| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'invite à faire plus de recherches car vraiment ses discusions n'aboutissent a rien, je prie Dieu de t'aider... bonnes chances |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La guerre précédente doit être stoppée par Allah avant que la guerre suivante commence. Allah aurait dû arrêter la guerre de Palestine, au profit des musulmans bien sûr, avant que celle d'Iraq commence. Sans ce "chaque fois" je n'aurais pas évoqué ce verset. Et il y a encore d'autres versets qui sont manifestement faux par rapport à la réalité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien sur, tu peux dire ke le hic, c ke malgré vos explication, nous ne voulons pas voir la verité. lol tu veux ke je juge un texte sans lavoir lu??? lekel di moi? pas le coran je lai lu. bien sur tu peu me dire, comme tous ceux ki ne savent plus koi me repondre et ki prefere nous denigrer pluto ke de verifier nos dire etrangement, kil y a un pb dinterpretation... enfin, je te propose de lire tous les post concernant les debat aukel jai participé sur les erreur du coran. cependant, si tu nen a pas envie, tu peut me demander et on en rediscute encore une fois. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
وَقَضَيْنَا إِلَى بَنِي إِسْرَائِيلَ فِي الْكِتَابِ لَتُفْسِدُنَّ فِي الأَرْضِ مَرَّتَيْنِ وَلَتَعْلُنَّ عُلُوّاً كَبِيراً 17.4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : “Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive”. فَإِذَا جَاء وَعْدُ أُولاهُمَا بَعَثْنَا عَلَيْكُمْ عِبَاداً لَّنَا أُوْلِي بَأْسٍ شَدِيدٍ فَجَاسُواْ خِلاَلَ الدِّيَارِ وَكَانَ وَعْداً مَّفْعُولاً 17.5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. ثُمَّ رَدَدْنَا لَكُمُ الْكَرَّةَ عَلَيْهِمْ وَأَمْدَدْنَاكُم بِأَمْوَالٍ وَبَنِينَ وَجَعَلْنَاكُمْ أَكْثَرَ نَفِيراً 17.6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux : إِنْ أَحْسَنتُمْ أَحْسَنتُمْ لِأَنفُسِكُمْ وَإِنْ أَسَأْتُمْ فَلَهَا فَإِذَا جَاء وَعْدُ الآخِرَةِ لِيَسُوؤُواْ وُجُوهَكُمْ وَلِيَدْخُلُواْ الْمَسْجِدَ كَمَا دَخَلُوهُ أَوَّلَ مَرَّةٍ وَلِيُتَبِّرُواْ مَا عَلَوْاْ تَتْبِيراً 17.7. “Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]”. Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés. عَسَى رَبُّكُمْ أَن يَرْحَمَكُمْ وَإِنْ عُدتُّمْ عُدْنَا وَجَعَلْنَا جَهَنَّمَ لِلْكَافِرِينَ حَصِيراً 17.8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.. Il est évident qu'Allah a promis d'accabler les Enfants corrompus d'Israël (les sionnistes)d'un horrible tourment qui leur sera infligé par Ses serviteurs croyants. Et aujourd'hui nous y sommes, ils sont devenu des tyrans extrêmement arrogants, ils ont corrompu la terre et leur descendance et ont semer le trouble sur la terre. Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux [Sourate Al-Araf 7:167]. Une promesse est une promesse,demain apres demain dans un mois dans cent ans...ce que Allah dit sera!!! (guerre palestine continu ,d'iraq aussi peut etre d'autre encore (iran syrie qui sont menacés aussi) ,tous même origine ....sionnisme....donc je ne vois pas de contradiction ![]() |
|
| |||
| |||
| hé ,le post date de janvier je ne vais pas relire tout ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
6/25: Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs cœurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors: "Ce ne sont que des légendes des anciens". il ne suiffit pas de lire bêtement le CORAN faut t'Il encore le comprendre . et comprendre le CORAN n'est pas donner a tous le monde ! alors lorsque vous lirez corréctement le CORAN on n'en reparlera ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci d'avoir repondu,c'est quoi cette manie de voir des erreurs là ou il y en a pas,c'est incroyable quand même ![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |