| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en quoi ? réfléchis un peu malgré tous ces siécles le CORAN reste le même. et tu ne trouvera aucune erreur ou falsification dans le CORAN Tu ne trouve pas sa un peu bizarre quand même que le CORAN n'a subit aucune falcification depuis 14 siécle ? MOI j'ai la réponse car DIEU est GARDIEN DU Coran IL est protégé par LE Tout Puissant . c'est pour sa qu'il nous parvenu intacte et sans rature . donc verdict LE Coran et le seul Livre fiable a 100000000000000000000000000000 % et j'aurais bien aimée rajoutée des 0 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
dieu a scellé la revelation pour que lors du jours de la résurection et du jugement les humains ne peuvent dire qu'ils n'ont rien recu, pour ceux qui cache la vérité scièment comme toi. à titre d'information dieu dans le coran dit en ce qui concerne ceux qui n'ont rien recu: Verset 15 de la sourate 17 du coran: Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne peux en aucun cas nié ce que j'ai dis même si tu le veux. ps: mon café est bon sans être marqué sur le paquet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca datation est faite sur des critéres paléographiques,voilà qui cloue le bec à vous et à vos amis islamopobes! Continuez à contester pour le plaisir de la contestation et de la négation,puisque c'est la seule chose qui vous reste à faire!Les arguments sur lesquels vous vous basez,et qui sont l'oeuvre de vieux orientalistes en mal de reconnaissance,ne peuvent plus vous servir à grand chose!Elles s'effondrent une par une! Ciao ami,et ne fatiguez pas vos pauvres doigts en cherchant sur google,un cite,où vous pourriez aller piocher d'autres réponses! |
|
| ||||
| ||||
| De rien adifa! Je vais bientôt poster d'autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deuzio : que l'on expose un document ancien n'est pas la preuve que le dit document vienne d'un "dieu" ni qu'il retranscrive une interview avec un "ange" soi disant entrevu par un certain prophète. Au contraire, plus le temps passe, plus la caricature que certains musulmans veulent faire de leur religion est mise au grand jour. Et plus ceux-ci font de réclamations "divines" plus ils démontrent qu'ils ne sont que crédules et ne tiennent que sur des vaines redites... Merci de ton intérêt pour mes "pauvres doigts" mais ils ne vont sûrement pas chercher ... car c'est fait, lu et relu depuis bien longtemps... même avant que Google ne devienne le "dieu" du net. |
|
| |||
| |||
| tanja si tu veux pas qu'on t'appelle monsieur dans ce cas tun'as cas donner des informations justes lors de ton inscription. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à "dieu" permets moi encore de te répéter qu'il n'a strictement RIEN DIT dans le Coran. S'il a dit quelque chose, c'est à Djibril lequel l'aurait dit selon ton prophète a son oreille à lui, entre tintements de cloche, et le seul qui a dit quelque chose dans le "livre Coran" c'est même pas Mahomet, mais celui qui l'a mis au "propre" un certain Othman... Qui a pris le soin de bien effacer toute trace -s'il en existait- de documents antérieurs pouvant contredire "sa version" de la farce. Si besoin en était je te rappelle que ton livre Coran dit aussi que "Allah égare qui il veut" donc ceux qui n'ont rien reçu se devront de lui envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception et avec une plainte en règle. ![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |