Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2007, 16h12
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
En quoi cela contredirait que ce sont des hommes qui l'aient composé ?

En quoi infirmerait il qu'il ne contient pas d'erreurs ?

Vous ne tenez sur rien... sauf sur la crédulité. (pas exclusif a l'Islam d'ailleurs...)

en quoi ?

réfléchis un peu malgré tous ces siécles le CORAN reste le même.

et tu ne trouvera aucune erreur ou falsification dans le CORAN

Tu ne trouve pas sa un peu bizarre quand même que le CORAN n'a subit aucune falcification depuis 14 siécle ?

MOI j'ai la réponse car DIEU est GARDIEN DU Coran

IL est protégé par LE Tout Puissant .

c'est pour sa qu'il nous parvenu intacte et sans rature .

donc verdict LE Coran et le seul Livre fiable a 100000000000000000000000000000 %

et j'aurais bien aimée rajoutée des 0
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 16h23

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
est ce que tu es savant et scientifique pour dire sa ?
Ce la n'a rien à voir avec la science ni avec les savants.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 16h24

Citation:

en quoi ?

réfléchis un peu malgré tous ces siécles le CORAN reste le même.

et tu ne trouvera aucune erreur ou falsification dans le CORAN

Tu ne trouve pas sa un peu bizarre quand même que le CORAN n'a subit aucune falcification depuis 14 siécle ?

MOI j'ai la réponse car DIEU est GARDIEN DU Coran

IL est protégé par LE Tout Puissant .

c'est pour sa qu'il nous parvenu intacte et sans rature .

donc verdict LE Coran et le seul Livre fiable a 100000000000000000000000000000 %

et j'aurais bien aimée rajoutée des 0
Mais tout cela c'est toi qui l'avance ma chère... et cela revient au fameux "mon café est le meilleur car c'est dit sur le paquet "

Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 16h48

Citation:
Mais tout cela c'est toi qui l'avance ma chère... et cela revient au fameux "mon café est le meilleur car c'est dit sur le paquet "

mais oui c'est la vie c'est la vérité:
dieu a scellé la revelation pour que lors du jours de la résurection et du jugement les humains ne peuvent dire qu'ils n'ont rien recu, pour ceux qui cache la vérité scièment comme toi.

à titre d'information dieu dans le coran dit en ce qui concerne ceux qui n'ont rien recu:

Verset 15 de la sourate 17 du coran: Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 16h59
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:

mais je l'avance car j'ai les preuves derrière .
tu ne peux en aucun cas nié ce que j'ai dis même si tu le veux.

ps: mon café est bon sans être marqué sur le paquet
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 17h13

Citation:
L'autre jour je t'avais donné des références du même lien... et tu m'avais dit qu'il n'était pas "sérieux"

Comme quoi on prend ce que l'on a... selon l'intérêt que l'on a... et si cela conforte ses prétentions.

Et alors... 60 feuillets retrouvés... sans possibilité de datation sauf celle qui est souvent contestée par vous mêmes pour d'autres objets... en quoi cela prouverait il qu'il est oeuvre de "dieu" lui même ?

En quoi cela contredirait que ce sont des hommes qui l'aient composé ?

En quoi infirmerait il qu'il ne contient pas d'erreurs ?

Vous ne tenez sur rien... sauf sur la crédulité. (pas exclusif a l'Islam d'ailleurs...)
Savez-vous ce qu'est une exposition môsieur ou madame tanja?Ce site comme tant d'autres a diffusé une simple info,comme d'autres sites plus sérieux le font!Quant à mes recherches je préfére les sites qui sont plus complets et plus compétents dans certains domaines!

Ca datation est faite sur des critéres paléographiques,voilà qui cloue le bec à vous et à vos amis islamopobes!

Continuez à contester pour le plaisir de la contestation et de la négation,puisque c'est la seule chose qui vous reste à faire!Les arguments sur lesquels vous vous basez,et qui sont l'oeuvre de vieux orientalistes en mal de reconnaissance,ne peuvent plus vous servir à grand chose!Elles s'effondrent une par une!
Ciao ami,et ne fatiguez pas vos pauvres doigts en cherchant sur google,un cite,où vous pourriez aller piocher d'autres réponses!
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 17h15

Citation:
salam il est trés bien ce lien
merci
De rien adifa!

Je vais bientôt poster d'autres...
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 17h48

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Savez-vous ce qu'est une exposition môsieur ou madame tanja?Ce site comme tant d'autres a diffusé une simple info,comme d'autres sites plus sérieux le font!Quant à mes recherches je préfére les sites qui sont plus complets et plus compétents dans certains domaines!

...../...
Déjà commençons par rectifier un point, c'est Monsieur et pas Madame. Merci. (comme quoi il ne faut pas se faire des idées par rapport a un mot... même si cela peut être une slip féminin brésilien ou en allemand un prénom de même nature)

Deuzio : que l'on expose un document ancien n'est pas la preuve que le dit document vienne d'un "dieu" ni qu'il retranscrive une interview avec un "ange" soi disant entrevu par un certain prophète.

Citation:

Elles s'effondrent une par une!
Au contraire, plus le temps passe, plus la caricature que certains musulmans veulent faire de leur religion est mise au grand jour.

Et plus ceux-ci font de réclamations "divines" plus ils démontrent qu'ils ne sont que crédules et ne tiennent que sur des vaines redites...

Citation:
Ciao ami,et ne fatiguez pas vos pauvres doigts en cherchant sur google,un cite,où vous pourriez aller piocher d'autres réponses!
Merci de ton intérêt pour mes "pauvres doigts" mais ils ne vont sûrement pas chercher ... car c'est fait, lu et relu depuis bien longtemps... même avant que Google ne devienne le "dieu" du net.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 17h55

tanja si tu veux pas qu'on t'appelle monsieur dans ce cas tun'as cas donner des informations justes lors de ton inscription.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 17h57

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
mais oui c'est la vie c'est la vérité:
dieu a scellé la revelation pour que lors du jours de la résurection et du jugement les humains ne peuvent dire qu'ils n'ont rien recu, pour ceux qui cache la vérité scièment comme toi.

à titre d'information dieu dans le coran dit en ce qui concerne ceux qui n'ont rien recu:

Verset 15 de la sourate 17 du coran: Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.
Je cache la vérité... maintenant... en voilà un scoop !

Quant à "dieu" permets moi encore de te répéter qu'il n'a strictement RIEN DIT dans le Coran.

S'il a dit quelque chose, c'est à Djibril lequel l'aurait dit selon ton prophète a son oreille à lui, entre tintements de cloche, et le seul qui a dit quelque chose dans le "livre Coran" c'est même pas Mahomet, mais celui qui l'a mis au "propre" un certain Othman...

Qui a pris le soin de bien effacer toute trace -s'il en existait- de documents antérieurs pouvant contredire "sa version" de la farce.

Si besoin en était je te rappelle que ton livre Coran dit aussi que "Allah égare qui il veut" donc ceux qui n'ont rien reçu se devront de lui envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception et avec une plainte en règle.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Un travail collectif oneafter90 Forum Islam 95 28/01/2008 18h08
coran vs hadith ludovic77 Forum Islam 841 08/11/2007 02h41
Les miracles scientifiques du coran kiki1511 Forum Islam 24 04/07/2007 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33