| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai toujours pas eu d'explications sur ces affirmations fausses du Coran (et il y en a d'autres encore): -- il est faux qu'à chaque fois que les juifs commencent une guerre Allah l'arrête (Coran. 5-64) -- il est faux que les Sabéens adoraient le soleil car ils adoraient le dieu lune al-Maqah. (Cor 27-24) -- il est faux qu'il y a une barrière infranchissable entre l'eau douce et l'eau salée (55-19) -- il est faux que la guérison des maladies se trouve dans le miel (16-69). -- en 23-52 et 21-92 Allah affirme que la communauté musulmane est une. Or elle est divisée entre sunnites et chiites. -- en 21-18 Allah affirme que l'erreur disparait grâce à la vérité de l'islam. Or les non-musulmans sont 5 fois plus nombreux. |
|
| ||||||||
| ||||||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
Citation:
la kestion est alors "pk labsence des montagnes diminuerait elle la frequence des seisme"? kel lien y a til entre le foyer dou a lieu le seisme, les ondes ki arrive a la surface, les montagnes, et ta supposition? Citation:
![]() Citation:
Citation:
mais je crois ke meme une fracture globale (et la cmon hypothese, ne conduirait pas a voir les montagnes se deplacer comme des nuage... et ni moi ni toi ne pouvons le prevoir, car ce jour nest pas arrivé salem ps: kentend tu par "croyant"? Dernière modification par respect13 ; 23/11/2007 à 10h15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tjs des argument logik et plein de verité exchretien... je nai pas lu la bible, et c vrai, vis je mentir en pretendant kavoir lu? dsl ke mon ami musulman ait lu une mauvaise traduction du coran, je devrai peut etre lui dire de revoir autre chose et ke son coran est mauvais. le povr il ne sait pas lire larabe dc il est dans lerreur et il ne saura jamai la verité...? en plus c un sioniste ki ma vehiculé ce coran? musulman ou sioniste? evite de dire des choses inutile... enfin bon...il y juste pres dun milliard de musulman ki ne connaissent pas le coran....puiskil ne ne connaissent pas larabe... comme disent les gens ki voient clair "on nouvre pas les fenetre de lexterieur" ![]() salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"C'est Lui qui ta révélé le Livre contenant des versets à la fois clairs et précis, qui en constituent la base même, ainsi que d'autres versets susceptibles d'être différamment interprétés.Et c'est à ces derniers versets que les sceptiques, avides de discorde, prêtent des interprétations tendancieuses, alors que nul autre que Dieu n'en connaît la signification exacte.Quant aux vrais initiés, ils se contentent de dire:"Nous croyons en ce Livre, car tout ce qu'il renferme vient de notre Seigneur."Ainsi seuls sont enclins à méditer ceux qui sont doués d'intelligence." Sourate 3 "La Famille d'Imran" Verset 7. |
|
| |||
| |||
| Qui cherche, trouve. |
|
| |||
| |||
| Citation:
au temps de prophéte -- il est faux que les Sabéens adoraient le soleil car ils adoraient le dieu lune al-Maqah. (Cor 27-24) j'ai pas compri -- il est faux qu'il y a une barrière infranchissable entre l'eau douce et l'eau salée (55-19) c'est une miracle scientifique allez voir www.55a.net -- il est faux que la guérison des maladies se trouve dans le miel (16-69). le verset nous dit qu'on trouve la guérison dans le miel,et pas il guérie tout les maladie -- en 23-52 et 21-92 Allah affirme que la communauté musulmane est une. Or elle est divisée entre sunnites et chiites. on a bcp parlé de ça dans ce forum,et on a preuvé que les chiite ne sont pas des musulmans -- en 21-18 Allah affirme que l'erreur disparait grâce à la vérité de l'islam. Or les non-musulmans sont 5 fois plus nombre la quantité n'a rien a voir avec la qualité |
|
| ||||
| ||||
| Citation: super ton site http://www.55a.net/firas/french/?pag...select_page=61 "Les versets indiquent que dans l’utérus de la mère, ce sont d'abord les os qui se développent, puis que les muscles se forment et enveloppent ces os." c'est faux c'est les myoblastes qui se forment avant les ostéoblaste, et le tissu musculaire est fonctionnel avant le tissu osseux. et il en rajoute une couche en t'expliquant que les os se forment à la 7 semaine alors que l'ossification c'est plutot vers la 12°, et que les myoblastes commences à se mettr een place des la 5° semaine.... (evidmeent pas de reference sur leurs affirmations) bref celui qui a rédiger cela ment ou n'y connait rine. qunad à la photo, pas d'indication de stade de dévelopement, et puis perso je n'ai jamais vu de foetus avec si peu de chair..... ça sens la retouche |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aimerais que tu m'explique le passage en gras merci |
|
| |||
| |||
| pour savoir plus sur Dr,kith moore: http://www.4newmuslims.org/fr/aboutfr.htm |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |