| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et CETTE PERSONNE que TU cite dit le Coran explique que les os sont formé avant les muscles Keith Moore, Professeur de chirurgie et d'embryologie à l'université de Toronto (Canada), de renommée mondiale dans son domaine (son livre "The Human development" a été traduit en huit langues), a déclaré, après avoir étudié et comparé tous les versets coraniques ayant trait à la création de l'homme avec les données modernes :"Cela me donne la certitude que Mohammed est un messager de Dieu". ET VOICI CE QU'A ECRIT CETTE DAME: Le développement embryonnaire dans le Coran: Cette suite de la sourate 23:14 indique qu’à partir du stade de substance mâchée, les os et les muscles se forment. Ceci concorde avec le développement embryologique. D’abord, les os se forment comme des modèles de cartilage et ensuite les muscles (chair) se développent autour d’eux à partir du mésoderme somatique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le developpement ne veut pas dire formation, obligatoirement. je te donne un exemple de ma propre thèse de doctorat: parmis les points originaux de mon travail de recherche le developpement d'un modèle numérique hybrides. donc j'ai ramené des informations existantes deja dans la revue de littérature pour développer le modèle hybride, pourtant je n'ai pas crée la méthode numérique des éléments finis. amicalement Dernière modification par exchretien ; 31/10/2007 à 17h29. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si le coran contient des erreurs, en tous cas une chose est sûre c'est que le sujet intéresse énormément ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
salutation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.s'intéresse énormément les non croyants ils veulent a tous pris trouver des erreurs dans le CORAN on se demande pourquoi mais le seul petit probléme c'est que même si ils avaient toute une étérnité pour en trouver ils n'en trouveront jamais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explique ce que tu ne comprend pas ou plutot ce que tu fais semblant de ne pas comprendre.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| admettre un mensonge non merci ! il n'y a aucune erreur et tu le sais pértinament ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le coup d el'embryogénèse est de mon point de vur typique, j'ai aussi analysé des versets qui me menaient à la conclusion que le soleil tournait autour de la terre.... |
|
| ||||
| ||||
| j aimerais savoir est ce que tu connais l arabe je veux dire tu sais lire et ecrire l arabe ? merci |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |