Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2007, 16h52

Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
donc tu t'es avancé de maniere trompeuse en accusant l'Eglise d'avoir tué Copernic, comme ça au mons on le sait.

de plus tu confont Dieu et le clergé de l'Eglise catholique ce qui n'est pa sla meme chose.

maintenant j'aimerai que tu me cite le savant musulman qui a annoncé la nature heliocentrique du systeme solaire.
juste à titre de comparaison.

parce que le sujet du topic n'est pas tout à fait quelle furent les erreurs de l'Eglise catholique.

oui omar3 a fait une petite confusion au sujet de galillée. mais tu ne peux pas nier que le geocentrisme (terre fixe et centre de l'univers) etait une croyance fondamental de l'église et que galillée a faillit laisser sa peau à la derniere minute lorsqu'il etait pret à etre jeté dans le feu. Il a retiré sa théorie à la derniere minute pour sauver sa peau.

l'église a condamné galillé
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 17h10

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
oui omar3 a fait une petite confusion au sujet de galillée. mais tu ne peux pas nier que le geocentrisme (terre fixe et centre de l'univers) etait une croyance fondamental de l'église et que galillée a faillit laisser sa peau à la derniere minute lorsqu'il etait pret à etre jeté dans le feu. Il a retiré sa théorie à la derniere minute pour sauver sa peau.

l'église a condamné galillé
de nouveau la meme question En quoi les erreurs d el'Eglise catholique sont elles pertinentes sur un débat sur le Coran.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 17h11

Citation:
non je vais poster tes contradictions , ta mauvaise foi et tes débacles.
dresseur n'a jamais été exchretien: tu es long à comprendre le message.
et Tes propres debacles ?

au fait je t'ai dit de parler de Dresseur, c'est toi qui as fait le lien...

decidement tu n'es pas tres subtil....

Car bien entendu ecrire dans un site sur d'autre personne au lieu d edirectement en parler sur les forum concerné n'a qu'un seul but.. pouvoir attaqué sans donner la possibilité de répondre.

bref encore une fois tu baisse dnas mon estime.... remarque cela ne me change pas.

Dernière modification par biovibs ; 17/07/2007 à 17h13.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 17h14

Citation:
et Tes propres debacles ?

au fait je t'ai dit de parler de Dresseur, c'est toi qui as fait le lien...

decidement tu n'es pas tres subtil....
fais alors un site web où tu montres mes débacles!!!!
allez y

les tiens je les ai avec ceux de rabnasser, franc, tanja49 et batsun.
j'ai deja commencé: http://clik.to/faceislam

Dernière modification par exchretien ; 17/07/2007 à 17h24.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 17h47

Citation:
fais alors un site web où tu montres mes débacles!!!!
allez y

les tiens je les ai avec ceux de rabnasser, franc, tanja49 et batsun.
j'ai deja commencé: http://clik.to/faceislam

je ne suis pas comme toi... ton acharnement n'a de pair que ton manque d elogique.

je te conseil de mieux construire ton site...
c'est un peu fouilli comme dans ta tete remarque... on comprend tout de suite à qui on a affaire...

lol, le nom du lien.......

Cliquer ici pour lire une discussion avec Franc_Lazur où il se permet de traduire comme il veut le mot Logos, cacher en coupant les versets de la bible pour ne pas montrer que jesus nie sa divinité. En plus, il dit que dieu ne veut pas brusquer les humains en inspirant aux humains des informations meme fausses scientifiquement, alors qu'il existe des théologiens chretiens qui utilisent les versets de la bible pour montrer par exemple l'expansion de l'univers, la relativité du temps, etc...
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 17h59

Citation:
je ne suis pas comme toi... ton acharnement n'a de pair que ton manque d elogique.

je te conseil de mieux construire ton site...
c'est un peu fouilli comme dans ta tete remarque... on comprend tout de suite à qui on a affaire...

lol, le nom du lien.......

Cliquer ici pour lire une discussion avec Franc_Lazur où il se permet de traduire comme il veut le mot Logos, cacher en coupant les versets de la bible pour ne pas montrer que jesus nie sa divinité. En plus, il dit que dieu ne veut pas brusquer les humains en inspirant aux humains des informations meme fausses scientifiquement, alors qu'il existe des théologiens chretiens qui utilisent les versets de la bible pour montrer par exemple l'expansion de l'univers, la relativité du temps, etc...
c'est tout ce que tu as trouvé à dire
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 18h10

Citation:
c'est tout ce que tu as trouvé à dire
oui c'est à l amesure du niveau intellectuel de ton site.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 18h25
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Paul a écrit des lettres d'édification, et non pas rapporté des récits. Je ne sais même pas de quoi du parles, mais je suis sur que tu confonds avec les actes des apôtres.
Tu passes ton temps à tout confondre, à tout mélanger... C'est dramatique...
Ne joue pas sur les mots, récits ou lettres c pareil, ce qui nous importe c'est ce qu'il y a à l'intérieur. Mais répond à ma question, ou est né Paul?
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 18h28
Au nom d'Allah

Citation:
donc tu t'es avancé de maniere trompeuse en accusant l'Eglise d'avoir tué Copernic, comme ça au mons on le sait.

de plus tu confont Dieu et le clergé de l'Eglise catholique ce qui n'est pa sla meme chose.

maintenant j'aimerai que tu me cite le savant musulman qui a annoncé la nature heliocentrique du systeme solaire.
juste à titre de comparaison.

parce que le sujet du topic n'est pas tout à fait quelle furent les erreurs de l'Eglise catholique.

On nous a apris à l'école que Copernic à été tué, je vais donc aller voir tout mes professeur et les traiter de menteur.

Le probleme, c'est que l'église lisait la bible et a dit que cela été contradictoire avec ce que rapportait Copernic. Ainsi, il ne s'agit pas de savoir qui est dans l'erreur entre l'église et Copernic, mais plutot entre la bible et copernic. Comment se fait-il que wikipédia rapporte que le sens d'un verset des psaumes a été falsifié afin de ne pas tomber dans la contradiction avec Copernic?

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais et alors? Tu te trouve bien dans un forum musulman, pourtant tu n'es pas musulman. On peut donc changer de sujet dans ce topic

Je n'ai pas compri ta question sur le savant musulman
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 18h30
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Tiens, c'est une bonne idée, ca. Construire un avion 100% musulman avec uniquement le Coran - cette merveille de complètude sur tout les points - comme guide de montage...
Je serais curieux de voir le résultat.

Le premier a avoir volé dans les aires été musulmans, et il a fait cela il y a plus de 10 siecles :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abbas_Ibn_Firnas

http://www.aeronautique.ma/Abbas-Ibn-Firnas_a253.html
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Un travail collectif oneafter90 Forum Islam 95 28/01/2008 18h08
coran vs hadith ludovic77 Forum Islam 841 08/11/2007 02h41
Les miracles scientifiques du coran kiki1511 Forum Islam 24 04/07/2007 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33