| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| est c'est quoi a ton avis ? |
|
| ||||
| ||||
| IL faut lire la suite ............. |
|
| ||||
| ||||
| le contraire : l'ignorance et l'irrationalité. (ce n'est pas un monopole musulman, je te rassure tout de suite non plus) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas étonnant que tu dise sa . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhh ne me fais pas dire ce que je n'ai point dit. Connerie... ce sont tes mots, pas les miens. D'ailleurs je te dis bien que ce n'est pas un "monopole" du mahométisme. Mais l'apannage de tout croyant "orthodoxe". |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() lorsque je me dis: tanja49 veut connaitre mon identité!!! lollllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllll ll ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ahhh c'est du pareil au même il faut pas jouer sur les mots cher tanja49 . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh pourtant ma chère Adifa... les mots ont leur valeur. Et c'est en les employant a bon escient que l'on peut exprimer ce que l'on veut dire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
avant de venir juger le coran et l'islam: degages de ta poitrine cette haine envers la langue arabe qui a existé bien avant Mohammed pbsl , avec de grand écrivains et de grand poetes. puis va étudier la langue arabe puis lis le coran et critique le sous un angle neutre et non en lui faisant une lecture biblique. tu ne vaux rien!!!! |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |