| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Lis tout, et il y a même des liens externes et des forums si tu vois en bas de la page que j'ai donnée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.ribaat.org/modules.php?na...ticle&sid=2105 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voyons.. que toi tu veuilles y croire... c'est ton problème (en Harun et ses théories) mais sincèrement elles ne valent pas un "pet de lapin" pas plus que celles d'autres d'ailleurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET puis tu dit que tu n'insulte pas les musulmans et bein chapeau pour la comparaison . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je n'insulte personne, je dis que les théories Haruniennes Yahaiennes ne valent que cela... tout autant que les autres allant dans le même sens. |
|
| ||||
| ||||
| Essai de les refuter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A savoir, que lorsque l'on débat, juste en échangeant des idées, il n'est pas nécessaire de justifier de ces compétences car on ne remet rien en cause, on débat. Mais qu'en revanche lorsque l'on émet un jugement sur quelqu'un ou quelque chose, là oui il convient de justifier de ces compétences car sinon sur quoi on se fonde pour pouvoir juger si c'est bien ou mal, correct ou incorrect. Mais bon à priori cela ne vous pose pas trop de problème à l'une comme à l'autre. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a part 2 ou 3 site bien orientés . |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |