéré comme un sorcier car c’était contraire à la religion . Il codait donc tous ses écrits afin de ne pas être découvert. Copernic était homme d'église et il avait peur d'être brûlé en publiant ses découvertes car ce qu'il disait était CONTRAIRE A LA BIBLE et on pouvait le prendre pour un sorcier. Il publia tout de même ses découvertes peu de temps avant sa mort. Les idées de Copernic furent condamnées par l'église. http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cy...c/copernic.htm Qui a raison, Copernic ou Dieu de la bible? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inchallah, En se moment je suis entrain de répondre à un site chrétien anti-islam. Tant que ces derniers critiqueront l'islam, je leur répondrai, dsl. La plume peut-etre pire que l'épée, alors il faut les combattre par la plume dans les regles : 2-190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs ! Salam Dernière modification par omar3 ; 17/07/2007 à 15h21. |
|
| |||
| |||
| Le Dieu de tous bien sur ![]() |
|
| |||
| |||
| moi personnellement je prefere l'epee ...c'est rapide et efficace ! |
|
| |||
| |||
| il faut arrêter de se prendre la tête sur le coran et sur la bible ces deux livres sont très anciens et reflètent les époques primitives dans lesquelles ils ont été écrits. |
|
| |||
| |||
| sauf que l'un était écrit pour une epoque alors que l'autre est valable pour toutes les epoques cher ethos ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |