| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puisqu'il dit lui-même qu'il vient dans ce forum pour faire le clown,je m'amuse avec lui! Si,vous êtes musulman,je n'ai rien à vous apprendre en ce qui concerne le coran!Si,vous êtes un chrétien qui a sincérement besoin de savoir ce qu'est le coran ou l'islam!On peut sincérement répondre à toutes vos questions! Le coran n'est pas un roman de science fiction,ni un roman policier,ni un livre de contes pour enfants!C'est une révélation Divine,transmise par l'intermédiaire de l'ange gabriel à MOhamed(saw) et gravé dans le coeur de celui-ci!Transmise de génération en génération,massivement par le tawatur! |
|
| |||
| |||
| si nous existons seulement dans la pensée de Dieu cela veut dire qu'en réalité nous n'existons pas .alors pouquoi avons nous mal quand quelqu'un nous frappe ? pouquoi avons nous faim quand on ne mange pas ? d'ou vient cette sensations de mal et de douleurs . quand on rêve la nuit qu'on est blessé le sang ne sort pas.mais si on a eu un accident dans la réalité on voit bien le sang qui sort .d'ou vient -il grand philosophe? |
|
| |||
| |||
| Citation:
va un peu plus loin et tu va trouver que c'est le meme coran. alhamdou lillah: tanja49 passe maintenant au premier acte: reconnaitre l'islam et le coran. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est celui là qui vous manque... et c'est celui là, celui d'Othman qui a été clôné ! De fait vous critiquez les livres des autres... sans balayer devant votre porte ![]() Après.. vous pouvez toujours continuer a danser... le seul original est une compilation humaine et encore... ce que vous appellez original. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant a ce qui manque ou ne manquerait pas... cela reste une énigme. Citation:
Quant au site "musulman" c'est en effet pour que tu n'ailles pas encore donner comme réponse la manque... de crédibilité. Allez.. bonne nuit quand même ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.fleurislam.net/media/doc/...rit_coran.html daté par le carbone 14. je te quitte , je serai en voyage pour deux jours avec ma femme et deux familles amis. bonne lecture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu ne sais pas ce que tu écris.... c'est toi même dans ta réponse précédente qui confirmait que les sourates n'étaient pas dans le même ordre, que la graphie n'était pas la même, que des versets manquaient, etc.... Les preuves sont là, elles sont indiscutables, il y en aura de plus en plus, et finalement c'est puéril de le nier. Cela ne va changer votre foi, mais cela va vous rendre, certains, au moins un peu plus crédibles, et un peu moins imbus. Comme disait quelqu'un ici même, heureusement que l'on connait tous des musulmans en vrai hors des forums, et parfois d'autres dans les forums avec qui c'est un plaisir de discuter. Car si l'on devait se fier a ce que vous débitez parfois... il y aurait des raisons de devenir en effet des islamophobes complets. Dernière modification par tanja49 ; 11/08/2007 à 12h41. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tanja49;3028957] c'est toi même dans ta réponse précédente qui confirmait que les sourates n'étaient pas dans le même ordre, que la graphie n'était pas la même, que des versets manquaient, etc.... QUOTE] Les sourates ne sont pas dans le même ordre,et alors ca change quoi au fait que c'est toujours le même coran que nous avons depuis 1500ans? La graphie n'est pas la même dans certains corans?Et alors, ca change quoi au fait que c'est toujours le même coran que nous avons depuis 1500ans? On a expliqué et réexpliqué,et on réexpliquera ce que cet ordre ou désordre signifie,ce que ces différentes graphies signifie,et que tout ceci ne change rien au fait que c'est toujours le même coran que nous avons depuis 1500ans! C'est toi qui tourne en rond,et qui ne sait plus quoi inventer,et tout ça pourquoi?Par pure islamophobie!Ne m'accuse pas d'être la cause de ton islamophobie,je n'y suis pour rien! |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |