| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je suis sur que tu te crois intelligent en plus... la Foi est de l'ordre de l'indicible toutes tes gesticulations pathétiques ne changeront pas notre point de vue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon inscription est tout à fait correcte et je dis "c'est Monsieur et pas Madame " Je dois faire quoi encore ? Mettre ma photo en maillot de bain UNE PIECE ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas besoin d'aller sur place. Il suffit de dire le nom du labo, son adresse et la date de l'examen au carbone 14. Si les musulmans croyaient à leurs datations ils publieraient même les photocopies des attestations des labos sur tous les sites internet. Or c'est quasiment impossible à obtenir ce genre de renseignements. Citation:
Par contre j'ai évoqué le Saint Suaire pour montrer tout le battage médiatique qui a été fait autour de la datation de cette "relique". Les médias musulmans eux sont bien discrets sur la datation de leurs exemplaires du Coran. Dernière modification par batasun ; 10/08/2007 à 18h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant au fait de savoir si il est d'origine divine ou pas,je vous propose que vous vous suicidier aujourd'hui même,vous trépassez et ensuite vous revenez de l'au-delà et vous nous dites ce que vous avez vu...C'est bien dans votre culture-religion que l'on parle de "réincarnation-ressuscité"?Alors,au boulot! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au moins les chrétiens ont le courage de reconnaitre que les histoires légendaires dans leurs écritures sont d'origine humaine, même si leur but est d'illustrer une vérité religieuse. Dernière modification par batasun ; 10/08/2007 à 19h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ainsi. Ce n'est pas autrement. Quant à l'autre solution... j'attendrai patiamment que l'on m'appelle la haut.. si haut il y a chaque chose en son temps !Vous ne dites pas que c'est le.... Mecktoub ? Quant aux documents coraniques pensez ce que vous en voulez voici ce qu'en dit un chercheur "référencé" par oumma.com
Ce qui ne fait que confirmer que le Coran, en livre aujourd'hui, a bien été manipulé au gré des scribes. http://www.oumma.com/spip.php?article1329 Ensuite... le reste est question de "foi" pas de "science". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à l'intelligence, oui, je pense que j'en ai un peu, du moins suffisamment pour ne pas gober tel que bien de choses que vous vous acceptez de façon irrationnelle. Mais ton point de vue je te le laisse... je ne veux pas le changer... et grand bien te fasse ce que tu penses et crois. Dans tous les cas de figure et que tu penses ce que tu penses ou quelle que soit ton style de Foi je la respecterai en tant que telle et toi en tant que personne, je te demande juste de faire autant envers moi. Quant au pathétisme, là, permets moi de te dire que ce sont plutôt le type d'arguments que vous avez qui le sont. C'est cela qui est discutable, criticable et qui fait l'objet de ce type de discussions. Pas la Foi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On sait tout ça! On ne voit vraiment pas où tu veux en venir avec tes posts!Où tu apportes la preuve de ce que je disais tantôt,la seule chose qui te reste est le "postage" de site musulman!Il faut te reprendre, ca part dans tout les sens! |
|
| |||
| |||
| si nous existons seulement dans la pensée de Dieu cel veut dire que qu'en réalité nous n'existons pas .alors pouquoi avnos nous mal quand quequ'un nous frappe ? pouquoi avons nous faim quand on ne mange pas ? d'ou vient cette sensations de mal et de douleurs . quand on rêve la nuit qu'on est blessé le sang ne sort pas.mais si on eu un accident dans la réalité on voit bien le sang qui sort .d'ou vient -il grand philosophe? |
|
| |||
| |||
| si nous existons seulement dans la pensée de Dieu cela veut dire qu'en réalité nous n'existons pas .alors pouquoi avons nous mal quand quelqu'un nous frappe ? pouquoi avons nous faim quand on ne mange pas ? d'ou vient cette sensations de mal et de douleurs . quand on rêve la nuit qu'on est blessé le sang ne sort pas.mais si on a eu un accident dans la réalité on voit bien le sang qui sort .d'ou vient -il grand philosophe? |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |