|
| |||
| |||
| Citation:
Au fait, tu as fait l'expérience du verre d'eau douce et du verre d'eau salée dans ta cuisine ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as raison de citer la Bible car la conception du coeur comme l'organe de la raison et de la compréhension se trouve déjà dans ce livre d'où le Coran l'a emprunté. On retrouve aussi dans la Bible le mythe de la création d'Adam à partir de l'argile, celui du navigateur Noé et les reins organes de la génération pour les hommes, notions qui sont également passées dans le Coran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() (bienvenu à toi exchretien,ca fait un moment ) |
|
| ||||
| ||||
| Le Coran n'a rien emprinter à la Bible, qui elle non plus ne dit pas que le cerveau se trouve dans le coeur. Penses-tu réellement que le corps humain a été crée sans l'aide d'un DIEU? |
|
| ||||
| ||||
| Il se ne s'agit pas de se référencer aux juifs et aux chrétiens, mais à la Bible qui est cencé être la parole de Dieu (je n'ai pas d'appareil microscopique dans ma cuisine, tu m'en donne un?) |
|
| |||
| |||
| Citation:
le coran est venu corriger l'evangile comme ,jesus l'avait fait avec les juifs... (parceque plien de falsification INTENTIONNELLE) le coran est un livre divin,c'est de la parole de dieu qu'on parle,comme l'a été l'evangile et la thora auparavant..... Mais tu ne comprendras pas ,et vraiment ce n'est pas grave!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus l'argument de dire qu'une erreur, la Trinité, n'a pas été reproduite, n'excuse pas que quatre autres erreurs on été reprises de la Bible. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le reste, tu fais encore semblant de croire que les juifs et les chrétiens attribuent à la Bible un auteur divin... Selon la "tradition" juive, la torah a été écrite par Moïse, les Psaumes par David... Selon les chrétiens, l'évangile selon Mathieu a été écrit par ... par Dieu ? ... mais non, par Mathieu, arrête de faire l'imbécile... Selon moi, il faut être sacrément naïf pour croire un type qui vient avec un livre et prétend que c'est Dieu qui l'a écrit avec ses petits mains... Et les juifs et les chrétiens ne sont pas naïfs... en tous cas, pas à ce point... Dernière modification par RabbNasser ; 08/11/2007 à 17h29. |
|
| |||
| |||
| Quel rapport entre ta question et le sujet (ou les sujets) de cette discussion? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui a écrit l'évangile de matthieu? c'est matthieu, mais d'ou l'a t-il ramené? De Jésus. D'ou Jésus a t-il ramené l'évangile? De Dieu : Jean: 8:40: Moi un homme qui vous ai dit la vérité que j "ai entendu de Dieu Jean: 14:24: Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé. Jean: 7:14-16: Mon enseignement n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé Jean: 12:49: Car je n'ai point parlé de moi-même ; mais le père qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. Donc, l'évangile de matthieu provient de Dieu. C'est la parole de Dieu qui est sencé etre dans le livre de matthieu. Le Coran c'est la meme chose. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |