| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours minable et pitoyableje te conseille de prendre un peu de menthe pour digérer la vérité amère devant tes yeux. hypocrite |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
analyson bien les versets ( ou plus RE-analysons bien les versets ) et que tout le mond eici présents regarde comment RabbNasser veur modifier les paroles du coran: tu me dis: "Dieu crée la terre en deux jours, PUIS ( ??? ) la nourriture en quatre jours : ca fait 2 + 4 = 6" tu a donc introduit un PUIS qui annoncerait qu'on passe à une autre étape. 9. "Dis : «Renierez-vous [l'existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux ? Tel est le Seigneur de l'univers," "Qul a-innakum latakfuroona biallathee khalaqa al-arda fee yawmayni watajAAaloona lahu andadan thalika rabbu alAAalameena" 10. "C'est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t'interrogent." "WajaAAala feeha rawasiya min fawqiha wabaraka feeha waqaddara feeha aqwataha fee arbaAAati ayyamin sawaan lilssa-ileena" c 2 versets vont ensemble. au début du verset 10, il é écrit en arabe "WA" qui constitu une continuité, à la différente de thouma dans le verset 11 et c la que vien le PUIS: 11. Il S'est ENSUITE ADRESSE au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : «Venez tous deux, bon gré, mal gré». Tous deux dirent : «Nous venons obéissants». "Thumma istawa ila alssama-i wahiya dukhanun faqala laha walil-ardi i/tiya tawAAan aw karhan qalata atayna ta-iAAeena" ENSUITE= thouma: ce qui veut parler d'une différence. donc l'exemple à prendre est celui la. je part de paris, je met 5h pour aller à Lyon, ET ( "Wa" comme dans le verset 10 ) je met 9h pour aller à marseil. le total est donc de 9h. tu a oser rajouté un PUIS dans ton calcule, t un falsificateur. si tu na pas compris retourne donc en 6eme. Dieu aime ceux qui reflechissent un minimum, et non ceux qui persiste dans le noir comme toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dieu crée la terre en deux jours, et il dispose dessus la nourriture en quatre jours : ca fait 2 + 4 = 6. C'est comme si tu disais, j'ai monté la table en deux heures, j'ai disposé les assiettes et les couverts, bénit la table dressée et apporté la nourriture en 4 heures : on voit bien que les quatre heures sont à réjouter aux deux heures donc 2 + 4 = 6 heures. Il y a bien une erreur de calcul. Ta réponse ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"...(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu»." c seulement une annonce. le 2eme verset, est l'arrivé de l'ange jibril ( paix sur lui ) qui est venu confirmer ce que les anges lui ont promi: "...«Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur»..." Ou est la contradiction? si mes camarades de classe m'anoncent que le proviseur ma passer me voir pour me mettre 1h de colle, et qu'il voit ensuite me la mettre, ou est le probleme???? le 1er verset parlent des anges qui anoncent à marie qu'elle aura un fils, et le 2eme parle du faite que son fils lui sera donné par la transmition d'un ange, ou est le probleme, tu cherche vraimment le fin fond d ela poubelle. quoi tu veux un autre exemple? une femme va chez son médecin qui lui anoncent qu'elle aura un fils. ensuite ou moment d'acoucher, un docteur vien le dire: je suis venu pour de sortir ton fils de ton ventre. ou est le probleme? Vraimment j'invite tout le monde à méditer sur les splendid contradiction de RabbNasser. Citation:
ce que g donne fait partis de la sounna et de l'exegese du coran. donc c forcément moi qui ai réson. de plus meme si cette histoire ne fait pas partis de la bible, ou est le probleme? c le coran lui seul qui vien confirmer ce qui c passé, la ou la bible se trompe, le coran corrige, comme danc quelques cas comme celui-ci: "Car en six jours l'Éternel a fait les cieux et la terre, et le septième jour il a cessé son oeuvre et il s'est reposé." Exode 31.17 "En effet, Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude." Coran 50.38 "Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance" Génése 1.26 "Il n'y a rien qui Lui ressemble; et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant." Coran 42.11 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( citation que Sirat a déja faite ) "Ils dirent : « Nous dirons que c'est un devin ». Al-Walid dit : « Non ! Par Allah, ce n'est pas un devin. Nous avons vu les devins. Il n'a ni le chuchotement (zamzamah), ni la prose d'un devin ». Ils dirent : « Alors nous dirons que c'est un fou ». Al-Walid reprit : « II n'est pas fou. Nous l'avons vu le fou et nous savons le reconnaître. Il n'en a ni l'agressivité, ni l'agitation, ni la confusion ». Ils dirent : « Donc nous dirons que c'est un poète ». Al-Walid refusa en disant : « Ce n'est pas un poète. Nous connaissons la poésie dans tous ses genres : Ar-Rajaz, Al-Hazj, Al-Qarid, Al-Makboud et Al-Mabsout. Non, ce n’est pas un poète ». Ils dirent : « Nous dirons que c'est un magicien ». Al-Walid dit : « Ce n'est pas un magicien. Nous avons vu les magiciens et leur magie. Il ne fait pas de nœud pour y souffler ». Ils demandèrent : « Que devons-nous dire alors ? » Al-Walid dit : « Par Allah, il ne fait pas de doute que sa parole est agréable élégante, intelligente et rare. Vous ne direz jamais rien de tout cela sans qu'on ne sache que c’est faux. Le mieux que vous puissiez dire à son sujet est ceci : « C'est un magicien qui vous apporte une parole magique séparant l'homme de son père, de son frère, de sa femme et de son clan - Fuyez-le donc ! » Le faite qu'une personne honnette se fasse traiter de menteur ne veut pas dire que cette personne est un menteur. combien de gens honnette se font calomnier? on voit bien à travers le coran que ce que disent les dénégateurs est de la calomnie: "6-33. Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ILS NE CROIENT PAS QUE TU ES ES MENTEUR, mais ce sont les versets (le Coran) de Dieu, que les injustes renient." 6-34. "Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ONT ETE TRAITES DE MENTEURS. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles de Dieu, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés." donc, tu voit bien que tout le monde savaient que Mohammad sws nété pas un menteur, mais quand ils ne pouvaient plus rien dire, ils ont commencer à inventé. un rajeux peut inventer tout les mensonge du monde, tout en sachant que Mohamamd sws é bien rester 40 ans parmis eux, alors que tout le monde le savait véridique: Allah dit : « Et avant cela, tu ne récitais aucun livre, tu n’en écrivais aucune de ta main droite. Sinon ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.» (sourate 29/verset 48) « Dis, si Allah avait voulu, je ne vous l’aurais pas récité et Il ne vous l’aurait pas non plus fait connaître. Je suis bien resté, avant cela, tout un âge parmi vous. Ne raisonnez-vous donc pas ? » (sourate 10/verset 16) « Et c’est ainsi que Nous t’avons révélé un esprit (le Coran) provenant de Notre Ordre. Tu n’avais aucune connaissance du livre, ni de la foi. » (Sourate 43/verset 52) tu voit que t argument ne tiennent plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"6-33. Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) de Dieu, que les injustes renient." 6-34. "Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles de Dieu, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés." Allah dit : « Et avant cela, tu ne récitais aucun livre, tu n’en écrivais aucune de ta main droite. Sinon ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.» (sourate 29/verset 48) : « Dis, si Allah avait voulu, je ne vous l’aurais pas récité et Il ne vous l’aurait pas non plus fait connaître. Je suis bien resté, avant cela, tout un âge parmi vous. Ne raisonnez-vous donc pas ? » (sourate 10/verset 16) « Et c’est ainsi que Nous t’avons révélé un esprit (le Coran) provenant de Notre Ordre. Tu n’avais aucune connaissance du livre, ni de la foi. » (Sourate 43/verset 52) PS:pour ce qui est de aïcha ra. donne nous les preuves, t sources stp, comme sa je te répondrai. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |