| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai manger hier soir... je confirme c'est un aliment. Jesus m'a confirmer que cela ne porte pas atteinte à mon ame, ne la souille pas, donc j'ai le droit d'en manger. fin de l'histoire. |
|
| ||||
| ||||
| le Coran contient peut etre des erreur, mais le cerveau de dresseur c'est certain qu'il en contient. 7.18 Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? (cela s'adresse à toi mon cher) Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors(rien cela veux dire rien, cela signifie qu'il n'existe aucune exeption... tu comprend ? et la le terme de licite n'est pas exprimé tu as donc tort) entre dans l'homme ne peut le souiller? (au sens sprirituel du terme) 7.19 Car cela n'entre pas dans son coeur(donc on parle bien de suoillure spirituelle), mais dans son ventre, puis s'en va dans les lieux secrets, qui purifient tous (encore une fois on parle de tout sans exeptions) les aliments.(voir definition plus haut, c'est tout ce qui se mange... et non pas ce que l'on a le droit de manger comme tu le pretent de maniere fausse) 7.20 Il dit encore: Ce qui sort de l'homme, c'est ce qui souille l'homme. 7.21 Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres, (bon ben la je te faist pas un dessin, Jesus montre la souillure qui est uniquement spirituelle et non physique, ce qui montre bien qu'il annule les lois juive qui decrétaient le contraire y compris l'interdiction su rle porc) 7.22 les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. (bis repetita) 7.23 Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme. Conclusion ce passage n'es tpa sseulement une levée des ancienne interdictions juives qui pretendait qu ela nourriture pouvait souiller l'ame d el'homme, c'est aussi une definition de ces souillure. ce qui montre ici un message important du Christ, la souillure est spirituelle, de simple actes physique ne peuvent la créé ni l'évité. ce qui renforce bine sur l'evidence, il n'y a pas d'interdit alimentaire dans le christiannisme. CQFD |
|
| ||||
| ||||
| Assalamou 'alaykoum pourquoi s'obstiner a vouloir prouver qoui bque ce soit ds un livre falsifie le prophete Sal Allahou 'alayhi wa salem a dit ne dites pas que c vrai et non plus que c faux |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en français merci . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour les autres points, tu affirmes ce que tu as dans la tête, mais est-ce qu'il n'est pas important qu'il y ait un lien entre la réalité et ce qui se passe dans ta tête ou préfères-tu vivre dans ton monde ? 1. Tu dis que le passage de l'évangile de Jean n'est pas vrai : quels sont tes éléments ? Aucun, puisque les historiens ont bien étudié ce texte et que rien de conforme à ce que tu dis n'est validé. 2. Tu dis qu'il y a plusieurs bibles : en réalité, tu sais qu'il y a plusieurs Coran et tu essaies de faire diversion en prétendant l'existence de plusieurs bible complètement inventées sans aucune preuve de ta part. Une petite question personnelle : d'où te vient ce besoin de te construire ton propre monde, en opposition avec la réalité ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais bcp de chrétiens admettent que le porc et l'acool sont intérdit par leur bible . donc je ne pense pas qu'il n'y a une contradiction quelconque dans mes propos . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'essaye de comprendre les écritures et non les déformer car jesus ne peut contredir moise ni les autres prophetes. je ne diffame pas: diffamer c'est insulter dieu, ses livres et ses prophetes. au contraire je t'aime et je te vois dans l'erreur et je te dis ce que je pense : jesus n'a jamais permit le porc. je te le dis car je te veux du bien. je suis de bonne foi. à bon entendeur Dernière modification par exchretien ; 24/07/2007 à 20h05. |
|
| ||||
| ||||
| il n'y en a qu'un seul... le vin. |
|
| ||||
| ||||
| salam là on parle du CORAN pas de la BIBLE. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |