| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quelle courbure de l'espace-temps ? Tu te contentes de répéter comme un gros âne que tu es des expressions compliquées que tu as lues dans les revues scientifiques, et tu essaies après de faire croire que tu connais des choses... Comme si l'atmosphère contribuait de manière massive à la courbure de l'espace-temps... Tu n'y connais vraiment rien... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok je vais me prendre pour un volontaire pour te donner des cours de physiques. la matiere déforme l'espace temps qui l'entoure. einstein a proposé au début du siecle lors d'une eclipse lunaire du soleil de voir comment la masse lunnaire va courber les rayons lumineux venant du soleil vers la terre. les scientifiques ébahit ont remarque cette courbure: la matiere en tirant autour d'elle meme toute chose change la topoligie de l'espace en le courbant. on peut aller plus en détails mais on va se contenter de cela pour te ramener du moyen ages au temps modernes. `![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'hôpital qui se moque de la charité... on aura tout lu ici ! |
|
| |||
| |||
| apprend mon petit. ca me fait plaisir de te donner des cours d'histoire, de science et meme de grammaire. tu me fais vraiment pitié. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si encore c'était vrai.. on pourrait te remercier ! |
|
| |||
| |||
| la nouridou minkoume jaza-ane wala choukourah ![]() |
|
| |||
| |||
| paffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffff dimadima kalakhistane ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
.Car tes histoires de courbures d'espace temps sont complètement hors sujet : c'est juste des gros mots que tu sors en espérant impressionner tes interlocuteurs... Mais ca ne sert à rien avec moi, car je connais déjà ton vrai niveau. L'impression d'une voute céleste, n'a rien à voir avec une quelconque courbure d'espace-temps, tu n'as vraiment rien compris. Et d'ailleurs, on te parle de l'atmophère : comme si l'atmosphère terreste courbait l'espace plus que la terre elle-même ? Tu es vraiment comme un âne en uniforme d'université canadienne, tu restes un âne et ton habit ne fait pas de toi un scientifique. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
va mon petit recommener lÉcole à partir de la garderie : tu as besoin d'un nettoyage de la metalité du moyen age. sinon tu es un cas desespéré. ![]() difficile de te récupérer sauf miracle ![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |