| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ca ce que tu ne veux pas comprendre ![]() biovibs peut t'expliquer mieux ce que je veux dire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc pour critiquer le coran il faut que tu fasses comme le chirurgien francais Maurice Bucailles qui a étudié la langue arabe pendant 16 ans en arabie avant de publier son livre : la bible, le coran et la science. au canada il y a des cours qui s'appellent: stages d'immersion en langue francaise ou anglaise. des étudiants de toutes ages et de toute catégories changent de province pour s'inserer dans un lieu différent au point de vue langue pour mieux étudier la langue de la province. juste un simple exemple. lorsque tu fera la meme chose que Maurice bucaille etc...: tu viendra me parler à ce moment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que ne faut il pas entendre parfois... Citation:
J'ai appris l'arabe, mais je suis paresseux de nature... et trop gourmand dans mes objectifs : lire, écrire et parler... c'était quand même un peu trop quand en même temps il faut faire du business... qui est en anglais. Mais tu serais étonné de savoir.. tout ce que je sais "partiellement" d'arabe !Iala... continue a rêver... a tes suppositions supposées ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre, je reconnais que la strétégie de communication est excellente !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque même des arabe de l'époque du Prophéte (sas) qui avaient une connaissance parfaite de cette langue ne comprennaient pas le CORAN et étaient mécréants pourtant c'est dans leur langue qu'IL a été révélé ! est encore a cette époque beaucoup d'arabe sont mécréants c'est pas la langue qui fait le musulman mais l'intéligence est la raison qui en font un musulman ! 18/57:Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis? Nous avons placé des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais ils ne pourront donc se guider. Dernière modification par adifa ; 01/11/2007 à 16h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vois pas pourquoi tu dis sa vu que c'est la pur vérité tous les arabes ne sont pas musulmans ! je crois que tu as encore beaucoup de préjugés sa doit être sa ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fin... je ne reprend que ce que tu as ecrit, et j'ai deja vu plusieurs site de concordisme (dont certains cité par toi) qui disaient la meme chose. moi je ne comprend pas l'arabe mais eux oui..... donc...; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu disais c'est pas la langue qui fait le musulman mais l'intéligence est la raison qui en font un musulman ! et moi je te disais que l'intelligence et la raison... je ne crois pas. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |