| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
faut pas jouer sur ces mots, car les muscles se developpent et se forment apres de toute facon.:-) |
|
| ||||
| ||||
| En parlant d'erreurs et donc quelque part d'imperfection... "N'y a-t-il pas quelque chose d'un peu absurde dans le spectacle d'êtres humains qui tiennent devant eux un miroir et qui pensent que ce qu'ils y voient est tellement excellent que cela prouve qu'il doit y avoir une Intention Cosmique qui, depuis toujours, visait ce but... Si j'étais tout-puissant et si je disposais de millions d'années pour me livrer à des expériences, dont le résultat final serait l'Homme, je ne considérerais pas que j'aurais beaucoup de raisons de me vanter." Citation de Bertrand Russel, Religion and Science, Oxford, Oxford University Press, 1961, 256p. (p.221-222). J'adooooooore! |
|
| ||||
| ||||
| Lien intéressant vers un article comportant de nombreuses références de livres abordant et/ou traitant de l'authenticité (ou non) du Coran. Outre ces références, une photo intéressante à plus d'un titre. http://www.rationalisme.org/french/r...ahomet_02.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wouaaah, quelle extraordinaire campagne de communication!! Quel génie en marketing, ce Créateur! Quelle logique foudroyante surtout! Plus sérieusement, DEVOIR IMPERATIVEMENT apprendre et connaître l'arabe pour appréhender justement le message divin est le parfait opposé de ce qu'Allah est supposé être: universel. Il est ou le miracle du livre unique révélé au même moment dans toutes les sociétés humaines et dans toutes les langues parlées à la surface du globe? Inexistant! Preuve s'il en est que le Coran sort tout droit de l'esprit tordu des hommes. De nombreux musulmans sont absolument convaincu que Dieu ne parlerait qu'une seule langue: l'Arabe. Comme je l'ai déjà dit, l'orgueil et la vanité de se prendre pour les élus de Dieu et donc de détenir LA vérité émanent en droite ligne des textes sacrés imprégnés de cette mentalité. On baigne ici au coeur du nationalisme le plus nauséabond. Au diable l'universalité! Ca me scie d'encore voir tous ces "Deutchland über alles!" et autres "Dieu est avec nous!" qui –depuis des millénaires– font malheureusement toujours recette! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je retiens cette belle intervention d'un ami sur un forum: En fait, par comparaison on essaie de montrer la sagesse de l'Islam sur la vie et la mort d'un etre humain et plus particulierement sur la femme qui donne la vie et en meure,qui finira martyre,tandis que la reponse athée est que ce drame finira neant,n'apportant donc aucune reponse finalement... conclusion C'est que les athées regardent un tableau de vie a l'envers et sont donc incapable de le regarder dans toute sa dimension,ni de saisir le message qui se cache sous chaque coup de pinceau censer donner vie et profondeur aux personnages du tableau,ils ne peuvent non plus saisir sa finalité ou son achèvement,distinguer l'implicite ou l'explicite,l'essentiel ou le superficiel dans ce que l'artiste de ce tableau essaie de nous reveler a travers son oeuvre... Les athées, adorateurs de la matière comme on les connaît, insiste sur le fait que dans la nature règne la loi du plus fort, il n'y a pas de place pour les faibles, il n' y a que les plus forts, les plus rapides, les plus agiles qui peuvent survivre et transmettre leurs gênes. En portant son bébé, la maman kangourou se voit plus lente, plus faible, plus fragile en cas de danger, et malgré tout elle est prête à se sacrifier pour la sécurité de sa progéniture ! bizarre non ?! Pourquoi le fait-elle ? Qui a dit à chaque maman kangourou que la survie de l'espèce dépend de la survie de leurs progénitures ? Et pour quelle raison la maman kangourou se soucierait-elle de l'avenir de l'espèce quitte à perdre sa vie ? qu'est ce qu'elle va y gagner ? قال تعالى: (اولم يرى الانسان أنا خلقناه من نطفة فإذا هو خصيم مبين* وضرب لنا مثلا ونسي خلقه (قال من يحيي العظام وهي رميم* قل يحييها الذي أنشأها أول مرة وهو بكل خلق عليم صدق الله العظيم سورة يس الاية رقم 77*78*79 |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis sur si tu discute avec biovibs tu ne sera pas d'accord avec. tu n'a pas suivi la discussion dès le début. sujet débattu est clos pour moi. passons à autre chose. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils ont le droit d'analyser le coran. mais un coupable a le droit d'un avocat, s'il est encore coupbale car l'islam ne t'oblige pas d'y croire. tu essaye de nous ramener en arriere sur des sujets débattus et cuisiné avec biovibs, franc, omar3, berger etc... tu en retard cher darth. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de le reconnaitre PS inutiule de suivre la conversation depuis le debut pour voir que le verset dit que les os se forment avant les muscles, Moore elle meme pretend cela.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
répond plutot à son argument |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |