| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ahhhhhhhhhhhhhhh ok dans la théorie pour contredir quelqu'un on donne des contre exemple. on peut aussi créer un nouveau topic: les horreurs de l'ancien et nouveau testement ou tout simplement les horreurs de la bible. |
|
| ||||
| ||||
| ressort plutot l'un des multiples et redondant topic anti chretien que tu as lancé auparavant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| n'entraine pas ta religion dans ta déchéance haineuse. |
|
| |||
| |||
| prend tes gardes alors et n'essayes surtout pas d'évangéliser le maroc: c'est trop tard nous sommes majeure et vacciné ![]() n'oublies pas de lire l'article 220 du code penal de la constitution du Maroc. et rappelles toi du 4 ieme empire qui vivera éternellement: un empire duuuuuuuuuuuuuuuur qui brisera le fer: http://le-carrefour-de-lislam.com/Nomen/Yichmael.htm Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammad. Quoi de plus clair pour une prophétie חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָ Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim . Dernière modification par exchretien ; 31/07/2007 à 17h23. |
|
| |||
| |||
| Selon toi, l'islam est christianophobe depuis les origines. Dans ce cas, tout ce que certains jugent comme de l'islamophobie n'est au pire que de la légitime défense ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le Cantiques des Cantiques étant en plus très Haram... et sensuel... on se demande que viendrait faire un prophète islamisant dedans. Mais le plus amusant c'est encore autre chose ! Moi j'écris toujours MAhomet et l'on m'a rabattu maintes fois que "MA" était une négation et voulait dire le "NON AIME" pour justifier qu'il fallait dire MOUHAMED ou MOHAMMAD au lieu de MAHOMET. Et voici que quelqu'un sont de son chapeau MAHAMAD ou là le "MA" ne voudrait pas dire le "NON AIME" ![]() Pouvez vous vous mettre d'accord de temps en temps ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sodome, Gomorre et Abraham ne sont pas attestés par l'histoire et par l'archéologie. Quant à Bucaille je possède son livre depuis le début des années 80. Tu sembles appuyer la véracité historique du Coran sur un seul argument que Bucaille prétend avoir trouvé sur la signification d'un nom égyptien. Si c'est tout ce que tu as pour étayer la prétendue véracité historique du Coran ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ex : Jésus fils de DIEU voir UN DIEU . totalement faux archi faux. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |