| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne répond pas à la question, tu fait de la vileille propagande à 2 balles.... répond plutot à son argument Citation:
donc cela améliore la survie globale d el''especes, et suis tres precisement l'evolution et la selection naturelle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
argumentation douteuses (base de données pour une contreargumentation peu fiable) et /ou de denigrement de lautre. tu te contredit toi mm, reconnais le et on passe a autre chose les erreur ca arrive...et c tres humain tu sais :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voici un exemple: Le verset 5-64 dit des juifs (ou des gens du Livre, on ne sait pas trop) que "chaque fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint". Or on remarque qu'en Palestine Allah n'éteint pas le feu de la guerre qu'allument les juifs. Si le verset concerne aussi les chrétiens on peut rajouter l'Iraq. Certains musulmans disent que ce sont les "sionistes" qui dirigent tout en Iraq, donc gardons l'exemple de l'Iraq. |
|
| |||
| |||
| Citation:
biovibs t'a deja dis: laisses tomber , il s'agit d'un sujet que tu n'a pas suivi les débats. ce debat avait réunis: dresseur (exchretien), omar3, rabnasser, berger etc... sois juste envers toi meme et envers la raison et la démocratie: je t'invite à faire une emrssion de 16 ans en langue arabe comme certains ont fait. c'est des millions de $ qui sont inversti par les usa etc.. pour etudier la langue arabe pour leur propre espions. alors toi tu n'a meme pas le diplome primaire en langue arabe et tu viens de défier toute une langue qui a existé bine avant mohammed pbsl avec de celebre poetes et écrivains. tu as violé les règles universelles des linguistes. si tu n'acceptes pas les explications des musulmans, va donc chatter ailleurs. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() l'iran attend juste une provocation directe pour effacer israel de la carte. et qui t'a dit que le verset s'adressait aux juifs de l'époque de mohammed pbsl!!!! mohammed pbsl a pourtant gagné et a fondé l'empire musulmane du moyen orient jusqu'en espagne en passant par l'afrique du nord.cher batsune tu aurais epargné cette question: tu viens de t'enfoncer dans le ridicule. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il semble que tu ne connais le site que darth essaye de faire la publ;icité ici: rationnalisme qui siont des athées. alors j'ai répondu à l'athée darth qui attaque ta propre religion le christianisme. tu etais stupide sur ce point |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à "Les athées, adorateurs de la matière comme on les connaît...", c'est du très grand n'importe quoi, de la propagande à deux balles comme disait Bio. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ne te pose pas un problème de fricoter avec le Diable? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un lien directement en rapport avec le topic: le Coran contient-il des erreurs? Ces livres devraient t'intéresser, non? A moins que tu sois quelqu'un ayant cessé d'apprendre et de s'instruire. En général, c'est le propre des gens convaincus de détenir la vérité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas un seul argument ke du denigrement car tu ne sais ke dire et tu repon ainsi car tu nas rien a redire! ecoute, non je ne serai pas musulmane a une epok jai voulu et je men suis detournée. chacun a le droit a son avis, et comme tu dis, c la democratie. mais a ta sauce apparemment, tu a s le droit de texprimer et denigrer, et nous devons nous taire et tobeir. kan tu es contrarié, tu narrives pas a te controler, c un mank dassurance de ta part et cela decredibilise ton personnage... c vraient dommage pour toi. en koi la lecture de la langue arabe et sa maitrise me permettrait elle de mieu comprendre le coran bcp saccordent ici pour dire kil existe de bonne traduction. tu es censé nous expliker, a partir de larabe, la lecture kil faut faire du coran, et kan on te montre ke tu te trompes, c tt de suite, forcémént, ke nous comprenons rien, et kil faut ke lon sache lire larabe. c vraiment un probleme de logik, on te montre ke tu fais erreur dans ta propre explication, et toi tu dis ke nous ne comprenons pas. le truc ke tu ne vois pas, c ke jaccepte volontier lopinion des musulman et dailleur de tous les autres etre humain, mais selon les sujet, je ne suis pas daccord et je mexprime, non je ne vai pas voir ailleur, tout le monde ne doit pas voit comme toi, sinon ce ne serait pas la democratie justement. enfin un jour peut etre tu comprendras kil faut ke tu te regardes en face et ke tu medite sur toi mm. salem Dernière modification par respect13 ; 05/11/2007 à 11h32. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |