| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| et je n'est jamais projeter quoique se soit d'ailleurs je vois pas pourquoi tu me fais cette remarque Dernière modification par adifa ; 25/07/2007 à 12h52. |
|
| |||
| |||
| Tu sais pourquoi les musulmans parlent de vin au paradis ? Parce que leur fonds de commerce doctrinal provient d'une secte judéonazaréenne, qui voulait ne boire du vin qu'avec Jésus au paradis lors du banquet eschatologique (mauvaise interprétation de leur part d'un verset de Matthieu), et qui pratiquaient l'eucharistie avec de l'eau seulement. Mais tant que Jésus était vivant, ils buvaient du vin avec lui sans problème. Ton interprétation sur l'interdiction du vin est complètement à coté de la plaque du point de vue historique et du point de vue littéraire. Normalement, quand on est scientifique, on fait coller la théorie aux faits et on ne trafique pas les faits pour défendre sa théorie. Toi, tu m'as l'air d'être un scientifique du dimanche, exdresseur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'as jamais aucun argument, tu nies en permanence la réalité des choses, et tu passes ton temps à affirmer que tu sais des choses, mais ces choses n'existent que dans ta tête. Au fait, tu as quel niveau d'études, Adifa, si ca n'est pas indiscret ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrait le reformuler (je te dis cela sans malice) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le problème, c'est que tu nies la réalité quand elle ne s'accorde pas à tes fantasmes. Par exemple, tu interviens toujours dans les topics qui parlent de science, mais en fait, on se rend compte que tu n'y connais rien, et que tu te bases uniquement sur le monde que tu t'es construit dans la tête. C'est pour ca que je te posais une question sur ton niveau d'études. Tu peux me répondre ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca prouve ce que je te disais, tu n'arrives pas à faire la distinction entre la réalité, et tes fantasmes. Fais gaffe, Adifa, ca peut t'entrainer assez loin. |
|
| |||
| |||
| Le coran et parfait YA RIEN A DIRE PERSONNE NE PEUT CONTESTER QUOI QUE CE SOIT PUISQU IL NYA QUE LA VERITER !! NO COMMENT !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET en plus tu te trompe JE n'interviens pas que sur les topics qui parle de science . et si j'interviens sur ses topics là s'est que le coran et la science s'accorde parfaitement . pour ta question je ne préfèrerait pas te répondre . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je crois qu'il est mieux placé que tous le monde pour savoir se qui intérdit ou pas dans sa bible |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |