| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hafs Warsh éléve èlève Voila la difference qu'il y aurait en français entre les deux, donc aucune à part les accentuations. Les mots ne change pas les lettre sont exactement les memes le sens est le meme seul l'accentuation change. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a pas compri que c'était des endroit géographique? Quand on dit la chine est le pays du soleil levant? ca veut dire que la terre est plate? Si tu peut pas trouver la reponse à cette question je ne peux rien pour toi désolé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on recommence?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou tu voit un aller retour, moi je voit juste il suivit une autre voie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
« Et avant cela, tu ne récitais aucun livre, tu n’en écrivais aucune de ta main droite. Sinon ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.» (sourate 29/verset 48) : « Dis, si Allah avait voulu, je ne vous l’aurais pas récité et Il ne vous l’aurait pas non plus fait connaître. Je suis bien resté, avant cela, tout un âge parmi vous. Ne raisonnez-vous donc pas ? » (sourate 10/verset 16) « Et c’est ainsi que Nous t’avons révélé un esprit (le Coran) provenant de Notre Ordre. Tu n’avais aucune connaissance du livre, ni de la foi. » (Sourate 43/verset 52) si ce nété pas le cas, le coran n'aurer pas dit: "Sinon ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes" "Je suis bien resté, avant cela, tout un âge parmi vous. Ne raisonnez-vous donc pas ?" donc on voit bien ici que tout le monde savaient que mohammad sws été illetré et qui ne connaissait rien aux religions. pour les versets que tu cite: citation: [ Sourate les abeilles : 103: "Et Nous savons parfaitement qu'ils disent: ‹Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)›. Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire" ] il faut lire la suite des versets cher RabbNasser: 104. "Ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu, Dieu ne les guide pas. Et ils ont un châtiment douloureux. 105. Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu; et tels sont les menteurs." les versets suivant montrent donc que les dénégateurs mentaient, donc si tu essai de prouver quelque chose avec le coran, il faut regarder tout les versets et non un seul. citation: [ Mais aussi dans la sourate 25:5 "Et ils disent : [b] Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire ! On les lui dicte matin et soir. ] les mecréants n'aver d'autre solution que de dire que mohammad sws ramené des contes d'anciens, mais ils se contredissaient eux meme, car ils savaient qu'il navait jamais étudier. car en effet, si on lit le verset juste avant, Dieu dit bien qu'ils sont des menteurs: "Les mécréants disent : «Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé». Or, ils commettent là une injustice et un mensonge." donc, il faut suivre ce que dit le coran en entier, et non prendre 1 seul verset |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |