Citation:
Envoyé par tanja49 Je te conseille simplement de lire ceci : http://tawhid.over-blog.com/article-934133-6.html - L'idéologie prêchée par l'auteur, qui écrit sous le pseudonyme de Harun Yahya, est étrange à plus d'un titre, car elle ne colle avec aucune théorie scientifique ni une quelconque religion qu'elle soit animiste, bouddhiste, polythéiste ou monothéiste, encore moins l'Islam. L'idéologie de Harun Yahya tourne autour de trois concepts : l'intemporalité, l'aspacialité, l'immatérialité du monde.
|
salam ton collégue m'avait déjà passer ce genre de site pour déscibilser arun yahya.
mais la réalité et toute autre car ses livres et ses sites prennent en concidération
TOUT les versets du CORAN et les Hadiths du Prophéte (sas) je suppose que tu n'a jamais visité un de ses site ou lu un de ses livres pour parler comme sa de lui mais non toi tu préfére écouter les racontard de certaines personnes.
car sa t'arrange mieux.
fait toi ton opinion toi même sur lui ou lien de suivre les racontards de certaines personnes .lis ses livres regarde ses site et puis dit nous si il ne prend pas en concidération le CORAN ou les hadiths du Prophéte (sas)
ou lieu de me montrer un lien qui ne vaut rien du tout .