| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MERCI de ta réponse ! |
|
| ||||
| ||||
| Ah?L'Editeur est "El-Najah" Paris. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| salam et merci a lunesoleil et a fardoussa - vous etes gentilles et genereuse- -de votre aimable reponse avec politesse |
|
| |||
| |||
| mais cher lazur je t'enprie tu est ancien avec 4333 messages et on doit le respect aux ancienx et aux profs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais comme toutes les "siras" sont écrites au moins 200 ans après... et encore je suis généreux, la seule éventuelle vérification ce serait d'aller regarder dans la Kaba'a... ou de procéder a des fouilles... interdites ou non pratiquées en Arabie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais que pour faire des fouilles il faut arreter le hajje on ne va pas arreter les devoirs pour te faire plaisir ![]() que tu crois ou pas on s'enfoue: l'islam n'a besoin ni de toi ni de moi pour sa gloire. l'islam a combattu le paganisme: Mohammed pbsl a détruit les statuts. moi à ta place j'étudierais mieux le christianisme pour être mieux dans ma peau. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Hajj devraît être arrêté ? Et pourquoi donc ? Si non pour le reste tu retombes dans les "on a dit que" donc tu crois sans plus...mais tu n'as aucune certitude. PS : je suis très très bien dans ma peau... et moi je n'ai aucun inconvénient que l'on fasse des fouilles même à Lourdes... ou sous la Tour Eiffel ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La Kaaba dans les manuscrits récemment découverts ![]() les status ont été déterrés: tu n'à qu'a visiter le louvre en france. les fouilles demandent une logistique. ceci ne veut pas dire que les fouiles ne se font pas Dernière modification par exchretien ; 27/08/2007 à 22h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |